Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Formalités administratives > Chili >
Visa pour le Chili?
Discussion démarrée par Manumanouche le 19 mars 2012 à 17:41
3 réponses · 3 participants · 1 776 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Manumanouche
France

3 messages
Inscrit le 19 mars 2012
19 mars 2012 à 17:41

Visa pour le Chili?

1 de 4 messages · 1 770 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour a tous chers voyageurs
je souhaite avoir des precisions plus récentes que celles que j'ai trouvé sur ce même site, sur la nécessité d'avoir un visa pour rester plus de trois mois au chili. On part a deux en vélo sur environ un an en commençant par l'argentine puis le chili et le pérou. On n' a qu'un billet allé et on ne resterait plus de trois mois uniquement au chili. Et donc je veux savoir si aujourd'hui encore il suffit de passer la frontière avant l'échéance des trois mois pour un jour ou deux, et puis repasser les douanes en demandant un nouveau visa touristique ou s'il est nécessaire de se frotter aux administrations pour demander un visa . Voilà notre principale question du moment, si vous connaissez des assurances à prix correctes à nous conseiller on est également preneur.
Merci pour les réponses que vous pourrez nous apporter.
A bientôt
Haut de la page
Kalchaqui
Buin, Chili

Photo/image personnelle du membre Kalchaqui.

777 messages
Inscrit le 22 jan. 2009
À: Manumanouche  20 mars 2012 à 12:38

Re: Visa pour le Chili?

2 de 4 messages · 1 745 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hola

Passer la frontière oui mais plus simpel c'est de demander une proroga de ton visa de turismo pour trois mois supplémentaires dans tous les bureau d'extranjeria des gobernaciones de chaque proviencia.

Suerte
Haut de la page
Hotman99
France

1 message
Inscrit le 23 mars 2012
À: Kalchaqui  23 mars 2012 à 13:42

3 de 4 messages · 1 679 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut,

je suis marocain et j'habite en france

je voulais savoir si en ayant un billet allez retour est ce qu'on te délivre le visa une fois arrivé labas?

ou bien je dois absolument faire le visa à l'ambassade du chili en fance?

Merci à vous
Haut de la page
Kalchaqui
Buin, Chili

Photo/image personnelle du membre Kalchaqui.

777 messages
Inscrit le 22 jan. 2009
À: Hotman99  23 mars 2012 à 18:25

4 de 4 messages · 1 670 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut

Aucune idée ! Je ne sais pas si les Marocains ont besoin d'un visa préalable pour entrer au Chili. Le consulat à Paris, prés des Invalides, saura te répondre, ou bien par internet sur leur site.
Ton visa de tourisme est délivré soit par un consulat Chilien (pour les citoyens des pays auxquels le Chili demande un visa préalable) soit à l'arrivée pour les citoyens Français par exemple.
L'obtention d'un visa de travail est lié à l'obtention d'un contrat de travail sur place.

Suerte
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
2 701 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels au Chili