Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Compagnies aériennes > Thaïlande >
Bangkok avec la Turkish Airlines en juin 2013 (page 2 de 2)
Discussion démarrée par Luceaudrey le 28 janvier 2013 à 15:26
38 réponses sur 2 pages · 19 participants · 4 858 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Cajolie
toulon, France

Photo/image personnelle du membre Cajolie.

67 messages
Inscrite le 29 jui. 2011
À: Ma83  8 avril 2013 à 2:11

Re: Bangkok avec la Turkish Airlines en juin 2013

21 de 39 messages · 970 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Coucou, je t'avouerai que Marseille aurait été beaucoup plus proche pour moi aussi et les tarifs de leur parking sont beaucoup plus abordables que l'aéroport de Nice.... Mais comme l'année dernière, j'ai pris mes pris mes billets de Nice, je les ai eu à 715 e avec très peu de transit... À combien Turkish airlines propose t'elle de Marseille ? Ca va changer la donne pour l'année prochaine çà....Quoi qu'il en soit, cette compagnie à très bonne réputation alors nous verrons bien... L'année dernière, nous étions partis avec emirates, et je doit dire que c'était top, de Dubaï tu récupérais un 380, espace, qualité de nourriture et service, on est loin de nos compagnies françaises .... Moi aussi je n'ai que 15 jours de vacances, chaque année, mais vacances bien préparées ça le fait quant même :) cette année, pour nous ce sera toute la province de kanchanaburi, nous remonterons jusqu'à sangklaburi, en passant par erawann, sai Yok yai, le ganesha park ... Puis nous redescendrons un peu plus au sud sur bang saphan, et terminerons par bangkok, le but étant d'optimiser le plus possible notre temps aussi :) si c'est ton premier voyage en thailande, tu risques toi aussi d'être piquée par le virus, c'est un pays magique ...
La chance est un hasard, le bonheur est une vocation... (alexandru vlahuta)
http://chouettelesvacances.overblog.com/
Haut de la page
Ma83
France

Photo/image personnelle du membre Ma83.
Description: Le Saint-Laurent au Québec en juillet 2012

55 messages
Inscrite le 9 mai 2010
À: Cajolie  8 avril 2013 à 12:12

22 de 39 messages · 951 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir Carole !
En fait nous sommes vraiment voisine, j'habite à La Seyne et travaille à Valgora !!
Cela risque quand même de te changer d'Emirates... Au début je voulais prendre Emirates pour faire un stop à Dubai de 2/3 jours au retour mais quand je me suis réveillée, les tarifs avaient vraiment grimpé. Du coup j'ai pris TK à 790 € (ce qui fait un petit budget à 4 : plus de réduc enfant pour nous, nos fils auront 12 et 15 ans au moment de partir...). Donc tu as eu un bon tarif de Nice. Disons que cela revient sensiblement au même en comptant le trajet et le parking !
Jamais pris cette compagnie non plus mais je suis assez confiante aussi !
Nous faisons un voyage par an en famille mais ce sera pour nous 4 une première en Asie ! Cela fait des années que j'en ai envie alors j'ai vraiment hâte. Comme toi, j'organise tout à l'avance pour ne pas galérer sur place. C'est un choix assumé et un réel plaisir pour moi ! Le voyage dure ainsi plusieurs mois !!
J'ai lu toutes sortes de discussion depuis que je suis inscrite sur ce forum, parfois constructives, parfois moins !! Mais je trouve super de pouvoir avoir des avis différents. De toute façon cela reste très subjectif...
Je n'ai pas encore réservé à Bangkok : quel hôtel as-tu choisi ? Je privilégie les guesthouses pour leur prix (je réserve 2 chambres à chaque fois...).
Nous irons à Kanchanaburi aussi et j'ai réservé un tour privé avec Safarine (budget assez conséquent mais d'après les commentaires, la qualité est au rdv).
Bonne soirée !
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
Haut de la page
Cajolie
toulon, France

67 messages
Inscrite le 29 jui. 2011
À: Ma83  8 avril 2013 à 16:01

23 de 39 messages · 940 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir marie Anne :) on bosse à deux pas, moi à l'hôpital sainte musse :) effectivement tu as tes billets à un très bon prix en partant de Marseille et c'est vrai que le plus cher ce sont les billets :) pour safarine, je n'ai lu que des trucs supers positifs, il est clair que les tarifs ne sont pas les plus bas mais je pense comme toi que la qualité se paie, et je pense que là c'est vraiment le cas ... Cette année, quant à nous nous avons fait le choix de louer une voiture et de voyager aussi en train, maintenant que nous avons un peu compris comment la thailande fonctionnait :) ceci dit, tu verras comme tout est simple là bas... Pour la majorité du voyage j'ai favorisé moi aussi des guest houses, mais pour bangkok j'ai choisi pour notre arrivée le U place hotel près de kao san road, et les 2 dernières nuits le loy la long, juste 7 chambres sur les bords du chao praya ... Encore que nous à 3, l'extra bed suffit meme si certains hotels te le proposent plutot cher ... voila, L'année dernière nous n'avions fait que le sud et non bangkok... On verra bien :) faudra que tu postes sur le forum un témoignage de ton super voyage :) et toi ? Sur kanchanaburi et ayuttaya as tu réservé ?
Haut de la page
Vicky207
Namur, Belgique

14 messages
Inscrite le 12 jui. 2011
À: Cajolie  9 avril 2013 à 3:48

24 de 39 messages · 920 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Carole,

Nous venons de rentrer d'Inde et nous avons voyagé avec Turkish Airlines. Nous avons fait Bruxelles-Istambul et Istambul New Delhi, avec 4 h d'escale à Istambul. Au retour, il n'y avait qu'une heure d'escale.

C'était la première fois que nous allions en Asie. Je ne peux donc pas comparer avec d'autres compagnies.Les vols se sont très bien passés et nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.

Voilà. Je voulais simplement apporter mon témoignage sur cette compagnie.

L'hiver prochain, nous envisageons d'aller également en Thaïlande. Je profite donc de l'expérience des autres voyageurs pour me documenter avant de faire un choix. Merci à tou(e)s pour vos témoignages bien utiles.

Bon voyage !
Haut de la page
Haut de la page
Cajolie
toulon, France

67 messages
Inscrite le 29 jui. 2011
À: Vicky207  9 avril 2013 à 3:58

25 de 39 messages · 915 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci beaucoup pour ton témoignage :) et ce forum est parfait pour préparer nos prochains voyages :) bon retour à toi :)
Haut de la page
Ma83
France

55 messages
Inscrite le 9 mai 2010
À: Cajolie  10 avril 2013 à 8:38

26 de 39 messages · 875 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Carole,
En effet on est tout près ! On pourra se faire un petit café !

Pour répondre à ta question, à Ayutthaya, j'ai réservé le Tamarind et à Kanchanaburi ce sera le Pongphen avant le tour avec Safarine et le Noble Night après le tour.
J'hésite encore pour le moyen de transport entre mes étapes : train ou bus mais je ne vais rien réserver à l'avance pour ça, je verrai sur place. Apparemment, il est très facile de circuler avec les transports en commun en Thaïlande... L'année dernière, j'avais loué une voiture au Québec mais là j'ai choisi une autre option. Au parc de Khao Yai, j'ai pris aussi un tour avec Bobby's Jungle et à Ayutthaya, on louera des vélos donc on a pas vraiment besoin d'une voiture.

Une petite astuce : tu peux envoyer un mail à l'office de tourisme à Paris et tu recevras de la doc et surtout des cartes en fonction de ta demande. Ils répondent très rapidement. Voici le mail : tatfr@wanadoo.fr.

A très bientôt,
Haut de la page
Ma83
France

55 messages
Inscrite le 9 mai 2010
À: Vicky207  10 avril 2013 à 8:40

27 de 39 messages · 873 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Merci pour votre retour, cela me rassure de savoir que vos bagages ont pu suivre avec une escale de seulement 1 heure au retour !
Bonne journée Sourire
Haut de la page
Vicky207
Namur, Belgique

14 messages
Inscrite le 12 jui. 2011
À: Ma83  10 avril 2013 à 9:00

28 de 39 messages · 867 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Marie-Anne,

Effectivement, il n'y a eu aucun problème de bagages. Nous avons apprécié que cette escale soit courte, étant donné la fatigue du voyage. Rien ne sert de perdre son temps dans un aéroport. J'ai vu, chez certaines compagnies, des escales de 14 heures ! Quand on on a hâte de rentrer chez soi, cela doit paraître terriblement long ...

En attendant le prochain voyage - 1 semaine à Prague fin juin - rêvons encore un peu.

A bientôt.

Francine.
Haut de la page
Haut de la page
Cajolie
toulon, France

67 messages
Inscrite le 29 jui. 2011
À: Ma83  10 avril 2013 à 9:20

29 de 39 messages · 865 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci pour ton astuce marie-Anne, je la prends:) nos voyages se peaufinent bien et je suis sûre que tu te languis autant que moi :) on se tient au courant, à bientôt :)
Haut de la page
Zokko
paris, France

629 messages
Inscrit le 11 avr. 2008
À: Ma83  10 avril 2013 à 10:11

30 de 39 messages · 855 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

pour ayutthaya je l'ai fait facilement en train (1h30 environs) et pour pas cher, 15-20 bath de mémoire
Prochain voyage Tokyo et Kyushu en septembre !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
Haut de la page
Pymousse
liège, Belgique

82 messages
Inscrit le 10 fév. 2008
À: Redbull17  1 juillet 2013 à 11:19

31 de 39 messages · 802 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour Redbull,
Purriez-vous me dire si Turkish propose des films en français sur les longs courriers?
Merci
Haut de la page
Pymousse
liège, Belgique

82 messages
Inscrit le 10 fév. 2008
À: Vicky207  1 juillet 2013 à 11:23

32 de 39 messages · 802 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour vicki,
pourriez-vous me dire si il y a des films en français? Je fais BRU IST HKG en novembre. Peut-on choisir ses sièges? Merci
Haut de la page
Haut de la page
Redbull17
Sud de la france, France

Photo/image personnelle du membre Redbull17.

256 messages
Inscrit le 9 nov. 2007
À: Pymousse  1 juillet 2013 à 13:27

33 de 39 messages · 772 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour
Je suis désole mais je ne regarde jamais de film en vol , j écouté quelques fois de la musique mais en grande partie je me sert pas de l écran
Cdlt

Franck
Haut de la page
Mariée2012
Cameroun

1 message
Inscrite le 18 jui. 2013
À: Pymousse  19 juillet 2013 à 3:54

34 de 39 messages · 702 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Coucou, moi aussi je vais prendre un vol de Turkish en septembre et selon les renseignements que j'ai pu avoir, ils proposent des films en toutes les langues sauf en francais....donc il faut avoir un peu de notion en anglais ou alors ecouter de la musique.
Haut de la page
Cajolie
toulon, France

67 messages
Inscrite le 29 jui. 2011
À: Mariée2012  19 juillet 2013 à 12:05

35 de 39 messages · 663 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Pas du tout .... Je viens de voyager avec la Turkish et elle met a dispo toutes les nouveautés en français ... L'équivalent d'une trentaine de films ... Je précise que j'étais sur le 330...
Haut de la page
Pymousse
liège, Belgique

82 messages
Inscrit le 10 fév. 2008
À: Cajolie  20 juillet 2013 à 4:07

36 de 39 messages · 639 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci Cajolie,
Me voilà rassuré. Qu'as-tu pensé de Turkish?
Haut de la page
Haut de la page
Bidou14
Toulouse, France

53 messages
Inscrit le 17 fév. 2006
À: Pymousse  22 juillet 2013 à 7:20

37 de 39 messages · 569 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour a tous, jem permets d intervenir sur le sjuet.nous sommes partis de toulouse via istanbul pour bangkok. Depart samedi a 14h30 . Arrivee 19h00 pour une correspondance a 20h05. Unpeu chaud mais cela l a fait. Boeing 737 tls ist. Pas de pupitre video individuel. Une
Tv sur le rac superieur bagage cabine tous les 3 m. Un film pour tout le monde. Restauration et service impeccable.
Istambul Bkk en airbus 330 nickel au niveau service et moyens videos telephone sur chaque siege. Eh oui il ya des films en francais, encore
Faut il chercher l option language.
Arrives a bkk BIG problem. Un sac a dos au lieu de deux...... evidemment madame n a rien a se mettre.
Chef d escale turkish rapide et efficace . Nous avions un vol suivant sur nok air a don muang pour nous rendre a phistsanulok.
Vol a 15h15 ...... arrives a l hotel vers 17h30. Le soir meme, arrivee a l hotel de notre deuxieme bagage a 19h30.
Chapeau turkish airlines. Mon bagage est arrive vers 16h par un deuxieme vol de turkish en rush et il a poursuivi sa route sur nok air dans
La foulee pour nous etre livrer a l hotel le soir meme.
A j oubliais la chef d escale nous a remis un pacl0k toilette tee shirt a bkk. Merci pour ce petit plus.
Voila un avis sur un voyage tres receent depart toulouse samedi 20 et arrivee phitsanulok le dimanche 21 a 16h3o
découvrir le monde et rencontrer l'autre
Haut de la page
Amineeeee
Casablanca, Maroc

1 message
Inscrit le 24 juin 2012
À: Comtois  4 août 2013 à 7:39

38 de 39 messages · 487 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Tout dépend si tu voyages léger où pas.
30kg de franchise bagages sur Etihad, 20kg sur Turkish Airline avec un coût de 22 euros par kilo excédentaire. Ce qui induit un surcoût de 440 euros sur un aller-retour pour arriver aux 30kg d'Etihad. Cela change le prix du billet... 

Bonsoir,

Au fait cela fait precisement 15 Euro par kilo (non 22) et a partir de 23 kg pour le bagage en soute (et non 20 kg)

http://www.air-valid.com/...ervices-bagages.html

Cela dit bien sur, malgres ca, cela reste comme meme Super cher au cas ou Ils auraient a te Faire facturer un Supplément !!

Une question SVP pour les excédents lors d'un voyage retour de Bangkok début février prochain vers Istanbul au cas ou nous auront des kilos excédentaires ? Ce sont les consignes de la compagnie d être stricte pour faire payer chaque kilo en trop ? Ou ce sera une question de chance si on ne nous fait pas payer ? Ou voir même à la tête du client Cool ??

Merci de me renseigner
Haut de la page
Vacbodrum
France

5 messages
Inscrit le 8 mai 2011
À: Amineeeee  9 août 2013 à 6:43

39 de 39 messages · 433 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
Aujourd'hui , Je recherche un vol pour 3 personnes sur le site skyscanner, et je découvre un vol paris-BKK est à 566 euros aller retour soit 1696.50e/3personnes par la Turkish Airlines! départ le vendredi 20 décembre 2013 avec 7h40 d'escale à Istanbul, arrivée à BKK à 13h40. Retour le dimanche 5 janvier 2014 avec un escale de 10h, donc arrivée le lundi 5/01 à Paris à 10h25. (image jpeg jointe)
En essayant par le site de la Turkish Airlines, même horaire, le pris sort à 1920e/personne! où est le piège???
S'il s'avère que le prix est bien de 566e/personne, est ce que les vols via cette compagnie sont biens? et y a -t-il la possibilité de loger une nuit près de l'aéroport d'Istanbul pour attendre le vol retour? car si le prix est bien confirmé cela vaut le coup d'attendre sur des escales un peu longues.

j'en profite pour demander quelques petits renseignements:
- est ce que fin décembre, la destination de KHO SAMUI est ok, sans trop de pluie? Car je voudrais terminer mon séjour par de la farniente- plage mais certaines personnes me disent que cela peut être encore pluvieux a cette époque et d'autres me disent que c'est ok. Sinon on me conseille d'aller coté de la mer d'Andaman, vers Phuket mais ca ne me tente pas trop.
- je voudrais faire le périple BKK-Chiang-Mai puis retour vers plages ou BKK. Est ce que vers cette période du 20-dec 2013-4 janvier 2014, il est indispensable de réserver les Guesthouses (à BKK, Chiang Mai), ou bien arriverais-je toujours à trouver quelque chose?
-enfin, je vois que l'on ne peut plus réserver le train de nuit BKK-Chiang-mai, est ce que vous pensez que je pourrais facilement avoir des places en réservant sur place dès mon arrivée pour un départ 2-3 jours après notre arrivée à BKK?

merci
Kris
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Haut de la page
1 542 visiteurs en ligne depuis une heure!
478 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options