Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Europe de l'Est > Bulgarie >
Bulgarie en juillet: bonne destination pour faire la fête?
Discussion démarrée par Diazoner le 15 mai 2008 à 9:21
3 réponses · 4 participants · 10 483 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Diazoner
Belgique

42 messages
Inscrit le 20 déc. 2007
15 mai 2008 à 9:21

Bulgarie en juillet: bonne destination pour faire la fête?

1 de 4 messages · 10 416 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, avec un ami nous aimerions partir une dizaine de jours en juillet, nous avons pensé à la bulgarie pour changer, nous recherchons le farniente, et surtout faire la fiesta jusqu'aux petites heures histoire de décompresser de tt ces mois de boulots, donc je voulais savoir si la bulgarie est une bonne destination pour cela ? et si oui quel coté de la bulgarie me conseillez vous, celui ou ca bouge le plus la nuit ?

Encore une autre question, y'a t'il là bàs des plages de sable ? car je sais que en croatie c bcp de galet, , ,

merci d'avance
Haut de la page
Kesh
brest, France

Photo/image personnelle du membre Kesh.

205 messages
Inscrit le 22 mars 2006
À: Diazoner  17 mai 2008 à 8:10

Re: Bulgarie en juillet: bonne destination pour faire la fête?

2 de 4 messages · 10 382 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

je suis allé en bulgarie il y a deux ans et pour faire la fete pas chère la region de burgas et plus particulierement de primorsko est parfaite, je ne sais pas quelle est votre budget mais club 3000 a un hotel sympa dans le coin et il y a un sacré paquet de boite nuit extra a plus ou moins 2€ l'entrée
Haut de la page
Gwendoline94
Québec

12 messages
Inscrite le 7 nov. 2008
À: Kesh  22 mars 2009 à 17:14

3 de 4 messages · 9 265 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut,
nous sommes un groupe de jeunes et nous recherchons un endroit pour faire la fete en bulgarie .Je suis un peu perdue, car tout le monde dit que la cote de la mer noire est horrible . J'aimerai trouver une ville agreable, ou il y a la mer et ou on peut aussi faire la fête . On m'a dit que Varna ou sozopol pouvait être pas mal, et on m'a préciser d'oublier sunny beach ...
Je pourrais avoir votre avis svp .
De plus, nous comptons nous arreter a sofia et visiter d'autres villes pendant quelques jours, selon vous qu'est ce qui doit être vu !?
merci de votre réponse
Haut de la page
Fiflavie
France

Photo/image personnelle du membre Fiflavie.
Description: à mon retour de Thaïlande.

13 messages
Inscrit le 5 jan. 2009
À: Gwendoline94  22 juin 2009 à 16:23

4 de 4 messages · 8 888 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

je compte me rendre fin juillet justement en bulgarie pour un festival.Voici l'adresse:
  • www.trakia-psyfriends-festival.com
  • Il y a vraiment de quoi décomprésser.
  • ensuite, aprés quelques jours en bulgarie, je remonterai sur la roumanie qui est aussi un si beau pays, et me faire un nouveau festival vers le 19 aout. Alors peut être nous croiserons nous si ça vous intéresse
  • à plus
  • philippe
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 505 visiteurs en ligne depuis une heure!
486 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Bulgarie