Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Voyager à petits prix > Algérie >
Vol Paris-Oran le moins cher
Discussion démarrée par Stefybaida le 28 mars 2007 à 9:31
3 réponses · 2 participants · 14 898 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Stefybaida
France

2 messages
Inscrite le 28 mars 2007
28 mars 2007 à 9:31

Vol Paris-Oran le moins cher

1 de 4 messages · 14 898 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à tous, Clin d'oeil
Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un tuyau pour aller à Oran au mois de Mai au départ de Paris pour pas trop cher?????????? car avec Aigle azur j'ai trouvé 2 aller-retour pour 2 pour 635 Euros, mais si vous connaissez un trajet moins cher ca serait génial
Merci d'avance
Haut de la page
Mamid
France

2 082 messages
Inscrit le 31 mai 2005
À: Stefybaida  28 mars 2007 à 9:54 (modifié le 28 mars 2007 à 10:09)

Re: Vol Paris-Oran le moins cher

2 de 4 messages · 14 888 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

je crois que c'est le moins cher par avion.
j'ai simulé plusieurs reservation avec des vols en escale, ou bien par bateau (vol jusqu'a marseille ou alicant puis bateau sncm) c'est quasiment le meme prix a 20€ pres.

le moins cher c'est peut etre prendre un vol aller/retour sur alger (entre 240 et 287€) et ensuite demander à un proche de venir te chercher à Alger en vehicule.

tarif approximatif sur alger (depart de paris)

airfrance du 2 au 16 mai 296, 73€ TTC (prix sur leur site internet, achat en agence ou par telephone + 20€) = donc pour 2 passagers 593, 46€

aigleazur aux meme dates 287€ par personne TTC (tarif valable sur leur site internet et leur agence propre) = donc 575.46€ pour 2 personnes

airalgerie meme tarif.

la Lufthansa propose un tarif de 251€ TTC mais avec une escale à Franckfort (donc paris/fra/alger) = donc tarif pour 2 302€ TTC

le prix d'un vol alger/oran sur airalgerie (vol interieur) 78€ a titre indicatif
Haut de la page
Stefybaida
France

2 messages
Inscrite le 28 mars 2007
À: Stefybaida  28 mars 2007 à 11:31

3 de 4 messages · 14 859 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci beaucoup Mamid pour les informations, c'est vrai j'ai regardé aussi jusque Alger mais je ne sais pas si on pourra venir nous chercher.
En tout cas encore merci pour t'être renseigner, c'est sympa
ByeSourire
Haut de la page
Mamid
France

2 082 messages
Inscrit le 31 mai 2005
À: Stefybaida  28 mars 2007 à 18:37

4 de 4 messages · 14 846 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

tu peux prendre un vol jusqu'a Alger, et ensuite te rendre en ville jusqu'a la gare routiere d'alger et de là prendre un taxi collectif jusqu'a oran ou encore prendre un car jusqu'a oran.
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 713 visiteurs en ligne depuis une heure!
486 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Algérie