Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Croisières > Danemark / France > Provence-Côte d'Azur >
Croisière Costa "Route vers le Nord" de Marseille à Copenhague
Discussion démarrée par Danielleden le 13 février 2013 à 18:59
8 réponses · 2 participants · 678 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Danielleden
AUSSONNE, France

Photo/image personnelle du membre Danielleden.
Description: mon anniversaire sur le Costa Concordia mars 2011 Et, oui nous avons eu la chance de voyager sur ce magnifique navire avant qu'il ne coule.

12 messages
Inscrite le 4 oct. 2007
13 février 2013 à 18:59

Croisière Costa "Route vers le Nord" de Marseille à Copenhague

1 de 9 messages · 675 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

nous partons avec Costa le 9 mai, de Marseille à Copenhague, qui aurait fait cette croisière, et si lorsque l'on débarque à Copenhague des excursions sont prévues, où si on est dirigés directement vers l'aéroport pour Paris. Impossible de savoir avec Costa ..... Merci de votre réponse
danielle
Haut de la page
Domino22
France

323 messages
Inscrite le 10 oct. 2007
À: Danielleden  14 février 2013 à 5:34

Re: Croisière Costa "Route vers le Nord" de Marseille à Copenhague

2 de 9 messages · 647 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Danielle.Nous faisons la même croisière que vous et enchaînons ensuite avec les " Capitales de la Baltique "(du 18 au 25 mai).Nous avons déjà fait 2 fois cette croisière mais avec une arrivée à Amsterdam au lieu de Copenhague.
Oui, à l'arrivée à Copenhague 6 excursions sont prévues.Vous pouvez voir leur descriptif en entrant votre numéro de réservation dans le site de Costa.Tout dépend de votre horaire d'avion.Pour chacune d'elles on vous dit si vous pouvez la faire ou non en fonction de votre heure de départ.
Cordialement.
2006: Fortuna-2007: Atlantica-2008: Serena-2009: Luminosa-2010: Deliziosa(Dubaï-Savone)-2011:Serena(transatlantique Brésil-Marseille)-2012:Favolosa(Dubaï-Venise)-2013:Luminosa(Marseille-Copenhague+ Capitales de la Baltique)-2014:Luminosa(Magie des Caraïbes+ transatlantique Miami-Marseille)-Favolosa
Haut de la page
Danielleden
AUSSONNE, France

Description: mon anniversaire sur le Costa Concordia mars 2011 Et, oui nous avons eu la chance de voyager sur ce magnifique navire avant qu'il ne coule.

12 messages
Inscrite le 4 oct. 2007
À: Domino22  14 février 2013 à 9:13

3 de 9 messages · 624 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci, mais nous arrivons à 8 heures du matin à copenhague si l'avion est dans la matinée, pas d'excusrion donc costa n'est pas crédible et nous avons payé la croisière jusqu'à copenhague pour visiter la ville.
danielle
Haut de la page
Domino22
France

323 messages
Inscrite le 10 oct. 2007
À: Danielleden  14 février 2013 à 9:32

4 de 9 messages · 619 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Est-ce Air France votre compagnie aérienne?Nous, oui.J'ai contacté Costa, via mon agence de voyages, qui nous a certifié que nous aurions les horaires d'avion à la mi-février;donc cela ne saurait tarder.Pour nous le problème ne se pose pas puisque nous enchaînons avec la croisière suivante.
Vous dites que Costa n'est pas crédible, mais si vous relisez le programme de la croisière(sur la brochure ou sur internet) vous verrez que cette croisière se termine le 18 mai à Copenhague, le matin à 8heures!!!Vous avez toutefois la possibilité de faire une excursion si votre départ en avion est dans l'aprés-midi.
2006: Fortuna-2007: Atlantica-2008: Serena-2009: Luminosa-2010: Deliziosa(Dubaï-Savone)-2011:Serena(transatlantique Brésil-Marseille)-2012:Favolosa(Dubaï-Venise)-2013:Luminosa(Marseille-Copenhague+ Capitales de la Baltique)-2014:Luminosa(Magie des Caraïbes+ transatlantique Miami-Marseille)-Favolosa
Haut de la page
Haut de la page
Danielleden
AUSSONNE, France

12 messages
Inscrite le 4 oct. 2007
À: Domino22  14 février 2013 à 9:39

5 de 9 messages · 617 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci de votre réponse;
non, je confirme ils ne sont pas crédible car il disent arrivée au port à 8 heures, transfert aéroport , pas d'heure
et sur le site ils proposent 7 excursions que l'on peut commander dès à présent; Si on commande une de ces excursions et si on ne peut les faire comment on fait ?
Une des personnes qui part avec nous, à appellé Costa hier déjà pas très correcte, je vous réponds mais vous avez réservé avec la boutique des croisières donc ... on ne connait pas encore les horaires des avions. on est bien avancé.
C'est la 4ème croisière que nous faisons avec Costa c'est sa la fidélité.
danielle
Haut de la page
Domino22
France

323 messages
Inscrite le 10 oct. 2007
À: Danielleden  14 février 2013 à 10:17

6 de 9 messages · 608 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Ne vous inquiétez pas!Pour nous ce sera nos 9ième et 10ième croisières.Je vous conseille de ne réserver l'excursion de Copenhague que lorsque vous aurez l'heure de l'avion, en fonction du temps imparti.De toute façon la dernière excursion vous conduira directement à l'aéroport, vos bagages étant directement dans la soute du bus.C'est ce que nous ferons pour le dernier jour, le 25 mai.
Cordialement.
Haut de la page
Danielleden
AUSSONNE, France

12 messages
Inscrite le 4 oct. 2007
À: Domino22  14 février 2013 à 10:23

7 de 9 messages · 605 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

oui, merci d'accord avec vous, mais il faut simplement que nous puissions faire cette excursions à Copenhague, si nous débarquons à 8 heures et que le transfert de l'aéroport est presque de suite la 1ère des excursions durant 2H1/2 çà va être chaud.
De toute façon, nous ne réservons les excursions que sur le bateau. Ce que je voulais simplement dire que ce n'est pas la peine qu'ils proposent les excursions sur internet si on ne peut pas les faire. Merci encore peux-être on se croisera là-bas.
danielle
Haut de la page
Haut de la page
Domino22
France

323 messages
Inscrite le 10 oct. 2007
À: Danielleden  14 février 2013 à 10:43

8 de 9 messages · 601 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Costa propose toutes ces excursions car beaucoup de croisiéristes font comme nous, ne terminent pas à Copenhague et continuent en enchaînant la croisière "Capitales de la Baltique" (du 18 au 25 mai) et certains même enchaînent encore avec "Terres des Vikings" (du 25 mai au 1er juin).
Au plaisir de vous rencontrer sur le bateau.
Haut de la page
Danielleden
AUSSONNE, France

12 messages
Inscrite le 4 oct. 2007
À: Domino22  14 février 2013 à 10:45

9 de 9 messages · 598 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci, vous aussi.
danielle
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 633 visiteurs en ligne depuis une heure!
486 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels au Danemark