Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Europe de l'Ouest > Italie >
Prix de l'alimentation à Rome et Florence?
Discussion démarrée par Indy81 le 19 janvier 2006 à 15:34
8 réponses · 6 participants · 6 104 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Indy81
France

152 messages
Inscrite le 18 jan. 2005
19 janvier 2006 à 15:34

Prix de l'alimentation à Rome et Florence?

1 de 9 messages · 6 032 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour!
J'envisage un voyage en Italie aux beaux jours. Je suis étudiante et j'ai un budget serré... Qui pourrait me renseigner sur le prix de l'alimentation à Rome et Florence? Je parle plutôt de restauration "rapide", type part de pizza à emporter, pain et charcuterie dans les magasins, glaces... Je me pose la même question pour le prix des boissons (jus de fruits, eau, bière) dans les supérettes et dans les cafés.
Merci beaucoup pour vos réponses!
Haut de la page
Indy81
France

152 messages
Inscrite le 18 jan. 2005
À: Indy81  21 janvier 2006 à 21:23

Re: Prix de l'alimentation à Rome et Florence?

2 de 9 messages · 5 999 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Personne ? Incertain
Haut de la page
Malefica
St-Georges, Québec

7 messages
Inscrite le 21 jui. 2005
À: Indy81  22 janvier 2006 à 8:52

3 de 9 messages · 5 928 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,
Personellement présentement je peu rien pour toi, mais... Je vais aller faire un tour en Italie (Venise, Florence, Rome) en Février. J'ai moi même un budget très petit, je conte pas vraiment courir les restaurant mais bien les choses qui coute pas trop chère.

Je te donnerai des idées de prix après que je sois aller, si ça te convient. Sert je vais être encore au prix de la basse saison, mais sa va pouvoir te donner une idée.

Bye Bye
Maléfica!
Il ne sert à rien de se nourrir de chimère si on oublie de vivre.
Haut de la page
Indy81
France

152 messages
Inscrite le 18 jan. 2005