|

|
Perpignan, France
Photo/image personnelle du membre Maxime66.
Inscrit le 10 mai 2011
4 messages
 |
|
|
|
6 juillet 2011 à 13:21

Stage et colocation à Phnom Penh

1 de 6 messages
·
1 030 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Je pars à compter d'octobre 2011 au Cambodge (Phnom Penh) jusqu'à fin avril 2012. Etant titulaire d'une Licence en Economie et Management, je suis à la recherche de stage dans ce beau pays (rémunéré ou non ce n'est pas l'objectif de ce voyage). Après avoir envoyé quelques mails à des ONG ainsi qu'a l'ambassade, je me tourne vers vous. J'ai parcouru le forum mais sans succès (ou sans informations à jour) Est-ce que certain ont ou auront l'opportunité de faire des stages à Phnom penh ? Si oui, comment les avez-vous trouvé ? Sachant que je ne suis pas dans le cadre d'un Master. Je désire découvrir la culture et obtenir une expérience professionnelle dans ce pays. Je suis également ouvert à tous stages qui n'est pas forcément dans mon domaine d'études (j'aime la diversité). Je ne parle pas le khmer :) mais bien l'anglais (et l'espagnol mais bon...). Aussi, cela me fait un peu peur de partir sans rien avoir sous la main. Mais cela est peut-être plus simple sur place ? Par exemple, trouver un petit travail en attendant (si possible) et effectuer ses recherches en parallèle, qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si le travail est facile à trouver au vue de la situation du pays et de la difficulté pour les jeunes diplomés à en trouver déjà, mais peu importe le travail (livreur, restaurant...). Cela je pense, serait également favorable pour mon intégration (si je n'ai rien en partant). Si jamais vous avez des idées ou adresses d'entreprises, ou que vous souhaitez partager votre expérience, je serais réellement intéressé. Une dernière petite chose, la collocation. Est-ce que parmi vous, certain sont en collocation à Phnom Penh ? Est-ce facile a trouver ? Sur place ou avant le départ ? Je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de me lire et j'espère que certain d'entre vous pourront m'aider Bonne journée Max | | Il n'y a pas de raison à la vie, sinon vivre. |
|
|
|
|
|

CLISSON (44), France
Photo/image personnelle du membre Chansorpheap.
Description de la photo/image: Angkor Novembre 2008
Inscrit le 25 juin 2009
620 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 234 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 814 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|