Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Europe de l'Ouest > Espagne >
Comment se rendre de l'aéroport de Barcelone jusqu'à Salou?
Discussion démarrée par Trakss le 16 juin 2012 à 13:56
2 réponses · 2 participants · 1 746 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Trakss
France

2 messages
Inscrit le 16 juin 2012
16 juin 2012 à 13:56

Comment se rendre de l'aéroport de Barcelone jusqu'à Salou?

1 de 3 messages · 1 735 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour! je part le mois prochain direction Salou.Pour cela je prend l'avion jusqu'a Barcelone aéroport pour ensuite trouver un train de l'aéroport a la gare de Barcelone Sants. Et ensuite de la gare de barcelone sants je prend un train jusqu'a salou! Je voulait savoir si qulqu'un a déja fait se voyage et si il est difficile de trouver les trains et si les gens parle un peu francais ? Merci d'avance pour vos reponse !
Haut de la page
Socsilvia
Barcelone, Espagne

487 messages
Inscrite le 24 fév. 2008
À: Trakss  16 juin 2012 à 14:33

Re: Comment se rendre de l'aéroport de Barcelone jusqu'à Salou?

2 de 3 messages · 1 729 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Faire attention parce `je crois que vous arriverez à la Terminale T-1 de l'àeroport et vous devrez prendre une navette jusqu'à la termina T2 et là le train jusqu'à la gare de Sants. tres facile!

Dans la gare de Sans il y a quelque bureau d'information pourtant vous pouvez lire les panneaux.

De Barcelone à Salou

La compagnie de trains Renfe couvre le service entre la station Sants de Barcelone et Salou.

Les trains commencent à partir à 07h46, et le dernier est à 21h30. La fréquence est de 25 minutes à une heure et demie. La fréquence est de 3 minutes à 2 heures.

Le voyage dure environ un heure et demie et les prix des billets vont de €4,60 à €7,70.

Ces prix et horaires valent pour les trains réguliers. Vous constaterez qu'il y a des trains interurbains allant de Salou à Barcelone. Vous pouvez prendre l'un d'eux si vous voulez, mais les billets peuvent coûter jusqu'à €19,90.

Bon Voyage!
Haut de la page
Trakss
France

2 messages
Inscrit le 16 juin 2012
À: Socsilvia  16 juin 2012 à 20:01

Re: Comment se rendre de l'aéroport de Barcelone jusqu'à Salou?

3 de 3 messages · 1 646 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci du renseignement , donc c'est simple ? il parle français labas au cas ou ?
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
2 304 visiteurs en ligne depuis une heure!
486 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Espagne