Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Formalités administratives > Grande-Bretagne >
Exemple de lettre d'hébergement pour l'obtention d'un visa anglais?
Discussion démarrée par Mimou01 le 7 janvier 2009 à 16:01
1 réponse · 2 participants · 6 176 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Mimou01
Algérie

3 messages
Inscrit le 7 jan. 2009
7 janvier 2009 à 16:01

Exemple de lettre d'hébergement pour l'obtention d'un visa anglais?

1 de 2 messages · 6 176 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Voila j'ai mon oncl qui vie a londre de pui 24ans il as nationalité anglaise, il ma dit qu'il peut m'envoiyer une lettre d'hebregement mes il s'es pas quesqu'il doit écrire éxactement sur cette hébrgement, donc si il ya quelqun parmis vous qui as eu deja un hébrgement il me don l'example, je vie en algérie nationalité algérien, merci d'avance
Haut de la page
Casablanca02
PARIS, France

Photo/image personnelle du membre Casablanca02.

237 messages
Inscrit le 12 oct. 2008
À: Mimou01  7 janvier 2009 à 16:51

Re: Exemple de lettre d'hébergement pour l'obtention d'un visa anglais?

2 de 2 messages · 6 164 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir et bone annéé 2009 avant tout. a mon avis, il faut d'abord qu'il mette bien ton nom et prénom, date de naissance et pays. ton adresse en algérie., et bien sur le pourquoi de ta visite c'est a dire tu viens comme touriste et combien tu vas rester il faut qu'il ajoute la période de la visite. et bien sur il faut mettre son propre nom et prénom son adresse et son travail et comment il va subvenir a tes besoins c'est a dire ses fiches de payes combien il gagne. et le numéro de son passport si'l est anglais si non sa carte de résident et sa date d'éxpiration. normalement c'est ça mais comme tous change vite ds ce monde on sait jamais. si ya d'autres qui connaissent veuillez corriger si je me suis trompé.merçi .et bon courage pour ton visa.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 861 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options