|

|
Châtillon-près-Paname, France
Photo/image personnelle du membre Jackfack.
Description de la photo/image: Une porte ouverte sur l'Afrique : Douentza, pays Dogon (Mali)
Inscrit le 20 avr. 2006
1 990 messages
 |
|
|
|
21 juillet 2010 à 5:40
(modifié le 21 jui. 2010 à 7:05)

Avis sur circuit de quinze jours - Mexique - Belize - Guatemala

1 de 4 messages
·
963 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Nous sommes 4 et nous souhaitons faire un circuit majoritairement mayaphile sur les trois pays (le Belize, c'est pour la trempette). En résumé, on veut faire les grands sites (Chichen Itza, Uxmal, Palenque, Tulum et Tikal) avec un peu baignade sur les Cayes. Voilà où j'en suis : J1 arrivée Tulum J2 visite du site Tulum J3 trajet vers Belize Belize City J4 Caye Caulker J5 Caye Caulker J6 CC -> Belize -> Flores J7 Tikal J8 Trajet vers Mexique Palenque J9 Visite de Palenque J10 Trajet vers Campeche J11 visite de Uxmal J12 Trajet vers Merida J13 Visite de Chichen Itza J14 Trajet vers Valladollid - Cenote ? J15 Retour Autant jusqu'à Palenque, j'ai l'impression d'être cohérent, autant les visites qui suivent me semblent compliquées (Chichen Itza et Uxmal sont loin de tout). Je m'interroge aussi sur les transports : là aussi, jusqu'à Palenque, le bus s'impose (ne serait-ce que pour faire Flores - Palenque), ensuite, la voiture serait plus pratique. Qu'en pensez-vous ? Comment est le trajet Flores - Palenque ? Quelle est votre expérience sur les transports (voiture et bus ?) Merci ! | |
|
|
|
|

Lyon / Valence, France
Inscrite le 27 mars 2006
768 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 123 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 452 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|