Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Formalités administratives > France > Paris - Île de France / Belgique >
Perte de la carte de séjour et voyage Paris-Bruxelles-Paris (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Dsanchez le 23 mai 2009 à 12:39
20 réponses sur 2 pages · 5 participants · 5 670 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Dsanchez
Lima, Pérou

16 messages
Inscrit le 6 déc. 2007
23 mai 2009 à 12:39

Perte de la carte de séjour et voyage Paris-Bruxelles-Paris

1 de 21 messages · 5 219 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour a tous

J'avais planifié un voyage court le 5 juin, Paris-Bruxelles-Paris, dont retour le 8 juin.

Je pars de Poitiers (je suis étudiants ici) vers Paris, et la je prends le Thalys direct vers Bruxelles. Pareil pour le retour.

Malheuresement je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon portemonei avec mes documents, dont la carte de séjour compris Incertain

Je suis de nationalité péruvienne, dont mon passeport tout seul n'est pas valable pour le voyage dans l'space schengen.

Lundi je vais a la prefecture pour demander une nouvelle carte de séjour, mais je sais que ca va prendre quelques semaines.

Quelques questions

1) Est-ce qu'il y a des controls fréquents dans la route Paris-Bruxelles-Paris?
2) Normalement quel est délai pour obtenir une duplicata de la carte de séjour? Savez-vous combien va me couter ceci?
3) Dans la prefecture ils vont me donner quelque pappier lorsque me carte de séjour est en tramite?

Merci de vos réponses!

:(

David.
Haut de la page
Lexav
Wagnelée, Belgique

Photo/image personnelle du membre Lexav.
Description: Strawberry Fields Central Park NYC

2 296 messages
Inscrit le 26 oct. 2003
À: Dsanchez  23 mai 2009 à 13:00

Re: Perte de la carte de séjour et voyage Paris-Bruxelles-Paris

2 de 21 messages · 5 210 affichages · Partager 

Répondre   Signaler