Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Canada >
Travail payant dans l'Ouest canadien?
Discussion démarrée par Jessie22 le 13 avril 2009 à 20:59
8 réponses · 4 participants · 7 487 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Jessie22
Québec

3 messages
Inscrite le 13 avr. 2009
13 avril 2009 à 20:59

Travail payant dans l'Ouest canadien?

1 de 9 messages · 7 428 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut à tous!

Je suis une Québécoise de 22 ans de la Rive-Sud de Mtl. J'aimerais aller travailler dans l'Ouest canadien en septembre 2009.

Ce que j'aimerais, c'est faire BEAUCOUP d'$$$! Je suis très travaillante, et en fait, le type d'emploi que j'aimerais est un travail physique... un travail d'homme, ce qui est généralement plus payant! Je suis en excellente forme physique et j'aime travailler fort! Travailler dans le pétrole ou quoi que ce soit d'autre qui est payant m'intéresserait beaucoup!

Donc si quelqu'un connaît un site ou un moyen de trouver ce type d'emploi à partir du Québec, faites-moi signe svp! :)

Merci!

Jessie :)
Haut de la page
AlexCD
Montréal, Québec

2 messages
Inscrit le 8 avr. 2009
À: Jessie22  16 avril 2009 à 11:43

Re: Travail payant dans l'Ouest canadien?

2 de 9 messages · 7 252 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Un emploi payant dans l'ouest est le tree planting. Ce ne l'est pas nécessairement la première année et du doit envisager la chose à moyen terme (2-3ans) pour que cela en vaille la peine.

Compagnies: Dynamic, Summit, Rhinos qui sont toutes basées à Williams Lake ou Prince George.

Sinon, le cuillette de fruit peut être aussi très payante, quand on est motivé. Je ne connais pas de compagnies par contre.

En passant, si tu cherches un lift pour l'ouest canadien, je pars avec une amie pour aller faire du tree planting justement. On pensait partir d'ici mercredi prochain. Si ça t'intéresse, écris-moi ou appelle-moi 514.699.5729

alexandre clément-debrosse
Haut de la page
Jessie22
Québec

3 messages
Inscrite le 13 avr. 2009
À: AlexCD  16 avril 2009 à 21:22

3 de 9 messages · 7 151 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hey merci beaucoup!!! :) C'est ben gentil! Mais moi je prévoies peut-être plus pour le mois de septembre... mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, je veux rester seulement quelques mois, faire un coup d'$$ et revenir à Mtl! ;) Mais bon, j'vais regarder peut-être pour d'autres options!

Merci beaucoup encore! Et bon trip de tree planting avec ton amie!! ;)
Haut de la page
Abouche
calgary, Canada

9 messages
Inscrit le 16 avr. 2009
À: AlexCD  17 avril 2009 à 0:37

4 de 9 messages · 7 141 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ecoutes moi bien mon filsIncertainIncertainIncertainIncertainIncertain!!!! je suis a CALGARY ET j'ai siloné banff etc .... un conseil a te donner, , , , c tu vien pour largent ou le travail alors je te conseil de RESTER LA OU TU ES TU ES BON FouFouFouFouFouFouMEFIES TOI DE CE QUE DISENT LES GENS DANS LES FUrOM C FAUT C FAUT CFAUT C FAUT C FAUT FâchéFâchéFâchéFâchéFâchéFâché, , , , J AI EU LA MEME IDÉÉ QUE TOI ET CROIS MOI JE L AI EU PLEIN DANS LE CUL!!! ET A SEC SANS VASLINE RireRireRireRireRireRire!!!! JE TE LE DIS TRES SINCEREMENT, , , , ET JE TE CACHE PAS JE SUIS UN QLQ'UN DE TRES TRES DEBROULLIARD DANS LA RECHERCHE D'EMPLOI, , , , , ET JE SUIS DISPONIBLE A FAIRE LES BOULOT LS PLUS MERDIQUE QUI PUISSE ETRE MAIS QUE DALLLLLE, , , , ET SI YA QLQ UN QUI DIT LE CONTRAIRE JE LE DEFIE, JE VIENS DE MONTREAL, , , , JE VOUS ASSURE IL Y A 10 FOIS DE TRAVAIL LA BAS QUE ICI SI VOUS ETES DISPONIBLE A FAIRE N IMPORTE QUOI, , , , ENTREPOT, , RESTION, , , ETC, ICI QUE DALLLE, , , AUTRE CHOSE, LES SALAIRE, , C FAUT CFAUT C FAUT, , , , LES RESTO ICI PROPOSE MAX 11 DOLLS /H A MONTRAL 10, ENTREPOT 14 A MONTREAL 13, POUR LE LOGEMENT C FAUT ICI LES CHAMBRE SONT MOINS CHERE AU KIFKIF, JE SUIS DANS UNE BELLE CHAMBRE MEUBLÉ TT Y EST A 420 TT COUMPRIS MAGNIFIQUE ET C DU GRAN LUXE, , ET Y EN A BCP POUR LES PRIX, LA BAUF TU MULTIPLIES EXACTEMENT PAR TROIS LES PRIX DE MONTREAL SUR TT LES PRODUIT SAUF LE PAIN ET LES PATTE ET SI TU VEUX D AUTRE VERITÉ POSES TES QUESTION ET A TON SERVICEC MAIS STP N E VIENS PAS PiratePiratePiratePiratePirate
sbhjbhjb
Haut de la page
Haut de la page
AlexCD
Montréal, Québec

2 messages
Inscrit le 8 avr. 2009
À: Abouche  17 avril 2009 à 8:56

5 de 9 messages · 7 121 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

écoute-moi bien l'inconnu, il n'y a pas que Calagary et Baff dans l'ouest canadien, alors si t'es pas content, change de place. Ce que tu dis n'est pas vrai non plus pcq je travaille au BC depuis 3 ans dans l'ouest et crois-moi, de l'argent il y en a.
Haut de la page
Abouche
calgary, Canada

9 messages
Inscrit le 16 avr. 2009
À: AlexCD  17 avril 2009 à 17:32

6 de 9 messages · 7 079 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

je suis vraiment content pour toi si tu es content, mais si tu es genereux donnes moi la source, l'adresse ..etc j'arrive aussitot,
la ou tu es, ou plutot la ou il y a boulot .....ALORS C ....vas Y..., PARCE QUE POUR MOI J'AI PREVU LES PIRES DES SITUations, , , bcp de gens qi racontent des bobo dans les forums.....et c promis je te paierais une soirée a BC, , , alors j'attend
a++++
sbhjbhjb
Haut de la page
Abouche
calgary, Canada

9 messages
Inscrit le 16 avr. 2009
À: AlexCD  19 avril 2009 à 14:07

7 de 9 messages · 6 996 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

STP, je suis interessé de partir en colombie britanique pour travailler dans l'agriculture ou la cuiellete, que ce que tu me conseil, quel endroit....ETC, SOS
sbhjbhjb
Haut de la page
Haut de la page
Krazilek88
Québec

4 messages
Inscrit le 5 mars 2011
À: Abouche  5 mars 2011 à 14:46

8 de 9 messages · 4 926 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjours tlm,
cette été, vers mi-juin je compte bien monter au B.C. pour la ceuillette de fruit a hokanagan valley et apres aller vers banff pour tavailler dans les hotels mais je n'y suis encore jamais aller. J'aimerais bien savoir plus a l'avance sur les opportunité d'Emplois autre que les fruit et les hotels comme ou se rendre pour le tree planting et ce job es t'il seulement l'été ou bien a l'Année longue, somme nous loger, nourit, payer cash, que dois t'on préférablement apporter comme bagage etc... Merci cordiallement, Kev...
Haut de la page
Abouche
calgary, Canada

9 messages
Inscrit le 16 avr. 2009
À: Jessie22  25 mai 2011 à 18:08

9 de 9 messages · 4 481 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut , j ai relevé ton message dans un forum ....je veux aller dans l ouest il parait que tu a eu deja une experience , peux tu me donner des infos ou des conseil , adresse ...etc qui peuvent m aider rapidement ? aussi dis moi la verité : STP combien on peut faire en moyenne chaque jour?? parce que dans les forum tout le monde qui raconte n importe quoi et moi je ne veux pas avoir des mauvaises surprises !!!
a + et merci d'avance
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Voyage dans l'Ouest canadien, auberge de jeunesse, boulot?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Canada
27 mai 2013 à 19:48
de Mcinrue1991
1 1 jui. 2013 à 0:13
de Spoko »
Recherche organisme ou emploi dans l'Ouest canadien
13 mars 2012 à 15:08
de Spitfire499
7 30 avr. 2014 à 13:07
de Berradaimad »
Travailler en biologie et écologie dans l'Ouest canadien cet été?
21 oct. 2011 à 22:38
de Jordan93
3 3 nov. 2011 à 21:27
de Jordan93 »
Travailler dans l'Ouest canadien, Banff cet été 2012
10 mars 2012 à 18:07
de AlexandraVD
6 24 mai 2012 à 10:36
de Audreydaoust »
Travailler pour une station de ski dans l'Ouest canadien
5 avr. 2013 à 16:22
de Arpete38
6 29 août 2013 à 11:05
de Diegoman38 »
Travailler dans l'Ouest canadien
17 avr. 2012 à 20:58
de Lauuuurie
8 12 mai 2012 à 17:42
de JulieSarah »
Travailler et apprendre l'anglais dans l'Ouest canadien, été 2013
12 fév. 2013 à 13:44
de Cathee89
14 12 fév. 2014 à 17:02
de Spoko »
Travailler dans l'Ouest canadien pour l'été
17 mars 2013 à 17:24
de Mylo3000
3 21 mars 2013 à 0:55
de Spoko »
Travail dans l'Ouest canadien
29 mars 2012 à 18:42
de Alexis11517
2 29 avr. 2012 à 22:51
de JulieSarah »
Travailler dans l'Ouest canadien en hiver 2013
4 oct. 2012 à 15:18
de Caro1313
6 14 oct. 2012 à 20:42
de Sarahemilief »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
4 795 visiteurs en ligne depuis une heure!
490 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options