Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Asie du Nord-Est > Chine >
Chine: Circuit en décembre 2011 sans le vol international inclus
Discussion démarrée par Sihayo le 25 octobre 2010 à 7:49
3 réponses · 2 participants · 1 679 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Sihayo
France

4 messages
Inscrite le 19 oct. 2010
25 octobre 2010 à 7:49

Chine: Circuit en décembre 2011 sans le vol international inclus

1 de 4 messages · 1 679 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je pars pour 1 an en Australie de décembre 2010 à décembre 2011. Pour le retour en France j'aurai aimée faire une escale en Chine.

Mon idée été de faire un circuit avec guide d'environ 2-3 semaines mais dans tous les forfaits le vol international (donc départ Paris) est inclus. Je ne sais pas si il existe des circuits sans le vol inclus. J'avais penser sinon passée par des agences Australienne ?

Lorsque l'on fait un circuit de découverte d'un pays, un VISA touristique est-il délivré automatiquement avec ou pas ? Si non puis-je faire la demande à partir de l'Australie ?

Depuis toute petite mon rêve est de visiter la Chine, je n'ai pas envie de louper l'occasion car c'est sur mon chemin...

Merci pour vos réponses.
Haut de la page
Nemo1001
France

Photo/image personnelle du membre Nemo1001.

29 151 messages
Inscrit le 2 jan. 2007
À: Sihayo  25 octobre 2010 à 8:28

Re: Chine: Circuit en décembre 2011 sans le vol international inclus

2 de 4 messages · 1 674 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

il te suffit de passer par une agence chinoise pour avoir un service sur mesure ou encore une d'australie.

mais pkoi ne pas le faire par toi-meme?

le visa chinois tu l'obtiendras en australie car les visas de groupe ne te convient pas puisque tu veux repartir en france apres.
Haut de la page
Sihayo
France

4 messages
Inscrite le 19 oct. 2010
À: Nemo1001  25 octobre 2010 à 11:16

3 de 4 messages · 1 650 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

En faite moi j'aimerai un guide pour que l'on m'explique l'histoir du pays, connaitre des anecdote... etc.
Je ne pourrai donc pas avoir de circuit en groupe ? Forcément en solitaire ? Mais si c'est en solitaire, il n'y a pas de guide ?

J'avou que je n'y connais rien, je n'ai jamais voyagée mis à part en Espagne ! C'est la premiere fois que je fais de grands voyages comme ça et je n'sais pas toujours comment m'y prendre.

Toi tu as déjà visiter la Chine ?
Haut de la page
Nemo1001
France

Photo/image personnelle du membre Nemo1001.

29 151 messages
Inscrit le 2 jan. 2007
À: Sihayo  25 octobre 2010 à 11:22

4 de 4 messages · 1 647 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je ne pourrai donc pas avoir de circuit en groupe ? Forcément en solitaire ? Mais si c'est en solitaire, il n'y a pas de guide ? 

les agences vendent des packages au depart de l'etranger et non juste le voyage sans le vol.

Si c'est solitaire, tu peux tres bien prendre un guide au contraire.

Sinon c'est de t'integrer dans un groupe d'une agence chinoise par exemple mais la plupart du temps ca sera en anglais.
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 109 visiteurs en ligne depuis une heure!
488 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options