Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Voyager à petits prix >
Billet d'avion payable en versements ?
Discussion démarrée par Lyam le 10 juillet 2005 à 13:06
4 réponses · 4 participants · 32 985 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Lyam
France

2 messages
Inscrit le 10 jui. 2005
10 juillet 2005 à 13:06

Billet d'avion payable en versements ?

1 de 5 messages · 32 894 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour je dois me rendre a vancouver en decembre et je voudrais prendre mon billet d'avion maintenat parce que il est pas trop cher mais je voudrais le payer en plusieur fois sans frais de préférence savez vous ou je peut payez un billet d'avion de cet facon ?
Haut de la page
Alan
Phnom Penh, Cambodge

Photo/image personnelle du membre Alan.
Description: Le stupa ou a lieu la crémation du roi Sihannouk ......

6 270 messages
Inscrit le 1 fév. 2003
À: Lyam  10 juillet 2005 à 13:30

Re: Billet d'avion payable en versements ?

2 de 5 messages · 32 887 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Dans une agence tout simplement ...... auparavant je prenais mes billets sur le net, et puis l'année dernière j'avais quelques problèmes de trésorerie ..... alors je suis retourné dans une agence qu'un ami voyageur connaissait et je peux payer mon billet en plusieurs fois ..... c'est l'avantage de l'agence, avoir un ou une interlocutrice en face de toi et avec qui tu peux parler et trouver les solutions à tes problèmes ...... et au final, celà ne me coûte pas pas beaucoup plus cher et on prend toujours le temps de trouver les meilleurs horaires et les meilleurs vols .......
Phnom Penh est belle et vénéneuse en même temps, ses nuits sont faciles pour le touriste, difficiles pour ses habitants .....
J'aime pourtant ardemment Phnom Penh, les sourires y sont tellement plus vrais ......

Alan
Haut de la page
Lyam
France

2 messages
Inscrit le 10 jui. 2005
À: Alan  10 juillet 2005 à 14:10

3 de 5 messages · 32 629 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ok merci je vais me renseigner et il n'y a aucun prestataire sur internet qui le fait ?
Haut de la page
Mamid
France

2 062 messages
Inscrit le 31 mai 2005
À: Lyam  19 juillet 2005 à 10:31

4 de 5 messages · 32 593 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut;
moi aussi je le fait le payement des billet en plusieurs fois, mais directement à l'agence de voyages (une fois j'ai payé en 6fois et bien sur sans frais!)
a noter que le billet n'est pas délivré bien sur!!il faut avoir tout payer pour l'obtenir!!!!
Cette methode n'est pas dispo sur internet, normal il leur faut leur thunes tout de suite sinon ils se font pas assez de benefice et ne peuvent pas se premunir des mauvais payeur!
REste bien sur le site vivavacances la tu peux payer en plusieurs fois si tu payes avec la carte confinoga, c'est ce que j'ai fait lors d'un voyages en avril dernier j'ai payé en 3fois....parfois cofinoga fait des offres tel que payement sans frais en 10fois, sinon la plupart du temps c'est en 3 fois sans frais!!!!!!
voila
bon voyage!
Haut de la page
Haut de la page
Nobidon
Montréal, Québec

31 messages
Inscrite le 20 jan. 2005
À: Lyam  4 août 2005 à 12:42

5 de 5 messages · 32 511 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Si tu regardes comme il faut, c'est probablement faisable en faisant affaire directement chez le transporteur. Moi j'ai fait affaire avec Zoom Airlines (pour Montréal-Paris) et tout ce qu'il demande c'est un certain montant en dépot au début, habituellement de 30 à 50% du montant du billet, ensuite tu peux faire autant de versements que tu veux jusqu'à la date limite qui est quelques semaines avant le départ. Et tout ça via Internet.
Le monde... un petit peu à la fois !
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 259 visiteurs en ligne depuis une heure!
478 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options