|

|
Legal-city, Brésil
Photo/image personnelle du membre Guapo.
Description de la photo/image: C est un Pinguin avec un casque noir et des google vertes
il tient un Snowboard Jaune et a les pattes bleues !
* Si vous voyez d´autres couleurs que celles décritent courrez voir votre oftalmo. :)
Inscrit le 22 sep. 2005
47 messages
 |
|
|
|
22 septembre 2005 à 21:19

Arnaque à Mumbai/ Bombay, Inde

1 de 6 messages
·
6 699 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Arnaque au 'faut' professeur: C'est arrivé a un copain qui ne voulait pas prendre un Tour hors de la ville avec moi et un autre collegue. Il prefere partir se promener au centre ville de Mumbai, traine dans les rues, les boutiques, et arrive au niveau de l'Université - assez charmante ds le style British ancien. La un Indien trés bien vétu l'aborde, sympathise, lui dit qu'il est professeur a l'université et lui parle d'un concert qui ce tient pas loin d'ici... Le copain qui es 'justement' amateur de musique (tientien???) trouve l'idée bonne pour ne pas dire excellente...et comme vous le devinez..CRAC... l'autre appel un Taxi - (s'est plus simple que d'expliquer et en plus c'est pas loin d'ici) ...et voila ti pas qu'ils se rendent au concert ! En chemin, il lui parle de la grand mere malade, etc... et commence a lui demander un peu, et un peu plus, et 'bonne poire', mon pote lui file quelques sous puis refuse gentiment...puis finalement en a un peu marre de ne toujours pas voir arriver ce fameux 'concert'...et demande donc au Taxi de s'arreter...que Neni ! le Chauffeur continu, puis s'arrete ds une rue deserte et se coince 'Entre 2 BUS vides !!!' sisi... LA le copain commence serieusement a avoir du mal a avaler, et gentiment leur ordonne de le laisser descendre, le Chauffeur s'étant mis lui aussi a lui demander sa part aux bonnes oeuvres ! Bref, n'y tenant plus, le pote force la sortie, s'extirpe du Taxi et selon son expression: 'Se pique un 100m comme ils n'en n'ont surement jamais du en voir en Inde depuis biennnn longtemps'Avec une belle peur et qq roupie en moins (remarquez, il n'a pas payé sa course) il retrouve son chemin vers le centre et rentre nous attendre a l'hotel sain et sauf Bref, plus de peur que de mal...et heureusement il n'a pas était fait usage d'arme blanche ou autre, mais, bon..on en prend tous de la graine ! C'est lautre Collegue a que ca a bien fait rire car il m'avait accompagné pensant que 'je risquais qq chose seul !' J'ajoute qu'un autre chauffeur - mandaté par l'hotel - nous a 'promené' ds Bombai pendant qq jours, avec beaucoup de gentillesse sans aucun probleme... a trois.  | | Time + Money = possible trip ! |
|
|
|
|
|

Pages:
1
2
3
(6 messages) |
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 926 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 841 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|