|

|
l'horizon, France
Photo/image personnelle du membre Orionsimon.
Description de la photo/image: La bibliothèque Schoelcher à Fort de France (Martinique)
Inscrit le 4 déc. 2007
212 messages
 |
|
|
|
6 avril 2012 à 16:10

Aller jusqu'à Budapest à moto 125

1 de 12 messages
·
812 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous J'ai le projet encore en l'état embryonnaire d'aller me balader jusqu'à Budapest en Hongrie avec ma bonne vieille 125. J'envisage de traverser la France jusqu'à Nice puis rejoindre l’Italie : Cuneo, Asti, Piacenza, Podova, Trévise, ensuite Ljubjana en Slovénie, Cakovec, puis la Hongrie Balatonboglat et Budapest. J'envisage faire ces 1500 km depuis mon domicile en 5 jours avec des étapes d'environ 300 km. Je suis preneur de tous les conseils, les bonnes adresses, ( Hôtels, restaurants, bons plans) les sites incontournables. Sur place je prendrai le temps de déguster une bonne bière sur les rives du Danube avant d'entamer le voyage de retour par un itinéraire un peu différent. Merci pour vos conseils et bonne journée | | Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait !!!! |
|
|
|
|
|

Prague, République Tchèque
Photo/image personnelle du membre Kedor.
Inscrit le 9 sep. 2005
3 267 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 6 900 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 273 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|