Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Antilles > Guadeloupe / Martinique >
Cherche circuit de deux semaines en Guadeloupe/Martinique
Discussion démarrée par Fmouss88 le 18 mars 2007 à 13:04
2 réponses · 3 participants · 5 565 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Fmouss88
France

107 messages
Inscrite le 14 avr. 2006
18 mars 2007 à 13:04

Cherche circuit de deux semaines en Guadeloupe/Martinique

1 de 3 messages · 5 564 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je cherche un circuit proposant la découverte de la Guadeloupe pendant 15 jours. Je précise "un circuit" et non pas un séjour. Mon but étant de visiter la Guadeloupe.
Je n'ai jusqu'à présent trouvé qu'un circuit de 8 jours.
Ou bien un circuit de 8 jour en Guadeloupe + circuit 8 jours en Martinique combinés. Apparamment ce genre de proposition n'existe pas ou je ne sais pas la trouver.
Pourriez vous me renseigner svp ou me donner des solutions alternatives.
Date prévues: 2è quinzaine de juillet.
Budget: env 4000 euros pour 2 personnes.
MerciClin d'oeil
Haut de la page
Krichtéou
Saint-Quentin en Yvelines, France

19 messages
Inscrite le 3 jan. 2007
À: Fmouss88  20 mars 2007 à 7:52

Re: Cherche circuit de deux semaines en Guadeloupe/Martinique

2 de 3 messages · 5 531 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Frimouss !
J'ai passé 2 semaines en Guadeloupe l'année dernière et comme toi, mon but était de découvrir l'île... et ses habitants. J'ai donc opté pour la solution location : maison + voiture. Les routes sont très praticables et la voiture permet d'être libre de visiter les sites qd bon te semble, aussi longtemps que tu veux et en évitant les "heures touristiques" !
La location de maison a été très bénéfique pour nous, touristes, car nos "voisins" nous ont indiqué des visites à faire qui n'étaient ds aucun guide, des circuits à la journée, les plages, des restos... et nous on même invité à déguster les produits du coin ! J'ai réservé à Deshaies via le site "abritel" (particulier à particulier).
J'avais également potassé avant de partir le guide "Voir" qui non seulement est un bon guide touristique, mais qui en plus donne des infos ou des annecdotes sur l'histoire du lieu.
Ce voyage a dépassé en tout mes espérences et les gens sont vraiment adorables !
Bonne préparation,
Krichtéou
Haut de la page
Cathmarion
Gosier, Guadeloupe

40 messages
Inscrite le 2 juin 2006
À: Fmouss88  20 mars 2007 à 9:50

Re: Cherche circuit de deux semaines en Guadeloupe/Martinique

3 de 3 messages · 5 504 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

je te parlerai que de la Guadeloupe où je vis depuis des années, des circuits ??pas vraiment mais tu peux qd mêm trouver, de part les Hôtels
La Guad se visite trés bien tout seul : tu loues une voiture, tu prends des guides comme le routard ou autre.ça te coutera moins cher..et tu loues un studio ou un gite
si tu veux d'autres renseignements ecris moi en privé cathrolland@wanadoo.fr.je peux te fournir des adresses
cathmarion
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 001 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options