Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Europe de l'Ouest > Italie >
Circuit Borromini avec Vacances Transat en Italie
Discussion démarrée par Tanamera le 20 mars 2013 à 17:24
2 réponses · 2 participants · 465 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Tanamera
québec, Québec

Photo/image personnelle du membre Tanamera.
Description: photo prise (vous l'aurez deviné) devant la tour Eiffel à Paris au mois d'aout 2012.

12 messages
Inscrite le 11 sep. 2012
20 mars 2013 à 17:24

Circuit Borromini avec Vacances Transat en Italie

1 de 3 messages · 461 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, le 30 mai 2013 je pars de Québec en bus direction aéroport Trudeau, pour faire le circuit Borromini, c'est le Bernini mais 3 jours de moins....y a t'il quelqu'un qui fait le même voyage que moi...j'ai tellement hâte, j'y vais avec une amie...J'ai hâte de faire connaissance avec le groupe, pour moi c'est une première, je n'ai jamais fait de circuit. L'année passée je suis allé à Paris seule, c'était mon premier voyage en Europe, j'avais réservé mon hotel et quelques entrés (tour Eiffel, Louvre), avant j'avais plutot l'habitude des voyages soleil...Si vous avez fait le circuit j'aimerais avoir votre opinion...merci....Cool
Tanamera :)
Haut de la page
Clairedela
terrebonne, Québec

3 messages
Inscrite le 23 fév. 2008
À: Tanamera  22 avril 2013 à 8:00

Re: Circuit Borromini avec Vacances Transat en Italie

2 de 3 messages · 343 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

Je suis de Terrebonne et nous prévoyons faire le circuit Borromini au printemps 2014. Si c'est possible à votre retour de me donner vos commentaires, ainsi que le prix des excursions proposées durant le circuit.

Nous pour cette année nous avons choisi le circuit semi-accompagné "Nice et les parfums de la Côte d'Azur", départ le 26 mai.

Merci et bon voyage.
Haut de la page
Tanamera
québec, Québec

Photo/image personnelle du membre Tanamera.
Description: photo prise (vous l'aurez deviné) devant la tour Eiffel à Paris au mois d'aout 2012.

12 messages
Inscrite le 11 sep. 2012
À: Clairedela  22 avril 2013 à 10:10

Re: Circuit Borromini avec Vacances Transat en Italie

3 de 3 messages · 320 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Ce sera avec plaisir. A mon retour je vous ferez une description de mon voyage et des prix des excursions...J'ai bien hâte, jusqu'ici je n'ai eu que des bonnes critiques sur ce circuit mais c'était l'année passée.
Je vous souhaite aussi un bon voyage Sourire
Tanamera :)
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 550 visiteurs en ligne depuis une heure!
478 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options