|

Forum > Destinations > Québec >
|
Camping dans les parcs nationaux au Québec
(page 1 de 3)
|
|
Discussion démarrée par Rossignol305 le 14 juillet 2011 à 11:40
|
|
5 réponses
sur 3 pages
·
3 participants
·
558 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
14 juillet 2011 à 11:40

Camping dans les parcs nationaux au Québec

1 de 6 messages
·
558 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Ceci est ma première expérience sur le site de VoyageForum, en espérant recevoir d'aidantes réponses :) Mon copain et moi voulons partir en camping, pour un séjour d'une durée totale de 5 jours. C'est peu, mais c'est tout ce que nous avons comme temps de vacances commun. Nous aimerions avoir des suggestions quant aux parcs nationaux et provinciaux au Québec. Nous sommes déjà allé au parc d'Oka: nous avons adoré la plage. Nous sommes allé au Mont-Tremblant: belle découverte inattendue, nature dense et attraits touristiques(le village de Mont-tremblant) intéressants à proximité. Mont Orford: sympathique, mais trop ''commun'', venant nous même de l'estrie. Cette année, nous hésitons entre le parc des Hautes-Gorges de la Malbaie, Parc du Bic, et Forillon. Nous aimons la plage, les activités nautiques (canot, kayak) et aimerions découvrir de beaux paysages qui en valent le détour. Alors, nous aimerions connaître la meilleure destination pour le camping dans ces types de parcs, et les activités possibles environnantes. Merci beaucoup! Alexandra
|
|
|
|

montréal, Québec
Photo/image personnelle du membre Lescaribous.
Description de la photo/image: Spardeck du Belem, magnifique trois mats français
Inscrit le 4 sep. 2006
882 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 140 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 039 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|