|

|
cavaillon, France
Photo/image personnelle du membre Rudice.
Inscrit le 8 avr. 2010
13 messages
 |
|
|
|
8 avril 2010 à 18:44

Autotour de quatorze jours New York et Canada

1 de 5 messages
·
1 946 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous faire part de mon projet de voyage à New York et ses alentours. Voici un aperçu de mon itinéraire: Jour 1: arrivée à New York pas encore fixé d'heure précise (selon horaire promenade dans New York) Jour 2: visite de New York nous logerons aux Candy Hotel pas loin de central park il me semble. (Je suis ouvert à toute les suggestion sur les visites à effectuer à New York étant novice je ne connais que les endroits les plus connu) Jour 3: Visite de New York et en fin d'aprés midi départ pour Philadelphie direction l'hotel Days inn phila jour 4: visite de Philadelphie (idem que pour New York j'aimerai connaitres les endroits à ne pas manquer. Jour 5: visite de Philadelphie et dans l'aprés midi départ pour Scranton direction l'hotel Red carpet. Jour 6 : visite de Scranton et ses alentours, fin d'aprés midi départ pour Syracuse à l'hotel Red Carpet. Jour 7: Syracuse et les alentours, départ pour Buffalo hotel rodeway Jour 8 : départ pour les chutes du niagara. Jour 9 : visite de Buffalo, fin d'aprés midi départ pour Toronto logé à l'uniersity of Toronto. Jour 10 visite de Toronto, fin d'aprés midi départ pour Kingston à l'hotel econo lodge city. Jour 11 visite de Kingston, fin d'aprés midi départ pour Montreal direction les studios hotel. Jour 12: visite de Montreal jour 13 visite de Montreal et départ pour Albany hotel travelodge inn jour 14 visite d'Albany et les alentours et départ pour New york et dans l'aprés midi vol retour vers la France. J'ai choisi volontairement des villes avec peu d'heure de route pour ne pas passer notre temps à conduire. Nous serons 3 à partir, ma femme et mère et moi. Niveau budget on se retrouve à 2600 euros pour 3, vol allez retour (en mai 2011, les billets sont entre 420 euros et 500 euros ) , hotel et location véhicule compris. Reste évidement les dépenses personnel (repas, essence et dépenses diverses). J'aimerai connaitre vos avis sur cette itinéraire et si des villes méritent de passer une nuit de plus où à l'inverse si certaines méritent qu'on s'y attarde moin. Pour lesbillets d'avions et les hotels je vais passer par opodo et booking pour réserver, pour la location de voiture par car rental. Je suis ouvert à toute les suggestions, merci d'avance.
|
|
|
|

cavaillon, France
Photo/image personnelle du membre Rudice.
Inscrit le 8 avr. 2010
13 messages
 |
|
|
|
Pages:
1
2
3
(5 messages) |
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 390 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 815 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|