Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Amérique du Nord > Canada >
Belle plage en Ontario près du Québec?
Discussion démarrée par Maudeuh le 25 janvier 2009 à 16:11
4 réponses · 4 participants · 21 536 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Maudeuh
Québec

5 messages
Inscrite le 26 août 2008
25 janvier 2009 à 16:11

Belle plage en Ontario près du Québec?

1 de 5 messages · 21 272 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut !
Je veux vos commentaires sur : Balm Beach, Wasaga Beach, Sauble Beach, Sandbanks ?
Moi et mon mari on cherche un endroit ou passer 1 semaine en juillet 2009. Nous avons un garcon qui aura 1an 2 mois a cette date. Nous chercher une belle plage... eau chaude.

J'ai lu sur wasaga beach mais j'ai de la misere a me situer les ZOnes (1 2 3 4 5) je ne veux pas me retrouver avec une bande d'ado en spring break. On veut un truc plus tranquille sans etre avec des personnes agées !

Nous cherchons pour un chalet bord de l'eau... ou hotel avec cuisinette.

merci de votre coup de main !
Haut de la page
Akiraleshiba
Paris, France

Photo/image personnelle du membre Akiraleshiba.
Description: www.boeingbleudemer.com

134 messages
Inscrite le 6 oct. 2008
À: Maudeuh  25 janvier 2009 à 16:42

Re: Belle plage en Ontario près du Québec?

2 de 5 messages · 21 270 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

J'ai des très beaux souvenirs de jeunesse de vacances passées à Sandbanks ! La plage était magnifique, en sable et la profondeur descendait assez doucement ce qui peut être important lorsqu'on a un petit garçon. Il y avait par contre pas mal de vagues mais ce n'était pas non plus dangereux. De ce que je me souviens la plage était très familiale. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le logement car nous y étions allés en camping dans le parc national de Sandbanks.
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com
Haut de la page
LiseDenise
Québec

5 726 messages
Inscrite le 27 nov. 2007
À: Maudeuh  25 janvier 2009 à 17:51

3 de 5 messages · 20 744 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Sandbanks est un parc provincial donc pas d'hôtels ou de motels sur place. Les villages les plus proches sont Picton, Bloomfield et Wellington.

Wasage Beach, je suis mal placée pour t'en parler, je n'avais pas aimé l'endroit même si la plage est belle.

Sauble Beach est très bien, il y a des cottages à louer, visite le lien suivant: http://www.saublebeach.com/ et clique sur cottage rentals, il semble y en avoir beaucoup.
Haut de la page
Maudeuh
Québec

5 messages
Inscrite le 26 août 2008
À: LiseDenise  25 janvier 2009 à 20:27

4 de 5 messages · 20 731 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci pour vos réponses...
maudit que c'est pas facile planifier des vacances !!!

je vais continuer a magasiner.... on est p-e tenter par le nouveau brunswick aussi...

Mon chum est frileux... donc il faut de l'eau chaude le plus possible... et on a pas les moyens pour aller en Floride alors !

merci encore
Haut de la page
Haut de la page
Blizou
Granby, Québec

6 messages
Inscrite le 1 mars 2005
À: Maudeuh  26 janvier 2009 à 10:10

5 de 5 messages · 20 652 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Les plus belles places sont le lac Huron, nos on fait du camping et on va au parc provincial Pinery situé à grand bend, il y a aussi la baie georgienne qui est super belle. Je ne te conseille pas Wasaga Beach car maintenant c'est rendu mal propre. Je suis certaine qu'avec le lac Huron tu ne te trompera pas tellement l'eau est belle et les paysages merveilleux. Je te mets des photos de voyages en Ontario. Les 2 photos ont été prise dans le parc de la péninsule de Bruce dans la Baie Georgienne. C'est très très beau l'ontario si on a pas peur de faire quelques heures de voitures. Pour les places c'est beaucoup mieux en Ontario qu'au Nouveau-Brunswick. Si tu as des questions hésite pas.
blizou

Images attachées:

IMGP2445.JPG - Belle plage en Ontario près du Québec?
Image postée par le membre Blizou dans la discussion «Belle plage en Ontario près du Québec?».
IMGP2459.JPG - Belle plage en Ontario près du Québec?
Image postée par le membre Blizou dans la discussion «Belle plage en Ontario près du Québec?».
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
4 060 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels au Canada