|

|
|
|
|
|
31 mai 2012 à 1:05

Choix des îles en Polynésie (en plus de Bora Bora) avec un bébé de 20 mois? (séjour de trois semaines)

1 de 10 messages
·
1 078 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Nous allons partir cet été avec mon ami et notre bébé de 20 mois en Polynésie. Nous avons la chance d'être hébergés par des amis qui vivent à Bora, qui sera donc notre destination principale, mais nous hésitons quant aux autres étapes... Nous pensons prendre un pass inter-iles, mais je ne sais pas si cela permet de faire des sauts de puce à partir de Bora ou s'il faut passer par Tahiti systématiquement. Dans le pass contenant Bora "de base", sont proposés Moorea (qui nous tente bien), Huahine (pas mal d'avis négatifs ?) Raiatea et Maupiti. On nous a aussi beaucoup parlé de la beauté des Marquises, mais on hésite avec le bébé : est-ce que ça vaut le coup de prendre un vol assez long (bien moins que le Paris-Papeete, certes !) et d'ajouter une étape de plus ? Et Raiatea nous tenterait, mais je suppose que la plage convient mieux à un bébé que les rando, même avec sac à dos pour le porter Nous prenons toute suggestion, avis, conseils en tout genre !! Merci d'avance aux connaisseurs Florence
|
|
|
|

Région de Marseille (13)., France

Inscrit le 7 mars 2006
750 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 454 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 650 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|