Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Ukraine >
Ukraine: salaire moyen (page 1 de 3)
Discussion démarrée par Bourazzouq le 31 août 2006 à 13:40
43 réponses sur 3 pages · 26 participants · 50 377 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page
Bourazzouq
France

34 messages
Inscrit le 24 août 2006
31 août 2006 à 13:40

Ukraine: salaire moyen

1 de 44 messages · 38 902 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
je voudrai vous poser quelque questions qui n'arrette pas de me troter la tete
en sachat que le salaire moyen en ukraine est de 100 euros comment se fait il que les hotel moyen que coute 40 euros ?
aussi en sachat encore que le salaire moyen est de 100 euros comment se fait il qu'un resto moyen, est a 20 euros ?
en sachat que le salaire moyen en ukraine est de 100 euros comment font pour vivre les gens avec 100 euros et ceux qui gagne le smic ukrainnien 70 euros comment ils font pour vivre avec ?
je vous remercie de repondre a ces questions merci beaucoup
Haut de la page
Victorpiver
Alpes, France

Photo/image personnelle du membre Victorpiver.

54 messages
Inscrit le 10 avr. 2005
À: Bourazzouq  31 août 2006 à 14:53

Re: Ukraine: salaire moyen

2 de 44 messages · 38 886 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je reviens d'Ukraine et peux donc temoigner:

Les hotels à 40euros ne sont frequentés QUE par les touristes étrangers, les ukrainiens en vacances étant plus habitués aux vieux etablissements insalubres de l'ère sovietique, qui coutent de 50cts à 5euro/nuit.

Les restos ou l'on mange pour 20euros n'existent QUE à Kiev, ou le salaire moyen est bien plus élevé que dans le reste du pays. J'ai testé des restos plutôt classe en "province" à 4euros le menu, un sandwich revenant à 20cts, kg de tomate à 10cts (excellentes au demeurant!), etc...

Ceci dit la vie des ukrainiens n'est effectivement pas facile. Les disparités entres urbains et ruraux sont énorme, 85% de la population est paysanne, beaucoup vivent en dessous du seuil de pauvreté (moins de 1euro/jour).

Un charmant pays à visiter pour pas cher!
Haut de la page
Bourazzouq
France

34 messages
Inscrit le 24 août 2006
À: Victorpiver  31 août 2006 à 15:01

3 de 44 messages · 38 532 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
dejà je tiens a beaucoup vous remercié pour votre reponse je vous remercie beaucoup je voulais savoir autre chose si par exemple je veux aller passé un mois en ukraine et vivre a l'ukrainienne genre vivre comme un ukrainien de classe sociale moyenne il me faut combien d'argenT ?
et
Haut de la page
Victorpiver
Alpes, France

54 messages
Inscrit le 10 avr. 2005
À: Bourazzouq  31 août 2006 à 15:22

4 de 44 messages · 38 527 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

On peux vivre " à l'ukrainienne" sans problêmes, les prix ne sont pas majorés pour les touristes comme c'est le cas, par exemple, en Russie. Je pense qu'un petit budget de 8 à 10euros/jour (logement pas terrible, bouffe et cloppes locales, train en seconde classe, ...) est envisageable, moins cher encore si tu parles un peu ukrainien, ou russe.
Mais à ce prix ne rêve pas, ce sera pas la "vie de chateau"!
A noter: Le camping sauvage est autorisé et gratuit, les ukrainiens le pratique partout en été.
Haut de la page
Haut de la page
Bourazzouq
France

34 messages
Inscrit le 24 août 2006
À: Victorpiver  31 août 2006 à 15:30

5 de 44 messages · 38 482 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir
:) ben tu sais pour moi 10 euros par jours c dejà immence n'oublie pas je suis pas de france je suis du maroc lolllll
je me demandé par exemple est ce que c possible de vivre avec ..... 150 euros par mois par exemple en sachant que j'ai lu dans un journale que les prof universitaire en ukraine gagné ce montant par mois
au sujet du camping sauvage c'est coool sa aussi ça m'interesse beaucoup mais j'ai peur seulement de question securité vue que je suis presque de couleure noire et je sais que c'est pas vraimment sympa d'etre noire en ukraine
et auss autre chose sachant que mon objectif sera de visité le pays decouvrire et connaitre une nouvelle culture mais aussi que mon objectif second et de trouvé une fille qui accepte de vivre avec moi
pense tu que ça sera facile pour moi de trouver une fille la bas qui acceptera de vivre avec moi ?
si tu veux pas repondre a cette question y a pas de probleme
et dans tout les cas je te remercie beaucoup
Haut de la page
Victorpiver
Alpes, France

54 messages
Inscrit le 10 avr. 2005
À: Bourazzouq  31 août 2006 à 16:03

6 de 44 messages · 38 477 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Si tu y vas pour travailler tu beneficieras certainement d'avantages liés à ta fonction, et de la solidarité de tes collegues locaux. Tu devrais pouvoir survivre avec un salaire de... 150 euros par moi par exemple, mais pas faire du "tourisme".

Je ne sais pas si ca pause un problême d'être marocain en ukraine. A priori non. C'est vrai que les crimes racistes sont courants à Moscou, mais Moscou n'est pas l'Ukraine, Moscou est en Russie. En même tant on voit très très peu d'africains en Ukraine... vraiment je ne sais pas.

Tu vas en Ukraine pour trouver une femme?
Il te faudra peut-être beaucoup d'argent pour la séduire
Haut de la page
Bourazzouq
France

34 messages
Inscrit le 24 août 2006
À: Victorpiver  31 août 2006 à 16:14

7 de 44 messages · 38 458 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
ben en faite je vais pas la bas pour travaillé
et en faite oui je vais la bas pour trouver une femme mais j'espere qui il me faut pas beaucoup d'argent pour la seduire par ce que pour la simple et bonne raison que j'en ai pas et que justement j'ai choisit de ne pas sortire ni de me marié avce une marocaine a cause du materialiste qui existe chez la plus part des marocaine et j'espere que c'est pas vraimment la meme chose chez les femme ukrainienne
:)
Haut de la page
Amaniman
LYON ET NIAMEY, Niger

165 messages
Inscrite le 23 juin 2005
À: Bourazzouq  1 septembre 2006 à 2:24

8 de 44 messages · 38 442 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, ami marocain,

tes questions, sur les prix, face aux salaires..............
ALORS....................
MOI, JE TE POSE AUSSI LES MÊMES QUESTIONS À TOI, JEUNE ET SYMPATIQUE MAROCAIN :
*
COMMENT SE FAIT-IL QU'AU MAROC LES MENUS DES RESTAURANTS SOIENT AUSSI CHERS,
ALORS QU'IL N'Y A PAS DE TRAVAIL,
ET QU'À LA TERRASSE DES BONS RESTAURANTS ET CAFÉS, IL Y A BEAUCOUP DE MAROCAINS, BIEN HABILLÉS, À LA MINE RÉJOUIE, BIEN GRAS,
QUI SEMBLENT AVOIR DES MOYENS DE VIE AISÉE,
ET QUI EN PLUS NE TRAVAILLENT PAS, ET SONT QUASIMENT DÉSOEUVRÉS TOUTE LA JOURNÉE !
AH.........AH - AH . PROBLÈME !
COMMENT SE FAIT-IL QUE, AU MAROC, COMME EN UKRAINE, LES ENFANTS DES GENS DE CONDITION TRÈS TRÈS MODESTE SOIENT HABILLÉS AVEC DES EFFETS DE MARQUE................
AH.........AH - AH PROBLÈME ;
mon cher, tu le sais très bien, c'est une question à cent balles !
là - bas, comme partout dans le monde, c'est le système débrouille !
je ne vais pas te donner la recette !
*
La seule différence entre l'Ukraine et ........n'importe quel Pays pauvre, c'est la classe des nouveaux riches......TOUS LES JOURS !
L'ÉTAT UKRAINIEN LES LAISSE SORTIR DU PAYS POUR FAIRE DES AFFAIRES !
ET LA RÈGLE D'OR C'EST : MAGOUILLE ÇA GROUILLE !
*
au MAROC, hélas, mille fois hélas,
c'est les nouveaux pauvres, TOUS LES JOURS AUSSI !
L'ÉTAT MAROCAIN NE LES LAISSE PAS SORTIR, ILS NE FONT PAS D'AFFAIRES DU TOUT !
*
OÙ EST LA DIFFÉRENCE ?
LA GRANDE HONNÊTETÉ DES PAUVRES AU MAROC !
ET LA RÈGLE D'OR DE L'ÉTAT....... C'EST PEUT-ÊTRE ;
ATTENTION, PAS DE MAGOUILLE, OU ÇA DÉROUILLE !
*
ET SANS LE TOURISME, QUI PERMET AUX PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT DE DONNER DES COUPS DE MASSUE AUX NOTES DE RESTAURANTS, LA SITUATION ÉCONOMIQUE DES ANCIENNES RÉPUBLIQUES DE L' U R S S ferait qu'elles CRÈVERAIENT DE FAIM !
*
MAIS TOI, QUI A LE TEMPS :
D'ALLER VOIR EN UKRAINE LES PRIX QUE L'ON PRATIQUE, ET RENIFLER LES BONS PLATS,
ET EN PLUS................VOIR SI UNE FEMME NE TE COÛTERAIT PAS TROP CHER.................
QUE FAIS-TU POUR TES PETITS FRÈRES QUI TRAÎNENT DANS LES RUES, ET MENDIENT HONTEUSEMENT LEUR PAIN, SANS ÊTRE SCOLARISÉS,
*
VOUS LES JEUNES, QUE FAÎTES-VOUS POUR VOTRE PAYS ?
*
C'EST CURIEUX DE VOIR À QUEL POINT LES Marocains sont soudés, hors de leur pays,
alors que chez eux, sur place, on ne regarde même pas, sauf en période des fêtes pour faire le don, ceux qui sont en haillons, ont faim, et n'ont aucune fourniture scolaire pour entrer à l'école !
*
c'est à vous, les jeunes gens, de faire quelque chose, sinon.........DANS QUELQUES ANNÉES..........PEUT-ÊTRE QUE CE SERONT VOS GAMINS QUI TENDRONT LA MAIN !
*
CONSOLES TOI DE MES PAROLES......
J'AI VU, DE MES YEUX, ALORS JE PEUX PARLER !
J'ENVOIE RÉGULIÈREMENT DES COLIS, AU SUD......!
AMANIMAN
AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE )
L'EAU C'EST LA VIE .
Haut de la page
Haut de la page
Bourazzouq
France

34 messages
Inscrit le 24 août 2006
À: Amaniman  1 septembre 2006 à 10:58

9 de 44 messages · 38 426 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
AMANIMAN dejà il me semble d'apres votre discours que vous etes vraimment tres enervé contre moi alors que je ne vous ai rien fait
au sujet des menu de resto qui sont aussi chere au maroc comme tu dit je suis desolé mais c'est par ce que tu mange dans des resto un peux high c'est pourquoi tu dit sa par ce que moi je mange dans des resto moyen et ça me coute meme pas 1 euros et ça dans toute les grande ville.
au sujet de il n y a pas de travail au maroc si il y a du travail au maroc mais il y a un taux de chomage tres élevé officieusement 20 pour cent
au sujet des marocain bien habillé ..... ici au maroc surtout dans les ville n'importe qui peux bien s'habillé vue qu'un jeans coute 6 euros
au sujet de classe des nouveau riche qui sont en faite des ;mafieux .... elle existe meme au maroc aussi contrairement a ce que tu pense tu na qu'ua voire le quartier hay riad a rabat ou la route de zaire ou le quartier souissi
quartier california a casa ....
au sujet de l'etat marocain ne laisse pas sortire les gens c faux sa c les etats europeen qui ne laisse pas les marocain rentré en europe mais la franchement tu dit n'importe quoi y a plein de marocain qui font des affaire aussi et meme au maroc y a cette classe sociale quand peux appellé les nouveau riche mais il faut pas se voiler la face que ça soit en ukraine ou au maroc les affaire des nouveux riches ne sont pas tres clean
et en faite la regle d'"or en ukraine et la meme qu'au maroc magouille ça grouille c pareil
au sujet de cette phrase que ta dit
VOIR SI UNE FEMME NE TE COÛTERAIT PAS TROP CHER.................
je ne te permet pas du tout de dire ça c injuste de me dire cette phrase
au sujet de que ce que je fais pour mon pays ecoute franchement tu parle sans connaitre la personne tout mes anciens fringues je les donne au pauvres mes anciens livres scolaire en resumé je donne ce que je peux donné alors ta pas a me jugé je fais mon possible mais moi meme le jours que j'avais pas d'argent et que j'ai pas mangé pendant deux jours tu crois que quelqu'un ma sauvé et ben non
ecoute tout mon possible je le fais ce que j'ai je le donne en plus de ça je suis du genre qui partage tout mais je n y peux rien faire d'autre
au sujet des marocain qui sont soudé oui je suis d'accord avEc toi ils sont soudé a l'exterieure du pays mais pas dans le pays tout a fait d'accord avec toi mais il faut que je te rappelle autre chose il ne faut pas seulement combattre la pauvreté au maroc et l'analphabetisme mais aussi essayer de lutter contre l'explosion demographique toi qui dit que je ne fais rien pour mon pays je pleure jours et nuit quand je vois des personne qui ont 6 enfants et qui n"'ont rien a manger mais sa te foue la rage quand tu vois dans une compagne des medecin qui distribue les pillule et que les gens de la compagne n'accepte pas les pillule par ce qui ils veulent faire beaucoup de gosse sa me fait ragé aussi quand je vois quelqu'un qui meurt de faim et qui te dit bientot ma femme va accouché du 3eme enfants et apers 9 mois le quatrieme enfants si dans le combat contre la famine et l'analphabetisme y a pas un combat contre l'explosion demographique ça n'aura aucun resultat je dit bien aucun
jusqu'ua maintenant je vois raRement des compagne de sensibilasation dans ce domaine et pourtant c la vrai solution un petit rappelle dans les année 40 le maroc etait peuplé par 7 millions de marocain meme pas tous mangé a leurs faim
année 1970 le maroc est devenue peuplé de 10 millions la pauvreté a commencé a faire des ravages
année 1990 le maroc est devenue peuplé de 21 millions de marocain la catastrophe avait commencé
2006 le maroc est peuplé de 33 millions
alors moi je pense que la clefs de tout c probleme c la limitation de la reproduction si ils font ça dejà sa va reglé une parti des probleme mais si chaque famille continue a avoir en moyenne 6 enfants ça ne va rien reglé du tout
autre chose tu dit que ce que nous les jeunes ont fait pour notre pays
et que ce que notre pays fait pour nous ? RIEN
que ce que nos dirigents font pour eux ? TOUT
les dirigents marocain ne pense qu'ua se faire de l'argent le roi du maroc depenses annuellement 220 millions de dollards qui prend de l'argent du contribuables bien sur
le roi encore a des millions de dollards d'action et d'obligations dans des paradis fiscaux mais surtout au luxemboug et pendant que les marocains meurt de faim
il cache son argent au luxembourg
les depenses de son frere sont de 11 000 $ par jours
sans compter les depenses de sa famille ......
il a 300 000 personne qui travail a son service
quelque 15 palais
des villas par centaines
des voitures de lux par milliers
rien que son costume coute 4000 $
alors plutot la question que tu dois posé c pas que font les marocain pour leurs payé mais ou va l'argent qui existe dans le pays
moi de ma part financierement j'essaye de partagé ce que j'ai et j'essaye de sensibilisé les gens de leurs expliqué plein de chose pour qui il se reveille
en resumé je partage avec eux le peu de savoir que j'ai aussi
et puis c tout
au sujet de l'ukraine j'ai pas beaucoup aimé ce que ta dit sur genre je me demande combien une femme ukrainienne va me couté ou je sais pas quoi ça fait vraimment du mal d'entendre ce genre de truc mais bon ecoute moi j'ai envie d'une femme qui soit pas marocaine pour la simple raison que je vois qui il y a materialisme immence chez les femme marocaines immences c comme le proverbe qui dit dit moi combien ta je te dirai combien je t'aime c presque comme ça j'ai frequenté des filles de tout les milieu tous materialiste bien sur je generalise pas mais bon il y a des exceptions
au sujet de quelque année peux etre que sera mes gamins qui vont mendier bene coute je ne ferai jamais de gamins y on a suffisament au maroc et quand je vais grandire je vais adopté
a ceci je te dit bonne journée et si ta quelque chose a rajouté n'hesite pas
Haut de la page
Victorpiver
Alpes, France

54 messages
Inscrit le 10 avr. 2005
À: Bourazzouq  3 septembre 2006 à 9:18

10 de 44 messages · 38 393 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut Bourazzouq,

Ne t'énerve pas, Amaniman est fou, il ne faut pas l'écouter.
J'imagine combien il est difficile de quitter son pays, sa famille, ses amis, sa culture pour émmigrer vers un pays ou l'on est pas sur d'être le bienvenu. Au Maroc bien peu d'espoir pour les jeunes comme toi, trouver un bon travail est impossible a moins de disposer d'un réseau influent.
Aujourd'hui tu peux partir tenter ta chance en Ukraine alors n'hesite pas, vas-y! Mais n'oublis pas d'ou tu viens, n'oublis pas que le Maroc de demain sera dirigé par des jeunes comme toi, partis à l'étranger pour apprendre et revenus pour transmettre.
Enfin ne te fait pas trop d'illusions sur le matérialisme des européens, jusqu'à preuve du contraire c'est l'occident qui à érigé le consumérisme en mode de vie. Les jeunes européennes sont encore plus vénales que les marocaines.
Bonne chance
Haut de la page
Lofoten
France

194 messages
Inscrit le 6 avr. 2005
À: Bourazzouq  13 septembre 2006 à 16:03

11 de 44 messages · 37 500 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

en general les ukrainiens comme les russes sont assez racistes.

a kiev minimum 65 euros un hotel pour etranger sauf hostel a 20 euros souvent complet

les femmes ukrainiennes ne vont pas quitter leur pays pour un homme qui gagne pas grand chose. Tu na pas besoin detre riche mais il faut avoir du travail pour avoir sa chance. Mais elles ont quelque chose que les femmes deurope de louest ont perdues ( trop gatees et chiantes)

dailleurs quasimemt personne parle anglais

tu dois parler russe pour essayer de rentrer en contact avec une femme
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
Haut de la page
Qualia
Moissac - Toulouse - mars, France

Photo/image personnelle du membre Qualia.

19 messages
Inscrit le 17 sep. 2006
À: Bourazzouq  17 septembre 2006 à 15:16

12 de 44 messages · 37 445 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Il faut savoir que la classe moyenne, majoritaire en France, est minoritaire dans les pays de l'est.
En ukraine : il y a énormément de pauvre et beaucoup de riche.
La pluspart produisent eux-même leurs denrés de base : légume, viande et investissent de temps à autre dans les café qui ne coutent rien.
Seul la classe riche, souvent des anciens membres du partie communiste, a les moyens de se payer l'hotel.Sourire
Mais bon...
Je dois avouer que tu t'ais fait enflé pour les hotels et resto.
Tu peux facilement trouver un hotel à moins de 13euro et même un très bon hotel à 10euro dans les petites villes...
Pour les resto : tu peux t'en payer un bon dans les petits blèdes pour 3-4 euros...

Il faut seulement éviter les lieux ou se garent les 4x4 aux vitres teintés...
C'est là que cela coute la plus...Dubitatif
Le touriste voyage sans les inconvénients du voyage,
Le voyageur voyage pour les inconvénients du voyage,
Haut de la page
Haut de la page
Petiock
France

3 messages
Inscrit le 18 sep. 2006
À: Lofoten  18 septembre 2006 à 3:15

13 de 44 messages · 37 435 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Clin d'oeil Всем привет! Я добавил бы на женщинах, что они также очень присущи и главным образом очень изысканны. Кроме того, они освобождены!
Haut de la page
Lofoten
France

194 messages
Inscrit le 6 avr. 2005
À: Petiock  18 septembre 2006 à 4:11

14 de 44 messages · 37 428 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,

Ton post est illisible
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
Haut de la page
Lofoten
France

194 messages
Inscrit le 6 avr. 2005
À: Qualia  18 septembre 2006 à 4:21

15 de 44 messages · 37 424 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

MAis a Kiev à part des nouveaux hostels à 15 euros souvent plein car le bouche a oreille commence à venir il faut compter minimum 50 euros. Kiev veut imiter Moscou.

En Crimée, la région la plus touristique et belle d'Ukraine, les hotels pour les non russophones sont chers a - que tu parle russe pour passer inapercu et avoir le tarif local.

Le reste du pays je connais pas mais à part les hotels soviétiques a coté des gares cest cher aussi.

Par contre nourriture et transport prix locaux.

L'ukraine est un peu comme la Géorgie: si tu parle pas Russe cest laventure totale et cest diffcile de se faire aider contrairement a lAzebaidjan pays musulman ou on essaye de taiderquand même.

NB: je t'envois 1 message privé.

Haut de la page
Petiock
France

3 messages
Inscrit le 18 sep. 2006
À: Lofoten  18 septembre 2006 à 6:28

16 de 44 messages · 37 302 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut l’ami! Désolé mais le site n’accepte pas les caractères cyrilliques. Je voulais juste te dire que je suis entièrement d’accord sur le fait « des femmes de l’Est par rapport à celles de chez nous» Je rajouterais aussi que ce sont des femmes extrêmement raffinées, très propre, très libérées, accueillantes… Voilà !
Je n’ai pas encore eu la chance de faire cette région de l’Est, mais je sais beaucoup de ces êtres délicieuses. Paka Philippe.

Clin d'oeil
Haut de la page
Haut de la page
Qualia
Moissac - Toulouse - mars, France

Photo/image personnelle du membre Qualia.

19 messages
Inscrit le 17 sep. 2006
À: Lofoten  20 septembre 2006 à 7:27

17 de 44 messages · 37 281 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci (aussi) pour ce message.

Je suis d'accord pour dire que les ukrainiens te laissent dans la panade complète si tu ne parles pas russe, voir même sont agressifs lorsque tu les comprends pas (contrairement à en Georgie où ils sont out de même très souriants).

Il y a une guichetière à la gare (les piresClin d'oeil) qui m'a même vendu un billet à l'autre bout de l'ukraine au lieu de me dire que il y avait plus deplace pour là où je voulais aller...

Par contre, si un ukrainien(ne) t'accompagne, tu es tout de suite assimilé comme un ami (de ce que j'ai connu bien entendu) et là, les gens deviennent géniaux !!!
Le touriste voyage sans les inconvénients du voyage,
Le voyageur voyage pour les inconvénients du voyage,
Haut de la page
Lofoten
France

194 messages
Inscrit le 6 avr. 2005
À: Qualia  20 septembre 2006 à 11:52

18 de 44 messages · 37 272 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Ah oui les guichetieres: heritage sovietique!!
avec un joli sourire elles peuvent devenir sympatiques sinon la technique cest faire une dizaine de guichets pour tomber sur la + genereuse qui donne le bon billet. Venir avec lhoraire souhaitee ecrit sur un papier est un bon moyen aussi.

La Georgie leur alphabet est incroyable et cest + des marshuktas que des trains. La station de bus la plus chaotique du monde se trouve a Tbilissi:"Dudambe" un truc comme ca. Il faut le voir pour le croire!!

Donc galere+ debrouille= recompense en general.

Haut de la page
Rayls
France

55 messages
Inscrit le 25 juin 2003
À: Victorpiver  4 octobre 2006 à 15:16

19 de 44 messages · 37 127 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hello, je pars à Kiev avec des amis d'ici peu.

Je suis preneur d'adresses à KIev concernant les hotels 'entre 50cts et 5€' ...
et de tout autre bon plan, comme les location d'appartement ou chez l'habitant.
Haut de la page
Yayayaya
France

5 messages
Inscrite le 7 juin 2006
À: Bourazzouq  1 novembre 2006 à 15:36

20 de 44 messages · 36 815 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Alors, vous y etes allé ou pas?
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Possibilité de vivre en Ukraine?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Ukraine
29 sep. 2007 à 4:56
de Gjel
22 7 sep. 2009 à 22:53
de Cabrol13 »
S'installer et vivre en Ukraine
3 avr. 2007 à 9:21
de Zehunter
35 1 oct. 2010 à 15:48
de Armaniiii »
Premier pas pour un noir en Ukraine
16 août 2008 à 16:02
de Vizircariste
12 25 déc. 2013 à 21:45
de Questions »
Études à Kharkov en Ukraine
14 avr. 2005 à 12:27
de Blancogaelle
1 2 avr. 2009 à 21:31
de Sou15wfys »
Stage à Cernivci dans le sud de l'Ukraine
2 juin 2007 à 4:31
de Nat35
8 21 nov. 2007 à 18:44
de Barbynaelish »
Étudier et travailler en Ukraine
16 nov. 2008 à 8:15
de Laprivoisier
14 27 mai 2009 à 4:21
de Cyril06 »
Faire une formation de pilote en Ukraine
5 nov. 2008 à 11:13
de Camorani
4 21 août 2010 à 9:08
de Waskerim »
Recherche pâtissier pour l'Ukraine
8 mai 2007 à 19:23
de P123
8 13 nov. 2009 à 12:05
de Jeremy0171 »
Voyager et étudier en Ukraine
2 nov. 2008 à 15:13
de Laprivoisier
1 2 nov. 2008 à 16:04
de AlfredTeckel »
Installation en Ukraine ou Pologne
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Ukraine / Pologne
27 jan. 2013 à 17:07
de 77ced
9 2 fév. 2013 à 13:37
de Nicolas57 »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
1 730 visiteurs en ligne depuis une heure!
490 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options