|

Forum > Thèmes > Voyager au féminin > Brésil >
|
Sécurité à Rio de Janeiro et Sao Paulo?
(page 1 de 5)
|
|
Discussion démarrée par MyriamJ le 15 mars 2008 à 21:35
|
|
8 réponses
sur 5 pages
·
8 participants
·
6 982 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
15 mars 2008 à 21:35

Sécurité à Rio de Janeiro et Sao Paulo?

1 de 9 messages
·
6 922 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour ! Pourtant pas du type stressée, je commence à céder à la "panique générale" en ce qui concerne Sao Paulo et, particulièrement, Rio, au niveau de la sécurité. Je dois passer quelques jours (semaines?) à Rio au début du mois d'août. Je suis une femme qui voyage seule. N'étant pas fanatique des activités de nuits, je comptais loger dans une auberge de jeunesse et faire quelques activités "classiques" de la ville: visite peut être des favelas avec un guide m'ayant été chaudement recommandé, tour global de la ville, deltaplante, plage ... Étant une femme (22 ans) seule et ayant déjà voyager seule (Mexique, Chine, Thaïlande ...) devrais-je renoncer à cette partie de mon voyage ? Je n'ai pas envie de céder à la panique générale, par contre je commence à me poser certaines questions. Je vous remercie d'avance de vos conseils ! | | Il y a en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage... (Brel) |
|
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 6 320 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 698 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|