Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Divers > France >
France: aides financières du Conseil Général pour voyager? (page 2 de 2)
Discussion démarrée par Kazadvic le 1 septembre 2009 à 16:14
31 réponses sur 2 pages · 14 participants · 11 369 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Feradie
limoges, France

Photo/image personnelle du membre Feradie.

190 messages
Inscrit le 27 avr. 2008
À: Kazadvic  3 septembre 2009 à 8:25

Re: France: aides financières du Conseil Général pour voyager?

21 de 32 messages · 3 486 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je suis étudiant sur Lille, et j'aimerai effectuer un voyage en Hongrie (Budapest) d'une semaine au mois d'octobre.

bonne idée , mais pour quoi faire ?
une explication simple mettrait certainement les choses plus au claire !
il suffit donc de nous dire pourquoui !
Je suis chauve
et je souris !
Daniel
Haut de la page
Feradie
limoges, France

Photo/image personnelle du membre Feradie.

190 messages
Inscrit le 27 avr. 2008
À: Kazadvic  3 septembre 2009 à 10:37

22 de 32 messages · 3 468 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

J'avais pensé à ça oui, mais le programme ERASMUS est un programme d'études de minimum 3 mois, ce n'est pas encore ce que je cherche. Merci quand même ;)

tu veux donc étudier quoi ?
pendant 8 jours ?

Je verrais bien une étude de mœursAngélique Tire la langue
Je suis chauve
et je souris !
Daniel
Haut de la page
Eliade
France

Photo/image personnelle du membre Eliade.
Description: Thaïlande, le lac de Phrayao (nord) fête de l'eau

2 160 messages
Inscrite le 30 juin 2007
À: Maitairoa  3 septembre 2009 à 10:39

23 de 32 messages · 3 465 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

de l'humour realité !!! qui d'autre au Club !!! à +
attention cela risque de déraper ... roue libre ... nez sur le guidon !!
des jeunes on va passer au moins jeunes Clin d'oeil