|

Forum > Thèmes > Voyager en camping-car > Québec >
|
Circuit Québec en camping car avec les enfants
(page 1 de 2)
|
|
Discussion démarrée par Grilal le 29 juillet 2005 à 7:48
|
|
3 réponses
sur 2 pages
·
2 participants
·
3 820 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
29 juillet 2005 à 7:48

Circuit Québec en camping car avec les enfants

1 de 4 messages
·
3 820 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour Ca y est, c'est dans 10 jours que nous prenons l'avion pour Montréal, le camping car est réservé, apres 3 jours chez la famille à Montréal nous ferons un circuit avec nos deux enfants (8 ans et 4 ans) qui passe par Québec, Tadoussac, la Gaspésie et retour Montréal. J'ai repéré sur les autres discussions certains attractions pour les enfants à Montréal et Québec, ma question concerne plus les endroits "nature" style Tadoussac et la Gaspésie. J'ai vu que dans certains camping il y a des animations, voir la possibilité de faire du canoe et autres activités. Est-ce que quelqu'un peut me donner les noms de ces camping? Est-il possible de faire du canoe avec un enfant de 4 ans? Y a-t-il des camping avec jeux, piscine, spectacles? Nous n'aurons pas de vélos, faut-il en louer pour se déplacer? La gaspésie me parait etre un endoit super nature, y a-t-il quand même des magazins d'alimentation, des restaurants, des activités autre que la randonné, etc. Je suis désolée de paraitre si naive!! Mais il faudrait penser à occuper les enfants, c'est la première fois que je me retrouve avec eux dans 6 mètres carrés pendant 2 semaines une autre chose; a quel climat on peut s'attendre dans cette région en Aout? Merci à tous pour vos conseils!!! | Grilal Mère, ingénieur, pianiste et débordée |
|
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 2 820 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 215 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|