|

Forum > Destinations > Océanie > Australie >
|
Temps d'un long week-end depuis Sydney: Tasmanie, Oloru, Cairns ou Fraser Island?
(page 1 de 6)
|
|
Discussion démarrée par Thiburs le 4 février 2008 à 1:05
|
|
11 réponses
sur 6 pages
·
5 participants
·
2 420 affichages
|
|
|
|
|
 |
Toulouse, Australie
Photo/image personnelle du membre Thiburs.
Inscrit le 23 jan. 2008
5 messages
 |
|
|
|
4 février 2008 à 1:05

Temps d'un long week-end depuis Sydney: Tasmanie, Oloru, Cairns ou Fraser Island?

1 de 12 messages
·
2 395 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Pour les habitués des voyages depuis Sydney, que me conseillez-vous de voir sur un délai de 3 ou 4 jours? Avant mon départ pour Sydney, bcp m'ont dit qu'il fallait absolument voir l'Ayers Rock et la Barrière de Corail. Après avoir discuté avec quelques personnes depuis mon arrivée, il me semble que ce n'est pas la saison idéale... il ferait trop chaud à Oloru et les eaux seraient trouble sur la Barrière de Corail... J'ai alors regardé les vols pour Hobart, la Tasmanie et ses paysages de rêve, mais tous les vols semblent déjà bookés. Que pensez-vous de Fraser Island? Il y a des vols (par virgin blue) à des prix très abordables (aller-retour pour 190$). Connaissez-vous des agences de voyage proposant les tours de 4x4 sur place? Combien de jours faut-il compter pour bien profiter de l'île? merci! PS: pour un autre week-end de ce genre, les Blue Mountains c'est top, et depuis Sydney pas besoin de prendre l'avion, 2h de route et c'est bon | |
|
|
|
|

londres, Grande-Bretagne

Inscrite le 13 jan. 2008
21 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 479 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 812 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|