|
|
|
|
11 juillet 2012 à 6:30

Avis sur itinéraire Durban-Swaziland-Kruger-Cape Town en trois semaines?

1 de 16 messages
·
898 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Je travaille à Cape Town depuis quelques mois, et je voudrais organiser un voyage avec de la famille qui viendrait me voir pendant les vacances de Noel. Certains arriveraient mi décembre pour rester 3 semaines, et d’autres nous rejoindraient en cours de route une semaine plus tard pour faire les deux autres semaines avec nous. A part Cape Town je ne connais pas l’Afrique du Sud, j’avais pense à l’itinéraire suivant (dans les grandes lignes) qui démarrerait de Durban et je voulais avoir votre avis : 1ere semaine : Durban à Swaziland On louerait la voiture (4x4 ?) à Durban et partirait directement. - Drakensberg, - (un bout de Lesotho si on a le temps ?), - Hluhuluwe-Imfolozi, - St Lucia, - Kosy Bay, - Swaziland. 2eme semaine : Swatziland à Kruger On récupère les autres membres de la famille au Swaziland. - Swaziland, - Kruger Park (pendant 3 ou 4 jours), - Blyde River canyon (avant ou après Kruger ?), - Nelspruit ou Johannesburg pour rendre la voiture et prendre l’avion direction Cape Town. 2 semaines ou plus si nécessaire…on peut mordre sur la troisième semaine. 3eme semaine (ou ce qu’il en reste) : Cape Town Visite de Cape Town et de ses environs. Voila je ne sais pas trop si au niveau timing c’est jouable, si ce n’est pas trop optimiste, donc si vous avez des conseils et suggestions, n’hésitez pas. Merci d’avance, Antoine
|
|
|
|