|

|
|
|
|
|
3 janvier 2012 à 13:59

Canada/Québec en juin 2012

1 de 4 messages
·
522 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Petite annonce sur mon projet, pour l'instant je pars seul mais si quelqu'un est disposé à se joindre à moi pourquoi pas. Petite présentation rapide: JH 24ans, je vis en Suisse près de Fribourg. J'ai deja fait un mini roadtrip au Québec il y a deux mois, trop court alors je repars pour une plus longue durée et sans aucun but à part profiter et partager avec les gens que je vais rencontrer. Besoin de faire un break dans ma vie, le métro/boulot/dodo, je sature =) Je pratique pas mal la photographie si c'est un point commun tant mieux =) Je cherche un/une coéquipier/ère de voyage (Age/sexe indifferent) pour partager ce voyage ou une partie dans la bonne humeur, la découverte, et un peu "à l'arrache" sans savoir vraiment ou demain nous mènera. Le départ est prévu pour mi-juin 2012. Le retour: Max 6mois. (Je fini mon contrat de travail fin mai 2012) pour Montréal Moyen, Sac au dos, couch'surfing, Camping sauvage ou pas, Auberge de jeunesse. éventuellement woofing? Budget: Aucun enfin j'ai ce qui faut de coté mais je veux le faire en était le plus restreint possible, Profiter au max des choses simples. Moyen : Sur le pouce uniquement et en bateau pour les trajets necessaire =) Itinéraire: Rien de défini car on sait pas ou on arrivera, mais dans les grande ligne: Montréal - Québec - Tadoussac- Blanc Sablon- Ile d'Anticosti- La Gaspésie et pour finir la région des lacs ect... Avec de nombreux arrêts entre chaque lignes. bien entendu.... (Une escapade à New York d'un week-end est prévu avec une amie qui sera à Montreal à cette période. Tout est à discuter bien entendu et pourquoi pas quitter le Québec pour aller sur Vancouver, Ottawa, Toronto ou autres.... Alors si cela vous dit, répondez moi ici et je vous donnerai mon e-mail ou autres. Nicolas
|
|
|
|

Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 245 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 267 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|