|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 327 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 380 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

458 membres et 6 271 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 250 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
Indre, France
Photo/image personnelle du membre Michelcentre.
Description de la photo/image: Un peu de sucre de canne, beaucoup de rhum blanc, un zeste de citron vert ( des glaçons selon l'humeur)
Inscrit le 26 mars 2006
9 messages
 |
|
 |
|
Québec (Canada)
Inscrite le 9 nov. 2005
4 messages
 |
|
 |
|
Saint Donat ( Drôme), France
Photo/image personnelle du membre Senmout.
Description de la photo/image: Kuang si au Laos ; proche de Luang Prabang
Inscrite le 4 avr. 2004
1 340 messages
 |
|
 |
|
  |
Buenos Aires, Argentine
Photo/image personnelle du membre Herge.
Inscrit le 4 sep. 2004
1 025 messages
 |
|
 |
 |
À:
17 août 2006 à 16:47

Re:
Agence Equinoxe pour l'Argentine?

7 de 24 messages
·
7 724 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour a tous ! J'avais une fois écris un post ( pas ici ), mais sur le forum du guide du routard concernant l'agence Equinoxe, il y a tres longtemps ( il y a deux ans ). A la question : L agence equinoxe est elle valable ?, j avais repondu d'une maniere seche et peut etre un peu brusque ( je l'admet ), mais mettons ca sur mes debuts sur le web et par ignorance du referencement de mes dires, car en effet je me suis vite appercu que sur le moteur de recherche google en affichant uniquement equinoxe argentine, apparaissait en premier non pas le site de l'agence, mais mon post incendiaire. Le resultat ne s est pas fait attendre puisque Vincent Chevalier, le fondateur et big boss de l'agence m'a écrit quelques mails me demandant pourquoi j'avais dénigré ses services touristiques. Je lui ai donc repondu à chaque fois en explicant mes déclarations. D'une part j'avais à l'époque mis le doigt sur le cout élevé de ses services surtout destinés aux europeens, et non pas aux argentins ( qui representent tout de meme 80 % du tourisme dans le pays ), ce qui explique peut etre souvent des "dérapages" de prix en comparaisons avec d'autres agences basées à Bsas. De plus, certes, de nombreux voyageurs ayant eu besoin des services ont été enchantés par leurs voyages elaborés par l'agence, mais ce n'est sans compter pas mal d autres qui m'ont contacté directement par mail pour me demandant d'interceder en leur faveur aupres de cette agence, car elle restait souvent muette à leurs mails et meme à leurs coup de fils de France des qu'un probleme se presentait. J'ai donc pu me rendre compte par moi meme en me deplacant physiquement sur place ( peut etre suis je tombé le mauvais jour ?), que l'ambiance dans les bureaux etait plus que cool ou meme extrement laxiste. Ce n'est pas un dossier, mais au moins 5 voyageurs que j ai pu rencontrer par la suite au cours des mois suivants et qui m'ont raconté leur mesaventures avec cette agence. 5 ne fait pas non plus la pluie et le beau temps, aucune idée de la proportion des "contents" et des "mecontents", mais tout de meme, comme on dit ...il n y a pas de fumée sans feu ! En tout cas, peut etre que la grosse proportion de "stagiaires francais" fraichement debarqués dans le pays et travaillant dans cette agence n'est peut etre pas non plus un gage de serieux pour repondre convenablement aux questions des clients. Une fois de plus, je ne vais pas faire plaisir à tout le monde avec ce post, mais bon, en tout cas je pense que depuis deux ans je n 'ai pas encore changé d'opinion sur le serieux de cette agence ou alors je dois peut etre fixer la barre du profesionalisme un peu trop haut. A bientot ! Herge ! | |
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
cannes, France
Photo/image personnelle du membre Panda06.
Inscrit le 10 juin 2006
98 messages
 |
|
 |
|
Saint Donat ( Drôme), France
Photo/image personnelle du membre Senmout.
Description de la photo/image: Kuang si au Laos ; proche de Luang Prabang
Inscrite le 4 avr. 2004
1 340 messages
 |
|
 |
|
Vallnord, Andorre
Inscrit le 15 mars 2005
7 messages
 |
|
 |
|
pas tres loin de Paris., France
Inscrite le 4 jui. 2004
199 messages
 |
|
 |
|
Bruxelles, Belgique
Inscrit le 14 avr. 2006
21 messages
 |
|
 |
|
pas tres loin de Paris., France
Inscrite le 4 jui. 2004
199 messages
 |
|
 |
|
Laval, Québec (Canada)
Inscrit le 24 jan. 2004
20 messages
 |
|
 |
|
Toulouse, France
Inscrite le 27 jui. 2007
9 messages
 |
|
 |
|
  |
Buenos Aires, Argentine
Photo/image personnelle du membre Herge.
Inscrit le 4 sep. 2004
1 025 messages
 |
|
 |
|
Toulouse, France
Inscrite le 27 jui. 2007
9 messages
 |
|
 |
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 6 271 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 415 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 380 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics