Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Honduras >
Coût de la vie pour un an au Honduras?
Discussion démarrée par Denffy le 17 septembre 2010 à 19:08
2 réponses · 3 participants · 1 951 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Denffy
vannes, France

11 messages
Inscrit le 18 nov. 2008
17 septembre 2010 à 19:08

Coût de la vie pour un an au Honduras?

1 de 3 messages · 1 949 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à tous,

On va sans doute partir avec ma compagne au Honduras à San Pedro Sula afin d'y enseigner en tant que professeur de francais pour une année. Seulement nous n'avons qu'une offre d'emploi a plein temps de sûr qui nous garantirait un revenu de 850 dollar US. La question est donc de savoir si un tel budget permet de vivre confortablement à deux là-bas, d'autant plus que j'imagine que la vie est plus chère dans les grosses villes.

Merci d'avance!
Haut de la page
Nicoletela
tela, Honduras

317 messages
Inscrite le 23 nov. 2007
À: Denffy  18 septembre 2010 à 0:06

Re: Coût de la vie pour un an au Honduras?

2 de 3 messages · 1 944 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hola

Je suis du Quebec, et je vis actuellement a Tela, Honduras. Environ l hre 30 de San Pedro, directement sur la cote Caraibes.
Je ne vois pas vraiment de probleme pour vous deux avec ce montant mensuel.
Je crois qu il vs sera possible de vivre a deux, bien sur en ne faisant pas de folies.
J ai une amie de la Suisse qui est prof a San Pedro depuis plusieurs annees, si vs le voulez, je pourrais vs mettre en contact avec elle et elle pourra certainement vous renseigner.
Elle parle francais bien sur.
Dites moi si ce contact vs interesse.
Haut de la page
SuzCado
Tela, Honduras

14 messages
Inscrite le 24 nov. 2007
À: Denffy  29 septembre 2010 à 16:47

Re: Coût de la vie pour un an au Honduras?

3 de 3 messages · 1 842 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, mon chum et moi vivons a Tela au Honduras depuis pres de 10 ans avec un seul revenu de 1000$ canadiens par mois. Il y a deca 10 ans, c'était un revenu tres confortable et ca incluait les imprévus tels réparation de la voiture, frigo a réparer, chiens malades, etc... Maintenant ce revenu ne suffit plus et un de nous deux doit travailler de temps en temps. Nous avons notre propre maison et aucun loyer a pyer pour se loger. Bonne année!
Unicamente fortaleciendo el músculo de la creatividad de las nuevas generaciones se conservará la humanidad...
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
4 780 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options