Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Climats et météo > Canaries (îles) >
Météo à Fuerteventura début janvier? (Canaries)
Discussion démarrée par S3nqul le 21 septembre 2010 à 7:22
5 réponses · 4 participants · 9 454 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
S3nqul
France

Photo/image personnelle du membre S3nqul.

9 messages
Inscrite le 12 sep. 2010
21 septembre 2010 à 7:22

Météo à Fuerteventura début janvier? (Canaries)

1 de 6 messages · 9 438 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Voilà mon mariage aura lieu fin décembre et avec mon conjoint nous voudrons aller en voyage de noce dans un pays où nous pourrons trouver du soleil et au moins où nous pouvons ce baigner en début janvier.
J'ai choisi les îles Canaries à Fuerteventura-Morro Jable l'hôtel Barcelo Jandia Mar.
On m'a dit qu'à cette époque là on pouvais se baigner en journée min 18°.

Je voudrais avoir plus de renseignement sur le climat des îles Canaries, dans quelle parties de l'île je pourai garantir un beau soleil, se baigner etc ?
Quelqu'un peu m'aider SVP Incertain ??
Haut de la page
Lowcostfan
mlh/bsl, France

Photo/image personnelle du membre Lowcostfan.

2 230 messages
Inscrit le 13 juin 2005
À: S3nqul  7 octobre 2010 à 19:33

Re: Météo à Fuerteventura début janvier? (Canaries)

2 de 6 messages · 9 225 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir , Fuerteventura n'a pas de micro climat comme Gran Canaria ou Tenerife, l'ile est seche et aride et la temperature est plus ou moins la meme sur toute l'ile , le climat idem .

En Janvier , tu auras du soleil et jusqu'a 25 la journée et 17 18° le soir .

L'eau est au environ de 19 , 20 ° à cette periode , les piscines des hotels sont souvent chauffées en hiver .

Bon voyage aux Canaries
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
Haut de la page
S3nqul
France

9 messages
Inscrite le 12 sep. 2010
À: Lowcostfan  8 octobre 2010 à 4:35

3 de 6 messages · 9 186 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci beaucoup pour les infos Angélique
Haut de la page
Sadsam
Suisse

Photo/image personnelle du membre Sadsam.

30 messages
Inscrite le 14 déc. 2008
À: S3nqul  13 octobre 2010 à 16:09

4 de 6 messages · 9 076 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hello

J'y suis allée l'année passée a fin décembre et début janvier, Région Playa del Ingles

Apres 2 jours de pluie (sans que la temperature soit desagrable) nous avons eu entre 25 et 28 dans la journée. Le soir parcontre il y a souvent un petit vent qui te fait mettre la petite jacquette.

nous nous sommes baignés une seule fois dans la mer, l'eau était tout de même fraiche. Par contre la piscine ça allait bien même si elle n'était pas chauffée.

Bonne Lune de mielRire
Sandra
http://voyageforum.com/...post=2576593#2576593
Haut de la page
Haut de la page
S3nqul
France

9 messages
Inscrite le 12 sep. 2010
À: Sadsam  15 octobre 2010 à 12:20

5 de 6 messages · 9 047 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci bcp Sandra
Haut de la page
Quentinparis
PARIS, France

Photo/image personnelle du membre Quentinparis.

69 messages
Inscrit le 1 oct. 2009
À: S3nqul  15 janvier 2011 à 17:22

6 de 6 messages · 7 584 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à tous,

C'est tout frais, je rentre de FUERTEVENTURA ( séjour du 3 au 9 Janvier 2011 ) notre hôtel se situait au Sud de l'île ( Bus de l'aéroport ) précisément à COSTA CALMA,
ne soyez pas surpris, clientèle très correct et bien élevé mais Allemande à 99,99 % , en conséquence le personnel parle Allemand, Anglais et ... Espagnol, nous avons séjournés à l'appartement-hôtel MORASSOL qui se trouve à 5' d'une immense plage de sable blanc et peu profonde, idéal pour les enfants, car peu dangereuse.

Nous avons passés une semaine reposante, la température était entre 23° minimum et 27° en fin de séjour.
Attention ! pour les frileux, l'eau est fraîche 16° c'est l'Atlantique, moi je me suis baigné tout les jours, car l'eau est très claire et très propre avec quelques poissons.
N'oubliez pas votre masque et tuba !

Notre voyage était consacré à du repos, mais nous avons loués une voiture une journée au prix de 45€, en partant tranquillement vers 9h30 du matin, on peut visiter le nord-ouest et rentrer par le nord est.
Les paysages sont variés, plage du Nord- Ouest AJUY ( sable noir et plage de surf )
RETANCURIA ( village, église, petit restaurant ) VILLAVERDE, et ne pas manquer car exceptionnel : EL COTILLO ( avant le phare, de nombreuses piscines naturel d'eau de mer ) puis les dunes sur CORRAJERO, retour sur l'hôtel COSTA CALMA.

Notre avis : Pour trouver du repos et soleil en Janvier !
A 3h30 de Paris en vol direct TRANSAVIA, c'est une situation idéale et économique 350 € hôtel et 153 € avion ( hôtel sur booking.com et réservation billet avion 3 mois à l'avance )
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
1 414 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels aux iles Canaries