|

|
|
|
|
9 février 2011 à 12:29

Choisir un voyage à Québec ou à Montréal?

1 de 22 messages
·
952 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonjour à tous, voilà comme l'indique mon titre je voulais avoir vos avis sur ces deux villes. je vais surement partir en voyage au québec et je voulais savoir laquelle des deux était la plus dynamique, jeune, ... et en même temps plus proche de la nature. je partirai peut-être pour une bonne quinzaine de jours donc voila si vous pouviez m'aider à faire un choix. j'aime la nature (j'aimerais m'initier au mushing durant mon séjour), mais j'aime également beaucoup la ville, je ne peux me passer de magasins, de café, de bolwing, ciné, resto, ... et autres activités. Niveau "beauté", on m'a dit que Montréal était plus américanisé alors que Québec était plus européenne (avec de vieux monuments, ...), est-ce bien vrai? sont-elles si différentes? alors Québec? ou Montréal? merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner. | | nova totivs terrarum sive novi orbis tabvla |
|
|
|
|
|

En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 835 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 224 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|