Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Hôtels et forfaits tout-inclus > Émirats Arabes Unis >
Hôtel Atlantis the Palm à Dubai
Discussion démarrée par Pas123 le 9 septembre 2010 à 5:36
17 réponses · 6 participants · 6 366 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Pas123
CAEN, France

43 messages
Inscrite le 19 oct. 2006
9 septembre 2010 à 5:36

Hôtel Atlantis the Palm à Dubai

1 de 18 messages · 5 974 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je recherche desespérement le prix du petit déjeuner pour cet hôtel. Je suis allée voir sur le site officiel mais ce n'est pas indiqué. J'ai trouvé un tarif vol + hôtel assez intéressant sur internet mais le petit déj n'est pas compris. Si je veux le prendre il faut que je change de catégorie de chambre et du coup j'ai un supplément de 1421 euros pour 3 personnes (juste pour avoir le petit déj ça fait cher...!!). Je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises sur place concernant le prix...

Merci par avance pour vos précieuses réponses !
Haut de la page
Kenzoe
France

51 messages
Inscrite le 23 jui. 2006
À: Pas123  10 octobre 2010 à 4:00

Re: Hôtel Atlantis the Palm à Dubai

2 de 18 messages · 5 926 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour
je me permet de savoir si vous avez eut des réponses en privé..pour se restaurer
Nous sommes également intéressés par cet hôtel, nous sommes deux adultes et deux enfants (12 et 10) en préparation d'un séjour en décembre 2010.

Egalement curieuse de savoir comment se restaurer car je pense qu'au resto deux fois par jour aie aie....

MERCI DE VOTRE TEMPS ET BON SEJOUR AU CAS OU
Haut de la page
Pas123
CAEN, France

43 messages
Inscrite le 19 oct. 2006
À: Kenzoe  11 octobre 2010 à 4:13

3 de 18 messages · 5 864 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Non malheureusement pas de réponse en privée...
Finalement nous avons opté pour la demi pension avec le voyagiste SOLEA qui nous a proposé un prix fort sympathique par rapport aux autres (pour les mêmes prestations, la même date, jusqu'à 2500 euros d'écart....sans commentaire...)
Le petit déjeuner étant apparemment très copieux, nous ferons très léger le midi et mangerons au buffet de l'hôtel le soir.
Nous partons le 22 octobre pour une semaine.
N'hésitez pas à me questionner à mon retour.

Cordialement.
Haut de la page
Romaine
Suisse

18 messages
Inscrite le 19 mai 2003
À: Pas123  16 octobre 2010 à 11:19

4 de 18 messages · 5 847 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Nous avons séjourné en septembre 2010 à l'hôtel Atlantis, mon mari et moi. L'hôtel est splendide ! Il est avantageux de prendre la demi-pension car les prix sont assez élevés ! Avec la demi-pension, il y a possibilité de se restaurer dans 2 restos buffet et dans plusieurs restaurants à la carte situés dans les galeries marchandes de l'hôtel ! Le petit déjeuner est copieux et est servi jusqu'à 11h30 ! L après-midi, il y a aussi possibilité de se restaurer à l aquaparc (gauffres, glaces, fast-food) ! Le personnel est très très serviable ! A la réception 2 ou 3 personnes parlent en français sinon c'est en anglais qu il faut s exprimer ! Je reste à ton entière dispo si tu veux d'autres renseignements car les souvenirs sont encore tout frais dans la tête !
Haut de la page
Haut de la page
Pas123
CAEN, France

43 messages
Inscrite le 19 oct. 2006
À: Romaine  17 octobre 2010 à 4:24

5 de 18 messages · 5 832 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci de nous faire part de votre séjour à l'Atlantis.

Nous partons (enfin j'espère compte tenu des grèves...) vendredi prochain.

Pourriez vous me dire s'il y a une connexion internet dans les chambres ? Si oui est ce payant ?

Vous êtes partis combien de temps ? Nous partons nous une semaine et nous aimerions aller voir l'essentiel pour ne pas perdre de temps. Je précise que nous partons avec notre fille de 10 ans.

Par avance merci pour votre réponse.
Haut de la page
Kenzoe
France

51 messages
Inscrite le 23 jui. 2006
À: Pas123  18 octobre 2010 à 1:21

6 de 18 messages · 5 828 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, et merci de votre temps,

nous avons également réservé pour l'hôtel Hilton 5 en villa sup, départ le 13 décembre mais en petit déjeuner, apparemment on peut assez facilement se restaurer à l'hotel et aux alentours..

BONNE VACANCES, et je me permettrais peut-être qqs réponses à votre retour.

BONNE JOURNEE
Haut de la page
Romaine
Suisse

18 messages
Inscrite le 19 mai 2003
À: Pas123  24 octobre 2010 à 13:33

7 de 18 messages · 5 808 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Désolée pour le retard... j'étais à Londres !

Il y a effectivement internet dans les chambres mais c'est payant.. Je ne me rappelle plus le tarif ...

Bonnes vacances
Haut de la page
Richie76
France

2 messages
Inscrit le 25 oct. 2010
À: Romaine  25 octobre 2010 à 12:19

8 de 18 messages · 5 804 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

nous partons mercredi à l'Atlantis et j'aimerais savoir si des serviettes de plage étaient disponibles pour eviter d'encombrer notre valise.

merci
Haut de la page
Haut de la page
Pas123
CAEN, France

43 messages
Inscrite le 19 oct. 2006
À: Richie76  26 octobre 2010 à 11:17

9 de 18 messages · 5 792 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir,

Je vous réponds de l'Atlantis puisque nous y sommes jusqu'à jeudi soir !

Il y a bien des serviettes que ce soit pour la plage, la piscine ou le parc aquatique.

L'hôtel est très bien, vous ne serez pas déçus.

Il fait encore très très chaud pour information (à l'heure où je vs écris, c'est à dire 19 h 15 il fait nuit et la t° doit avoisiner les 30 ° !)

Bonnes vacances.
Haut de la page
Aliaswawa
France

11 messages
Inscrite le 19 mai 2009
À: Pas123  21 novembre 2010 à 13:10

10 de 18 messages · 5 753 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir,

Serait il possible de m'indiquer le site sur lequel vous avez pris vos billets?
pour un départ de Paris en janvier?
Pouvez vous également me préciser le montant? et le prix d'un repas.

je voudrais y aller en voyage de noces et étant donné que nous avons pas un gros gros budget je ne voudrai pas avoir de surprise!

Cdt
Haut de la page
Kenzoe
France

51 messages
Inscrite le 23 jui. 2006
À: Aliaswawa  23 novembre 2010 à 1:08

11 de 18 messages · 5 388 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, pour finir nous partons à "HILTON RAS AL KHAIMAH RESORT & SPA 5" le 13/12/10. Nous pourrons nous restaurer autour de l'hôtel et sur place.. Je ne pense pas que les prix soient disproportionnés à outre mesure..
POUR LE PRIX REGLE :
NOUS VOYAGEONS AVEC QATAR AIRWAYS, et nous sommes deux adultes et deux enfants (12 et 10 ans ) pour un montant tout compris 3100€ en petit déjeuner.

NOUS PENSONS QUE C EST UN BON PRIX CAR CET HILTON LA (attention il y en a deux) et assez luxueux ET NOUS SOMMES QUATRES.
N'hésitez pas après notre retour le 21/12 de m'envoyer un mail pour savoir comment nous avons gérer les repas.

BONNE JOURNEE
Haut de la page
Aliaswawa
France

11 messages
Inscrite le 19 mai 2009
À: Kenzoe  23 novembre 2010 à 14:01

12 de 18 messages · 5 386 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Très bien je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
Oui je me permettrai de vous renvoyer un mail à votre retour.
En attendant je vous souhaite un agréable séjour avec votre famille.....!
Haut de la page
Haut de la page
Aliaswawa
France

11 messages
Inscrite le 19 mai 2009
À: Kenzoe  27 décembre 2010 à 14:49

13 de 18 messages · 5 326 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Tout à bord j'espère que vous avez passé de bonnes vacances avec votre famille!

Je me permets de revenir vers vous pour avoir un peu plus de renseignements notamment en ce qui concerne les repas? cout par repas? à quel endroit se restaurer?sur quel site avez vous commandé votre voyage?

Je compte y aller pour mon voyage de noces fin janvier et je ne sais pas sur quel site commander

Dans l'attente de votre réponse
Haut de la page
Richie76
France

2 messages
Inscrit le 25 oct. 2010
À: Aliaswawa  29 décembre 2010 à 9:11

14 de 18 messages · 5 318 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,

nous avons passé d'excellentes vacances à l'Atlantis.
je vais essayer de répondre à vos questions .
pour le petit dej il faut compter 25 euros par personne, cela dit il n'est pas necessaire de manger le midi tellement c'est copieux.Nous nous prenions un sandwich sur la plage ou au parc Aquaventure(à ne pas manquer).
les restos: SAFFRON(asiatique aile ouest), KALEIDOSCOPE( international aile est), ROSTANG(brasserie française aile est), de toutes façon il y a de tout partout et si vous aimez la cuisine asiatique le saffron vous séduira.
pour le soir comptez 15 à 30 euros le plat.
les restos: Locatelli, rostang, nobu(Japonais), Levantine(passez par le Levantine terrasse avant) mais selon vos gouts il ya d'autre choix.
un petit coup de coeur pour le NASIMI BEACH pour son ambience lounge et ses soirees.il ya un DJ sur la plage et on écoute le musique au bord de l'eau dans des fauteuils.par contre en Janvier je crois que les nuits sont fraiches.Attention le Vendredi c'est blindée car un DJ international vient mixer et toute la ville e st au rendez vous, pensez à reserver.
autre restos sympas pas tres loin(il y a des taxis pas cher tout le temps):TAGINE au only&only royal mirage, couscous et tajine magnifique decor somptueux (boire un verre en sortant dans le patio).
à ne pas manquer aussi:
- visiter la Madinat Jumeirah et boire un verre au Bahri Bar au coucher de soleil juste en face du Burj Al Arab(la voile).On peut aussi manger à la Madinah plein de resto sympa au bord de le lagune.
- faire la sortie dans le désert avec repas(impressionnant)
- le Dubai mall et monter au Burj Dubai(spectacle d'eau toutes les 30 minutes au pied de la tour)
- le mall of emirates avec sa piste de ski
- the ziggurrat au parc aquaventure
- le musée de Dubai
et plein d'autre chose que nous n'avons pas eu le temps de faire

pour la reservation nous avons reserver sur voyage-sncf.com qui était le moins cher apres de longue recherche.
nous avons pris un voyage à la carte car les horaires d'avion ne nous convenaient pas autrement.
Attention les voyages du Samedi au Samedi sont plus chers.nous avons pris du Mardi au Mercredi et nous avons gagnés 2500 Euros sur notre voyage.
Voila j'espère avoir répondus à vos attentes

cordialement
Haut de la page
Manu2226
France

30 messages
Inscrit le 9 jan. 2011
À: Kenzoe  15 janvier 2011 à 17:58

15 de 18 messages · 5 265 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir

nous voulons partir a dubai a l hilton ras al khaimah resort and spa 5 etoiles fin avril 2011 : est ce pareil que sur les photos (c a d magnifique ....etc) ? comment avez vous gérer les repas ?comment sont les alentours de l hotel ? comment est l'accueil ? car nous avons lu de super mauvaises critiques ...
merci de vos réponses.
Haut de la page
Kenzoe
France

51 messages
Inscrite le 23 jui. 2006
À: Manu2226  16 janvier 2011 à 8:24

16 de 18 messages · 5 233 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

un p'tit récap d'infos :
nous y sommes donc aller du 13 au 22 décembre 2010 : deux enfants -10 et 13 ans et deux adultes.
oui je vous confirme que rien n'est différent des photos ou privées ou sur leur site.. il est tout simplement magnifique.
L'hotel se trouve à 1 h20 de l'aéroport (faut le savoir) ensuite oui c'est une ville on dira quelconque mais le complexe hôtelier est gigantesque, à notre période il n'y avait personne en touriste donc le choix parmi les 7 grandes piscines toutes magnifique et il ne manque pas de transat avec matelas super épais et serviette gratuite (en grand nombre), la plage très grande et PRIVE avec également transat, matelas et toujours serviettes...
nous avions deux villas d'une surface de 60 m2 (deux grands lits queen size, je précise deux villas car nous avons une fille de 13 ans qui compte pour adulte) mais en fait une seule nous a servi.. une bouteille d'eau gratuite par jour et par villa, des fruits et un réassort quotidien de produits de toilettes complet, (shampoing, après-shampoing, douche, savon, bâtonnets oreilles, peignoir de bain, pantoufles de bain) coffre-fort gratuit, kit couture, chiffon chaussures.
L'hôtel possède 13 restaurants de bonne catégorie, nous avons testé deux fois le même resto (le tarif pour 4 c'était environ 450 aeds soit 150 aed/adulte, 75 aed enfant de 13 ans et gratuit pour enfant de 10 ans donc 450 aed soit environ 120€, présenté sous forme de buffets et quel buffet immense, un choix pour tous, végétarien y compris, un thème chaque soir, vraiment excellent.. sinon l'astuce ! vous avez chaque soir un bus privé HILTON qui invite gratuitement les clients (il passe à 18h20 vaut mieux arriver avant vers 18h10 mais tout le monde à eut sa place...) et il est gratuit : il vous dépose au centre ville dans une galerie marchande donc les malls avec à l'intérieur un vrai carrefour comme chez nous et surtout une large gamme de restauration pour tout le monde, pizza, local, italien... ETC nous avons commandé pour 20€ 4 énormes pizza qui en passant... excellente et pour le même prix il vous donne 2 litres de coca en bouteille...et le bus vous récupére au même endroit vers 20 h40 via l'hôtel..

Dubai en taxi réservé par l'hôtel environ 100€ pas moins cher à l'extérieur.. ENVIRON 1H30 pour aller à DUBAI AUX MALLS OF EMIRATES qui devant vous pouvez admirez les fontaines (ils disent les mêmes que le BELLAGIO A VEGAS MAIS UN PEU LOIN DU SPECTACLE).. enfin pour les enfants.. bon courage pour les malls environ 1200 BOUTIQUES bonjour la carte bleue, aquarium géant oui GEANT, zoo enfin à voir..

voilà un p'tit récap et vous souhaitant un excellent séjour.
Haut de la page
Haut de la page
Manu2226
France

30 messages
Inscrit le 9 jan. 2011
À: Kenzoe  16 janvier 2011 à 15:14

17 de 18 messages · 5 233 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir

merci pour votre réponse détaillée et rapide.

Mais j'ai d'autres questions.... :

Par quelle agence êtes vous parti ?
Le transport s'est il bien passé ? Par quelle compagnie êtes vous parti ?
Avez vous eu une escale ?

Merci d'avance,
Haut de la page
Kenzoe
France

51 messages
Inscrite le 23 jui. 2006
À: Manu2226  17 janvier 2011 à 14:09

18 de 18 messages · 5 227 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Par quelle agence êtes vous parti ? VENTE PRIVE (site sur internet qui en novembre proposé des ventes sur des voyages d'exception.. TARIF EXCEPTIONNEL

Le transport s'est il bien passé ? TRANSPORT OK pas de retard

Par quelle compagnie êtes vous parti ? QATAR AIRWAYS (très très bien même en classe économique vous avez beaucoup de place pour les jambes, mon mari étant très grand) des cadeaux enfants, kit toilette avec masque, dentifrice, chaussettes couvertures) télé individuelle avec un grand choix adultes et enfants,

Avez vous eu une escale ? nous avons fait paris doha durée 7h escale de 2 h et ensuite un autre vol entre doha et dubai durée 50 minutes grand maxi.

AEROPORT DE DOHA ASSEZ PETIT MAIS ESCALE AU RETOUR DE 7H (oui c'est méchant) mais un aéroport démesuré en superficie, boutiques....
bonne soirée
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 413 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options