Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Entre deux voyages > Pensées, réflexions de voyageurs >
Que pensez-vous du tourisme solidaire et éthique? (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Chafouine le 3 octobre 2005 à 12:55
22 réponses sur 2 pages · 14 participants · 3 140 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Chafouine
angouleme, France

4 messages
Inscrite le 16 jan. 2005
3 octobre 2005 à 12:55

Que pensez-vous du tourisme solidaire et éthique?

1 de 23 messages · 2 668 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à tous,

Je me présente un peu... Je suis étudiante et je réalise un mémoire sur le tourisme solidaire et éthique.

Aussi je souhaiterais recueillir vos impressions, vos commentaires et votre opinion sur ce thème....
Pensez-vous qu'il existe réellement un tourisme humanitaire? Ou alors est-ce un moyen détourné pour les opérateurs de faire des affaires tout en se donnant bonne conscience?

N'est-ce pas également pour les voyageurs un moyen de se donner bonne conscience?

Vous qui étes partis dans ce contexte, quelle expérience en retirez-vous?

Toutes vos commentaires seront les bienvenus!!!
Haut de la page
Alan
Phnom Penh, Cambodge

Photo/image personnelle du membre Alan.
Description: Le stupa ou a lieu la crémation du roi Sihannouk ......

6 285 messages
Inscrit le 1 fév. 2003
À: Chafouine  3 octobre 2005 à 13:19

Re: Que pensez-vous du tourisme solidaire et éthique?

2 de 23 messages · 2 641 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Moi, je vais faire court .......

Pensez-vous qu'il existe réellement un tourisme humanitaire? Ou alors est-ce un moyen détourné pour les opérateurs de faire des affaires tout en se donnant bonne conscience?

Oui .......

N'est-ce pas également pour les voyageurs un moyen de se donner bonne conscience?

Oui .........