Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Hôtels et forfaits tout-inclus > République Dominicaine >
Hôtel Grand Paradise Bavaro: prix de bijoux de Larimar et d'Ambre
Discussion démarrée par Eazyq le 20 octobre 2008 à 12:56
2 réponses · 3 participants · 3 062 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Eazyq
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

15 messages
Inscrite le 4 août 2008
20 octobre 2008 à 12:56

Hôtel Grand Paradise Bavaro: prix de bijoux de Larimar et d'Ambre

1 de 3 messages · 3 062 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

J'aimerais savoir combien je dois apporter (US) pour un bijou de Larimar et combien pour un bijou d'Ambre

Je logerai à Grand Paradise Bavaro et me demande où je devrais aller, durant mon séjour, pour me procurer un bijou.

Merci!
Monic
Haut de la page
NikoTico
Laval, Québec

988 messages
Inscrite le 23 sep. 2008
À: Eazyq  20 octobre 2008 à 14:10

Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro: prix de bijoux de Larimar et d'Ambre

2 de 3 messages · 3 044 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Une fois sur place le représentant de votre grossiste de voyage va sûrement vous parler d'une petite boutique dans le village. Malheureusement, je n'ai pas conservé leurs coordonnées.

C'est une boutique tenue par 3 femmes de nationalité différentes toutes très gentilles. Il faut un rendez-vous pour y aller et la boutique paie le taxi.

Il y a de tout pour tous les prix. J'ai personnellement acheté un ensemble bracelet et bague (argent et ambre) fait par un designer su pays pour environ 150 $. Je l'ai porté souvent au cours de la dernière année et il n'a jamais changé.

Vous pouvez également avoir des bijoux en or. Vous pouvez y trouver des articles à 15$ mais aussi des bijoux à 1 000 $.

Les prix sont vraiment intéressants comparés à ceux des hôtels et la qualité est excellente.
Haut de la page
Cambria6
Québec

70 messages
Inscrite le 8 oct. 2008
À: Eazyq  20 octobre 2008 à 15:26

Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro: prix de bijoux de Larimar et d'Ambre

3 de 3 messages · 3 027 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour

moi je me suis acheté une bague que l'ont apelle happy hours, c'est du larimar sur le dessus carré retenue avec deux petit joncs que l'ont peut retourné et l'autre coté la pierre c'est une pierre de volcan noir.

je les pris dans les bijouterie de hotel j'aie payé 205.00 can, cars moi je voyage toujours en canadien que je change en pesos a la banque de l'hotel, sa fait 4 ans et elle est encore tres bien et je la porte tres souvent

bon voyage
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 112 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en République Dominicaine