|

|
avignon, France
Inscrite le 5 jui. 2011
1 message
 |
|
|
|
30 août 2011 à 7:01

Climat au nord de la Colombie fin novembre-début décembre?

1 de 2 messages
·
1 103 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonjour a toutes et tous , mon copain et moi , prévoyons de partir cet hiver pendant 2 semaine en colombie . oui je sais c est court, mais peut pas plus .... donc ben depuis qu on s est mis ok sur la destination , je n 'arrete pas de faire le tour des forums , blogs etc.... sur la colombie ! donc je suis plus ou moins au courant du climat a cette période là , mais j 'aimerai quand meme savoir ce que vous en pensez , vous qui etes peut etre deja partis a cette meme periode ( du 21/11 au 5/12 + ou - ) au nord la colombie , dc cote caraibe .... carthagene, san andres..... santa marta......parc tayrona...pleut il encore pas mal fin novembre ?? (meme si je sais bien , le climat est bien la seule chose que l'on ne pêut pas controler) .... mais partant 2 semaines , vaut il mieux pas commencer notre voyage genre par bogota et remonter vers carthagene debut décembre, pour comme ça si possible éviter la fin de la saison des pluies coté caraibes ?? parce qu'en 2 semaines , va falloir se construire un bon pti itinéraire histoire de profiter un max sans trop se speeder .... dc je ne sais pas trop si c une bonne idée de passer par bogota et remonter début décembre coté caraibes , ou plutot direct se concentrer 15 jours coté caraibes( en espérant ne pas trop avoir de pluie la premiere semaine).... et a la limite si vous avez des itinéraires sympas a proposer , en sachant qu'on veut faire la fiesta, les magnifiques plages, le parc tayrona.... ( mais pas tellement de musées ni de trek...) .... donc voilà , vos avis m'intéressent fortement .... car ce sera pr moi mon premier grand voyage a l'étranger , et j aimerai réunir les meilleures infos des voyageurs pr partir découvrir ce pays de oufff !!! et vu que pour le moment c moi qui m'occupe de l'organisation..... MERCI par avance de prendre le temps de me lire ( je sais c pas tres clair ) , et de me répondre !!! bizzzzzz +++
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 226 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 276 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|