Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Petites annonces > Compagnons de voyage > Inde >
Voyage seul à travers l'Inde actuellement
Annonce postée par Niccanando le 12 juin 2013 à 4:34
5 réponses · 3 participants · 522 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Imprimer  
Niccanando
Belgique

7 messages
Inscrit le 15 nov. 2012
12 juin 2013 à 4:34

Voyage seul à travers l'Inde actuellement

1 de 6 messages · 513 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bien le bonjour a tous. J'ai 20 ans et suis en ce moment en inde, plus precisement a pondycherry. Dans les jours qui arrivent je compte redescendre a la pointe sud ( Vanyakumari ) pour ensuite commencer l'assencion vers le nord nord de l'inde. En commencant mon itinireraire par le kerala.

Si quelqu'un voyage aussi en inde, seul ou accompagne, en cette periode vous savez ou me jiondre. J'ai passe 3 mois au nepal 1 en taihlande et 1 au sri lanka. L'argent qui se fait rare m'oblige a voyager tres roots mais j'ai une bonne experience du voyage et quand meme encore du budget. A bon entendeur salut.

ps ; si un mec cherche a me joindre en esperant que je sois une fille en manque de conpagnie je prefer prevenir tout de suite (car c'est deja arrive) que non je suis un mec !

ps 2 ; Sorry pour l'orthographe, pas d'accent et j'en passe sur les claviers ici.
Haut de la page
Sihamme
France

Photo/image personnelle du membre Sihamme.

4 messages
Inscrite le 14 jan. 2013
À: Niccanando  13 juin 2013 à 8:57

Re: Voyage seul à travers l'Inde actuellement

2 de 6 messages · 472 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut! je serai en inde debut juillet , dans le nord vers mumbai, si t'es d le coin fais moi signe
Haut de la page
Niccanando
Belgique

7 messages
Inscrit le 15 nov. 2012
À: Sihamme  13 juin 2013 à 9:20

3 de 6 messages · 451 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hey!
Yep début juillet si mon itinéraire se déroule bien je devrai pas etre trop loin de mumbai. Plus précisément à goa ou je comptais un peu profiter de la plage et du repos. Mais mumbai fait effectivement parti de mon itinéraire provisoir. Tiens moi au courant quand tu seras sur place.
Haut de la page
Sihamme
France

Photo/image personnelle du membre Sihamme.

4 messages
Inscrite le 14 jan. 2013
À: Niccanando  13 juin 2013 à 13:20

4 de 6 messages · 438 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ok, peut être tu as un email ? car à Mumbai j'y resterai 4 jours à peu près, pour te donner une idée j'y serai la première semaine de juillet, jaimerai aussi aller à goa. Tu sais comment ça se passe pour avoir une sim indienne ?
Haut de la page
Haut de la page
Niccanando
Belgique

7 messages
Inscrit le 15 nov. 2012
À: Sihamme  14 juin 2013 à 4:35

5 de 6 messages · 422 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Rien de plus facile. Une impression vite faite de ton passeport, une somme modique et c'est dans la poche. Difficile pour moi de te dire oú je serai et à quel moment. On s'échangera nos numéros en temps voulu, beaucoup plus simple :-)
Haut de la page
Cs1956
Bruxelles, Belgique

Photo/image personnelle du membre Cs1956.

12 messages
Inscrite le 20 sep. 2010
À: Niccanando  3 juillet 2013 à 8:36

6 de 6 messages · 362 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hello,

Seras-tu encore en Inde en fin d'année? J'arriverai à Dehli le 23 novembre et cherche un(e) compagnon pour faire le Radjasthan (+/- 3 semaines à partir du 25/11). C'est une question de partage de frais de taxi, guide, logement...
Je reste en Inde, avec un tour par le Nepal, jusque fin février 2014.
Bon voyage

Chantal

nb j'ai 56 ans!

Bien le bonjour a tous. J'ai 20 ans et suis en ce moment en inde, plus precisement a pondycherry. Dans les jours qui arrivent je compte redescendre a la pointe sud ( Vanyakumari ) pour ensuite commencer l'assencion vers le nord nord de l'inde. En commencant mon itinireraire par le kerala.

Si quelqu'un voyage aussi en inde, seul ou accompagne, en cette periode vous savez ou me jiondre. J'ai passe 3 mois au nepal 1 en taihlande et 1 au sri lanka. L'argent qui se fait rare m'oblige a voyager tres roots mais j'ai une bonne experience du voyage et quand meme encore du budget. A bon entendeur salut.

ps ; si un mec cherche a me joindre en esperant que je sois une fille en manque de conpagnie je prefer prevenir tout de suite (car c'est deja arrive) que non je suis un mec !

ps 2 ; Sorry pour l'orthographe, pas d'accent et j'en passe sur les claviers ici. 
Chantal
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Imprimer  
Haut de la page
5 241 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options