Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Sites personnels des membres > Thaïlande >
Blog sur la Thaïlande
Discussion démarrée par Sébastien26 le 2 novembre 2008 à 17:05
13 réponses · 10 participants · 2 930 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Sébastien26
Saint Marcel lès Valence, France

56 messages
Inscrit le 21 août 2007
2 novembre 2008 à 17:05

Blog sur la Thaïlande

1 de 14 messages · 2 865 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut à tous,

Voici l'adresse de mon blog : sawasdee4.skyrock.com
J'étais en Thailande l'an dernier et cela pourra peut-être vous aider à réaliser votre voyage.

Bonne visite.
Haut de la page
Sunhae
Corée du Sud

Photo/image personnelle du membre Sunhae.
Description: Une de mes definitions personnelles du bonheur... En partance vers de nouveaux horizons.

1 006 messages
Inscrite le 15 fév. 2008
À: Sébastien26  2 novembre 2008 à 21:40

Re: Blog sur la Thaïlande

2 de 14 messages · 2 834 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bien raffraichissantes ces photos de cette bande de copains au Siam.
D'ailleurs on se " thaillent " nous aussi en fevrier.

Sun
" Il n'y a personne qui soit ne sous une mauvaise etoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ".
Le Dalai Lama
Haut de la page
Annatar
Loos, France

Photo/image personnelle du membre Annatar.

265 messages
Inscrit le 7 oct. 2008
À: Sunhae  3 novembre 2008 à 4:25

3 de 14 messages · 2 812 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Très sympas vos photos, pour nous c'est départ demain avec a peu près le même parcours.

2 petites questions : quand vous marquez "tenue correcte exigée" pour le Grand Palais, ça signifie quoi exactement ?

Et quel est le nom du restaurant avec vue sur la ville dans lequel vous avez mangé à Bangkok

Merci.
Haut de la page
MengWan
Koh Samui, Thaïlande

Photo/image personnelle du membre MengWan.
Description: Mes 2 "pachas", mais très chat tout de même

6 862 messages
Inscrit le 26 avr. 2008
À: Annatar  3 novembre 2008 à 4:33

4 de 14 messages · 2 809 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Très sympas vos photos, pour nous c'est départ demain avec a peu près le même parcours.

2 petites questions : quand vous marquez "tenue correcte exigée" pour le Grand Palais, ça signifie quoi exactement ?

Et quel est le nom du restaurant avec vue sur la ville dans lequel vous avez mangé à Bangkok

Merci. 

Je vais vous aider ...

Si vous ne savez pas ce qu'est une "tenue correcte", alors on ne vous laissera sans doute pas entrer !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Haut de la page
Haut de la page
Annatar
Loos, France

Photo/image personnelle du membre Annatar.

265 messages
Inscrit le 7 oct. 2008
À: MengWan  3 novembre 2008 à 4:42

5 de 14 messages · 2 803 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci, vous m'aidez beaucoup.

En fait, tout dépend de ce qu'on apelle tenue correcte. Ca pourrait vouloir dire costume cravate, ou simplement un bermuda avec un t-shirt, c'est une tenue correcte lorsqu'on est en vacances et qu'il fait chaud.

Ou bien ça veut dire pantalon avec une chemise, bref, ça peut vouloir dire beaucoup de choses suivant l'endroit dans lequel on se trouve et la situation donnée.

C'est marrant à quel point les gens ont tendance a prendre les gens pour des co.. sur les forums, qui plus est un forum de voyage, donc synonyme de liberté !!!!
Haut de la page
Voyageurasi
Thaïlande

1 667 messages
Inscrit le 7 jan. 2008
À: Annatar  3 novembre 2008 à 5:02

6 de 14 messages · 2 797 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
yen yen sabai, juste un peut taquin le patron des chats,
grand palais :
epaules couvertes, pantalon long pour les dames sont recommandes,
chaussette pour les hommes,
si tu n as pas on t en pretera a l entree pour le temps de la visite,

le restau pour moi :
baiyok sky, au 77etieme etage le soir, buffet a volonte avec themes cuisines du monde, animations,
ensuite au 78ieme plateforme tournante a 360 degres
perso quand je suis a BKK, j y dors (a l hotel pas au restau) le petit dej a volonte, au meme 77 est fabuleusement beau
il y a un site sur Google pour infos complementaires
ps pas confondre avec le baiyok suite + petit et plus vetuste

Merci, vous m'aidez beaucoup.

En fait, tout dépend de ce qu'on apelle tenue correcte. Ca pourrait vouloir dire costume cravate, ou simplement un bermuda avec un t-shirt, c'est une tenue correcte lorsqu'on est en vacances et qu'il fait chaud.

Ou bien ça veut dire pantalon avec une chemise, bref, ça peut vouloir dire beaucoup de choses suivant l'endroit dans lequel on se trouve et la situation donnée.

C'est marrant à quel point les gens ont tendance a prendre les gens pour des co.. sur les forums, qui plus est un forum de voyage, donc synonyme de liberté !!!! 
Haut de la page
MengWan
Koh Samui, Thaïlande

Photo/image personnelle du membre MengWan.
Description: Mes 2 "pachas", mais très chat tout de même

6 862 messages
Inscrit le 26 avr. 2008
À: Voyageurasi  3 novembre 2008 à 5:33

7 de 14 messages · 2 784 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je vois que je commence à être connu ...

Sauf que je me demande souvent si c'est moi le "patron des chats" ou si c'est l'inverse !

En ce moment, j'ai de superbes comprimés à faire avaler au matou chaque matin ...

Avez vous jamais eu le sentiment de recevoir un "bras d'honneur télépathique" ?

Moi si !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Haut de la page
Pelodie
France

6 messages
Inscrite le 3 nov. 2008
À: MengWan  3 novembre 2008 à 9:30

8 de 14 messages · 2 740 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci pour le site !
Haut de la page
Haut de la page
Fanotte17
France

23 messages
Inscrite le 20 mai 2008
À: Sébastien26  3 novembre 2008 à 15:21

9 de 14 messages · 2 697 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Sympa votre blog! Ca donne envie...
Je vous ai déjà envoyé un mail par l'intermédiaire de celui-ci mais au cas où je le re-poste ici.
Voilà, j'ai vu que vous vous êtes rendus à Ao Poh sur kho phi phi et je suis à la recherche d'infos sur cet endroit ou plus exactement d'un contact. On m'a donné un numéro de tel mais il n'est pas valable... Je compte séjourner là bas avec des amis en février à la fin d'un circuit de 3 semaines en thailande. Donc si vous avez des infos et que ça ne vous dérange pas de les partager je suis preneuse.Clin d'oeil
Merci d'avance.
Haut de la page
Voyageurasi
Thaïlande

1 667 messages
Inscrit le 7 jan. 2008
À: MengWan  4 novembre 2008 à 0:10

10 de 14 messages · 2 674 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je vois que je commence à être connu ...
Avez vous jamais eu le sentiment de recevoir un "bras d'honneur télépathique" ?
Moi si ! 

pour la premiere phrase je dirais: la rancon de la gloire

pour la deuxieme, a chaque fois qu un questionneur a des reponses precises et n as pas la courtoisie de venir remercier la personne qui a pris sur son temps j ai moi aussi cette impression

bonne journee
Haut de la page
Voyageurasi
Thaïlande

1 667 messages
Inscrit le 7 jan. 2008
À: Annatar  4 novembre 2008 à 0:12

11 de 14 messages · 2 637 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

tu as ta reponse au dessus

C'est marrant à quel point les gens ont tendance a prendre les gens pour des co.. sur les forums, qui plus est un forum de voyage, 
Haut de la page
Jaggoufr
FONTENAY SOUS BOIS, France

16 messages
Inscrit le 3 nov. 2008
À: Sébastien26  7 novembre 2008 à 2:56

12 de 14 messages · 2 540 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

BONJOUR JE NE PARVIENT PAS A ME CONNECTER A VOTRE BLOG LA REPONSE ET SUIVANTE INCONNUE POUVEZ VOUS SVP ME FAIRE PARVENIR LE LIEN EXACT AMICALEMENTSourire
JE SUIS A LA RECHERCHE DE BON PLAN CAR JE VOUDRAIS PARTIR EN AVRIL 15 JOURS SANS TOUR OPERATEUR AVEC NOTRE FILLE DE 20 ANS QUI PEUT ME CONSEILLER DES BON PLAN SYMPAT AMICALEMENT
Haut de la page
Haut de la page
Avril1904
France

550 messages
Inscrite le 30 jui. 2007
À: Sébastien26  11 novembre 2008 à 3:49

13 de 14 messages · 2 449 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hello
Je repars en Thailande pour la 2ème fois et je suis allée sur ton blog qui est bien sympa d'ailleurs, çà redonne envie.
Pourrais-tu me donner le nom du resto sur Bangkok où il y a une si belle photo de nuit et où vous avez mangé du homard et des sushis pour pas trop cher... J'en connais plusieurs de noms, d'où mon hésitation...

Par ailleurs, la photo avec le grand Yoda c'est au MBK ? une boutique en particulier (mon ami est un grand fan, alors si on peut y faire un crochet...)
Merci bcp.

Avril
Haut de la page
Titanic990
Lévis, Québec

Photo/image personnelle du membre Titanic990.

22 messages
Inscrite le 2 avr. 2007
À: Sébastien26  27 décembre 2008 à 17:59

14 de 14 messages · 2 204 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Sébastien,

Très bien ton blog! En fait, ton voyage ressemble drôlement à celui que je prépare pour février 2009.

J'aurais aimé avoir quelques conseils à propos d'endroits ou tu es passé ou d'autres personnes sur ce site sont passées ...

1- Bangkok : quel hotel choisir (bon rapport qualité/prix)?

2- Kho Phi Phi, quel hotel as-tu préféré, le Ao Poh ou le Runtee Hut ou autre? Je cherche une petite hutte pour deux personnes qui donne directement sur la plage, pas trop loin du village, mais pas trop isolée...

3- Pour passer du train de Krabi au traversier de Kho Phi Phi, quel moyen de transport utiliser? Et combien de temps ça prend?

4- Chiang Mai : quel hotel choisir (bon rapport qualité/prix) avec accueil chaleureux et des personnes qui sauront nous aider à organiser des activités?

5- Chiang Mai : avec quelle agence as-tu fait affaire pour le treck? C'était bien?

6- Quel hotel choisir à Kanchanaburi?

7- Quel hotel choisir à Ayutthaya? Sur un voyage de 3 semaines, combien de jours me recommandes-tu de passer à cet endroit?

Merci beaucoup de vos réponses! Je suis convaincue que grâce à vos conseils et blogs, je ferai un super voyage!

Annick
Québec, Canada
Annick, Lévis, Québec, Canada
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 438 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Thaïlande