Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Europe de l'Est > Croatie >
Où aller en Croatie?
Discussion démarrée par Npnp le 15 mars 2007 à 8:55
10 réponses · 7 participants · 42 141 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Npnp
Saint-Etienne, France

8 messages
Inscrit le 15 mars 2007
15 mars 2007 à 8:55

Où aller en Croatie?

1 de 11 messages · 41 087 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis entre 23 et 25 ans. On aimerait partir une semaine en Croatie mais on ne sais pas ou aller. On aimerait trouver un coin pas "attrape-touristes", où on puisse faire la fête mais pas à l'extrême, genre Ibiza. Il faudrait aussi qu'il y ai des choses à visiter et la mer.
Merci de me donner des conseils.
Haut de la page
Kesh
brest, France

Photo/image personnelle du membre Kesh.

205 messages
Inscrit le 22 mars 2006
À: Npnp  18 mars 2007 à 8:47

Re: Où aller en Croatie?

2 de 11 messages · 41 022 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

des coins pas attrape touristes c'est surment dure a trouver maintenant surtt si tu ve un coin genre Ibiza lol
jte conseille les classiques comme l'ile de Hvar ou encore split et dubrovnik
sinon un truc sympa a faire mais ya vmrt bocou de touristes c'est les chutes de Kra
voila voila
Haut de la page
Npnp
Saint-Etienne, France

8 messages
Inscrit le 15 mars 2007
À: Kesh  18 mars 2007 à 8:59

3 de 11 messages · 40 305 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Justement je veux pas un coin genre Ibiza.
Haut de la page
Migu
campagne Dauphinoise, France

Photo/image personnelle du membre Migu.
Description: Sur la route de Kodaikanal au Tamil Nadu ( Inde)

1 218 messages
Inscrit le 8 déc. 2005
À: Npnp  18 mars 2007 à 12:18

4 de 11 messages · 40 289 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Pourquoi pas les lacs de Plitvice pour au moins 1 journée ?
Voir album Plitvice sur le lien suivant ça donne une idée si vous le voulez.

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/

Michel
Carpe Diem
Haut de la page
Haut de la page
Aristomakos
Le Mans, France

4 372 messages
Inscrit le 20 nov. 2005
À: Npnp  18 mars 2007 à 14:54

5 de 11 messages · 40 211 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Dans ce cas là, évitez TOUTE la côte ou bien allez das des iles petites et éloignées de la côte.

Je vous conseille précisément la Slavonie (nord de la croatie, il ne doit pas y avoir bp de touristes).

Egalement Klin, Otocac. Vous n'y rencontrerai que peu de touristes.

Pourquoi ne pas passer en Bosnie ? Très peu de touristes, superbes paysages, nombreux lieux historiques à visiter, coup de la vie moins cher qu'en croatie...
Ben
Haut de la page
Violainee
nantes, France

4 messages
Inscrite le 14 avr. 2007
À: Npnp  14 avril 2007 à 17:37

6 de 11 messages · 39 712 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour. Je pars aussi en Croatie avec une amie pendant les vacances d'été. Pas très malin en cette saison pour une destination très touristique mais qui a l'air tellement jolie...on aimerait également éviter de se retrouver au club mickey sur une plage de la baule bis. Après quelques recherches et lectures (le lonely planet sur la Croatie est vraiment bien, pour les bus, les auberges de jeunesse, les parcs naturels ect...) nous pensons arriver à Zagreb pour profiter de la ville mais aussi du parc de Medvednica puis aller en Bosnie à Sarajevo et Mostar pour rejoindre Dubrovnik en Dalmatie, nous ne pensions pas y aller puis des amis nous on affirmer que c'était vraiment très jolie:"c'est très touristique mais un petit saut en vaut la peine", et puis rejoindre Zadar (porte de 5 parcs nationaux dont les îles kornati) et prendre le ferry en Istrie pour rejoindre Venise (on peut aussi rêver un peu c'est les vacances...). Voilà, mon inexperience en la matière peut ne pas vous être de très grande utilité mais j'espère que je vous aurai donné quelques idées.
les auberges de jeunesses ont l'air bien, mais il y a aussi les chambres chez l'habitant...

bon courage et bonne journée
Haut de la page
Lacarotte
Reims, France

2 messages
Inscrite le 9 mai 2008
À: Npnp  9 mai 2008 à 9:34

7 de 11 messages · 38 722 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour
est ce que depuis que vous avez posté votre message vous etes allez en croatie?
moi je souhaite y aller cet ete, je recherche un endroit qui bouge mais aussi des joiles choses a visiter
merci pour vos conseils
Haut de la page
Haut de la page
Npnp
Saint-Etienne, France

8 messages
Inscrit le 15 mars 2007
À: Lacarotte  9 mai 2008 à 9:43

8 de 11 messages · 38 721 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Pour répondre à votre question oui je suis allé en Croatie l'été dernier et très franchement j'ai été très déçu. J'ai finalement opté pour Zadar, ville qui s'est avérée très et trop touristique. A partir de 10h plus de place sur la plage et nourriture très chère. Au niveau des sorties qu'une réelle boîte (en pleine air) avec une ambiance un peu VIP, surfaîte. En somme, je vous conseillerais d'opter pour un autre pays beaucoup moins touristique que la Croatie. En effet, celle-ci est beaucoup trop en vogue pour montrer son réel charme, elle n'attire que les pseudos branchouilles.
Si vous souhaitez tout de même aller en Croatie, demandez à quelqu'un de vous conseillez en endroit beaucoup moins superficiel que Zadar.
Enfin, je souhaites néanmoins terminer sur un bon point. Les appartements restent peu chers si vous êtes plusieurs et ainsi vous pouvez louer un apparte avec piscine pour un prix très abordable, ce qui peut s'avérer judicieux face à la surpopulation des plages.
N'hésitez pas à me demander d'autres précisions si besoin.
Haut de la page
Lacarotte
Reims, France

2 messages
Inscrite le 9 mai 2008
À: Npnp  9 mai 2008 à 9:47

9 de 11 messages · 38 710 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je vous remercie pour votre réponse si rapide...lol effectivement ca à pas l'air tres enchanteur tout ca...j avais besoin d un avis "concret", avec mon ami on avez envisagé ce pays..mais ce que vous me dites effcetivement ne me donne pas tres envie.
on souhiaterait partir dans un pays qui bouge (nous serons que 2, mais nous aimons bien sortir, les boites, dancer...) sans trop non plus le look pseudo-branchés..
avez vous fait d autres pays depuis qui correspondez à cela?
d ahbitude nous partons dan sle sud de la france, nous avons fait aussi le portugal qui ete vraiment genial..
donc on cherche..
merci en tt cas!
Haut de la page
Npnp
Saint-Etienne, France

8 messages
Inscrit le 15 mars 2007
À: Lacarotte  9 mai 2008 à 10:10

10 de 11 messages · 38 709 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Le même été j'ai fait Prague qui m'a enchanté, mais il n'y a pas la mer;) Après pour les lieux qui bougent le plus je suis peut-être pas la meilleure personne qui puisse vous renseigner, je pense que le mieux serait de créer un poste en énumérant vos critères.
Haut de la page
Haut de la page
Casimirbdr13
arles, France

1 message
Inscrit le 8 fév. 2009
À: Npnp  8 février 2009 à 12:53

11 de 11 messages · 36 361 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjours a tous! Moi aussi je compte partir cet été en croatie avec des amis 18-20ans on aimerais allé dans une ville ou il y a des boite de l'animation enfin faire la fete !et biensur visité je voulais sa voir ce que vou me conseillerier comme ville ou la fete é presente é ou il y ya de la visite a faire!! merci d'avance
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
1 496 visiteurs en ligne depuis une heure!
488 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options