Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Asie Centrale > Russie >
Moscou: transfert entre l'aéroport Domodiedovo à l'hôtel Cosmos?
Discussion démarrée par Jeanjean18 le 7 juillet 2010 à 15:12
14 réponses · 3 participants · 2 041 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Jeanjean18
camporosso, Italie

14 messages
Inscrit le 7 jui. 2010
7 juillet 2010 à 15:12

Moscou: transfert entre l'aéroport Domodiedovo à l'hôtel Cosmos?

1 de 15 messages · 2 004 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je dois me rendre à Moscou le 21 juillet.2010 avec des amis. Nous allons être 6 adultes pour aller de l'aéroport Domodedovo à l'hotel Cosmos , 150 Mira Prospect, un peu au Nord de Moscou.
Je suis un peu perdu pour trouver d'abord un minivan 6 places, on dirait qu'il n'est pas en location.
Si non, connaitre le moyen le moins cher pour se rendre à l'hotel Cosmos.
Impossible d'avoir des renseignements par l'hotel et il me semble que les prix des navettes et des taxis soient exhorbitants.
Merci pour votre aide.
giovanni
Haut de la page
Bardak
Paris, France

Photo/image personnelle du membre Bardak.
Description: Les Haleurs de la Volga. Ilya Repine

903 messages
Inscrite le 21 avr. 2007
À: Jeanjean18  7 juillet 2010 à 18:24

Re: Moscou: transfert entre l'aéroport Domodiedovo à l'hôtel Cosmos?

2 de 15 messages · 1 987 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Le moins cher, le plus simple et le plus rapide, bon rapport qualité prix, c'est prendre l'aéroexpress puis le métro.

L'aéroexpress part de Domodedovo et, pour 300 roubles, vous amène en 40 - 45 minutes à la station de métro Paveletskaya (ligne verte).

De là, vous prenez la ligne verte pour une station jusqu'à Novokuznetskaya.

A Novokuznetskaya, vous changez pour rejoindre la station Tretiakovskaya sur la ligne orange (attention, en Russie, la même station a des noms différents en fonction des lignes). Puis de là, c'est direct jusqu'à la station VDNkh. L'hôtel se trouve à 200 mètres de la station de métro.

Le ticket de métro est à 26 roubles par personne (à moins qu'il n'ait augmenté depuis peu, mais quoiqu'il arrive, ce ne sera pas cher). Ce voyage vous fera donc un total de 326 roubles par personne.

Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus économique. A condition, bien sûr que vous n'arriviez pas au milieu de la nuit, auquel cas le métro serait fermé.
Haut de la page
Jeanjean18
camporosso, Italie

14 messages
Inscrit le 7 jui. 2010
À: Bardak  8 juillet 2010 à 3:26

3 de 15 messages · 1 981 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Un grand merci; vous n'auriez pas pu être plus précis. C'est un peu compliqué mais on va essayer de s'en sortir.
Voyager à 6 ça se complique pour les taxis et la location de voiture.

Il me semble d'avoir vu les navettes à 110 dollars par tête et par trajet, ou je me trompe?
Encore merci.
giovanni
Haut de la page
Bardak
Paris, France

903 messages
Inscrite le 21 avr. 2007
À: Jeanjean18  10 juillet 2010 à 10:59

4 de 15 messages · 1 952 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Rassurez-vous, ce n'est pas très compliqué. Le métro de Moscou fonctionne comme tous les autres métros. La seule difficulté, c'est que tout y est écrit en cyrillique, je vous conseille donc d'avoir la transcription en cyrillique des stations qui vous intéressent pour ne pas vous perdre.

Si vous craignez de ne pas vous en sortir dans le métro, je vous conseille en tout cas de rejoindre le centre de Moscou en aéroexpress et d'éventuellement prendre un taxi une fois que vous êtes dans le centre. Si vous vous débrouillez bien et négociez bien avec le chauffeur, rejoindre VDNkh vous reviendra moins cher que si vous prenez un taxi dès l'aéroport.

Il est possible qu'il existe des navettes à 110 dollars, mais c'est vraiment très cher. De toute façon, si vous prenez un taxi ou une navette à l'aéroport, cela va vous revenir cher, à vous de voir ce que vous préférez.
Haut de la page
Haut de la page
Jeanjean18
camporosso, Italie

14 messages
Inscrit le 7 jui. 2010
À: Bardak  10 juillet 2010 à 12:28

5 de 15 messages · 1 950 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Vous ètes vraiment gentil de me donner ces renseignements complémentaires. Je ne suis pas un novice en voyages, mais jamais en Russie. Je pense que avec un peu d'anglais, quelques mots en d'autres langues et le petit dictionnaire russe, nous pourrons nous en sortir.
Merci encore
giovanni
Haut de la page
Bardak
Paris, France

903 messages
Inscrite le 21 avr. 2007
À: Jeanjean18  11 juillet 2010 à 12:36

6 de 15 messages · 1 938 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Mais je vous en prie... c'est le principe même de ce forum, peut-être qu'une prochaine fois vous me ferez partager vos lumières sur une destination...Sourire

Le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'apprendre le cyrillique avant de partir. Ce n'est pas très long à apprendre et vous vous sentirez moins perdu si vous pouvez déchiffrer les noms de rues ou de stations de métro...
Haut de la page
Capucine18
lunery, France

Photo/image personnelle du membre Capucine18.

2 691 messages
Inscrite le 29 nov. 2008
À: Jeanjean18  11 juillet 2010 à 13:45

7 de 15 messages · 1 930 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Clin d'oeilClin d'oeilBonsoir,

Nous serons avec un groupe également à l'Hotel Cosmos du 20juillet au soir jusqu'au 23 juillet au matin. Il s'agit d'un groupe venant d'Alsace en bus depuis cette région de France. Peut-être nous rencontrerons nous ? Quoique vu la superficie de cet hotel, mais je vous donne le nom de la société de car Cars MUGLER d'Ingwiller dans le 67. Ce serait sympa de faire un petit coucou !!! à des amis italiens ...

Vous pouvez m'envoyer un MP si vous le désirez .

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html
Haut de la page
Jeanjean18
camporosso, Italie

14 messages
Inscrit le 7 jui. 2010
À: Capucine18  11 juillet 2010 à 17:31

8 de 15 messages · 1 925 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Certainemment, on ne faira pas semblent de ne pas vous voir, si on vous rencontre
A préciser que je suis le seul italien du groupe (avec ma femme qui a double nationalité franco/italienne); les autres 4 amis sont de Nice. Il serait sympatique de nous saluer.
Alors...à Moscou!
Ciao et au revoir.
Giovanni Tenerelli
giovanni
Haut de la page
Haut de la page
Capucine18
lunery, France

2 691 messages
Inscrite le 29 nov. 2008
À: Jeanjean18  11 juillet 2010 à 18:06

9 de 15 messages · 1 912 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Clin d'oeilVoilà la photo du bus (enfin c'est un pareil !)

C'est un "engin" comme celà !

Capucine 18

Images attachées:

Berlin 2009 044.jpg - Moscou: transfert entre l'aéroport Domodiedovo à l'hôtel Cosmos?
Image postée par le membre Capucine18 dans la discussion «Moscou: transfert entre l'aéroport Domodiedovo à l'hôtel Cosmos?».
CROATIE 562.jpg - Moscou: transfert entre l'aéroport Domodiedovo à l'hôtel Cosmos?
Image postée par le membre Capucine18 dans la discussion «Moscou: transfert entre l'aéroport Domodiedovo à l'hôtel Cosmos?».
Bourges012.jpg - Moscou: transfert entre l'aéroport Domodiedovo à l'hôtel Cosmos?
Haut de la page
Jeanjean18
camporosso, Italie

14 messages
Inscrit le 7 jui. 2010
À: Capucine18  11 juillet 2010 à 19:03

10 de 15 messages · 1 911 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

D'accord!
Je surveille!
giovanni
Haut de la page
Jeanjean18
camporosso, Italie

14 messages
Inscrit le 7 jui. 2010
À: Jeanjean18  12 juillet 2010 à 3:04

11 de 15 messages · 1 810 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Il est beau votre bus!!!

Vous devez être des gens sympatiques; je crois qu'il vaudra la peine de provoquer une rencontre, rien que pour rigoler 5 minutes en pays étranger!

On se surveille, nous sommes: un aveugle, une qui boite, deux avec 1 bras et les autres deux sans une jambe, +un guide qui bégueille; ça sera difficile à nous reconnaître mais on fera notre possible pour se faire remarquer!

A bientôt à Moscou, bon voyage.
giovanni
Haut de la page
Jeanjean18
camporosso, Italie

14 messages
Inscrit le 7 jui. 2010
À: Capucine18  16 août 2010 à 3:06

12 de 15 messages · 1 672 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Alors Capucine18 bien rentrés?

Nous sommes rentrés juste à temps pour éviter la fumée.
Nous sommes partis le jour que ça a commencé.
J'ai vu le début de l'incendie par l'avion, quelle chance pour nous, mais pas pour ceux qui éetaient à Moscou.
Nous avons bien apprecié ces 4 jours, nous avons vu des belles choses. Certes qu'en petite équipe c'est plus facile à s'organiser.
Et vous à Saint Petersbourg? On nous a dit que c'est mieux que Moscou et je le crois.

Nous sommes contents d'avoir connus des Français à Moscou!
A la prochaine occasion...
Au revoir
Giovanni et Claudie
giovanni
Haut de la page
Haut de la page
Capucine18
lunery, France

2 691 messages
Inscrite le 29 nov. 2008
À: Jeanjean18  16 août 2010 à 12:24

13 de 15 messages · 1 665 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Clin d'oeilClin d'oeilBonjour amis transalpins,

Comment vas ?

Nous sommes rentrés voilà 15 jours de notre circuit. Tout à été à peu près bien. Nous avons été de nouveau bloqués à la frontière entre la Russie et la Finlande ! Mais bon question d'habitude . Maintenant celà nous amuse mais sur le moment ....TristeTristeTriste

Nous avons eu très très chaud tout le long du circuit et les hotels n'avaient pas de clim ou lorsqu'il y en avait une elle ne fonctionnait pas bien mais ils ne sont pas habitués à de telles chaleurs . Moscou était un véritable enfer donc après, avec la fumée, j'aime mieux pas y penser ! L'Anneau d'Or ! des richesses incroyables ! J'ai bien aimé la ville de Kostroma sur la Volga.

Moscou/St Pé ! une route épouvantable ! des camions et de nombreux travaux . J'ai beaucoup aimé la ville de Novogorod très intéressante et facile à visiter.

St Pé très belle ville, l'Ermitage merveilleux mais le palais de Catherine avec la chambre d'Ambre encore plus beau (pour moi !). Nous avons en sus une croisière sur la Neva et avons assisté à un spectacle folklorique de très grande qualité.
Notre retour par la Finlande et la Suède a été parfait malgré la pluie en Suède. les traversiers (comme dit ma copine Monique du Québec) nous ont permis de faire une minie croisière fort agréable.

Sympa de se rencontrer à Moscou et celà a beaucoup amusé les autres personnes du groupe qui ne connaissaient pas VF.

Nous repartons en octobre , devinez où ? en Italie dans le Tyrol du Sud pour la ....Fête de la Transhumance . On va je l'espère bien s'amuser ça change un peu des ...voyages sérieux !!!!

Amitiés à tous les 2 ainsi qu'à vos amis niçois

Capucine 18 (Liliane )
Haut de la page
Jeanjean18
camporosso, Italie

14 messages
Inscrit le 7 jui. 2010
À: Capucine18  17 août 2010 à 10:03

14 de 15 messages · 1 658 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Il nous fait plaisir que vous avez apprécié Saint Petersbourg, domage pour les inconvénients que vous avez rencontré. Nous allons organiser pour Juin/2011 la visite de St.Petersbourg. On nous a dit que dans le mois de Juin il y a plus de 20H de jour et meme pas heures de nuit.
Heureux de vous savoir en Italie; n'oubliez pas les Dolomites.

Dans ton discour je n'ai pas compris "le groupe de personnes qui ne connaisse pas VF"
Que est ce VF?.

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau dans nos prochains voyages.
giovanni
Haut de la page
Capucine18
lunery, France

2 691 messages
Inscrite le 29 nov. 2008
À: Jeanjean18  17 août 2010 à 12:04

15 de 15 messages · 1 657 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,

VF = VOYAGE FORUM mon cher ami !!!!!RireRireRire

Effectivement au mois de juin c'est les Nuits Blanches, le jour est continuel juste durant quelques heures le ciel est un peu plus gris. Même lorsque nous étions en voyage la nuit était très tardive guère avant 23 h 30 et le jour était levé à 4 h 30. Vous n'avez pas remarqué que la nuit venait très tardivement !

A plus

Capucine 18
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 988 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options