|

Forum > Thèmes > Compagnies aériennes > Comores >
|
Compagnie aérienne pour aller de Paris à Anjouan? (Comores)
(page 1 de 2)
|
|
Discussion démarrée par Dewami le 25 juillet 2011 à 4:31
|
|
2 réponses
sur 2 pages
·
1 participant
·
2 588 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
25 juillet 2011 à 4:31

Compagnie aérienne pour aller de Paris à Anjouan? (Comores)

1 de 3 messages
·
2 582 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Pour info, j'ai voyagé dernièrement de France à Anjouan (Comores), en passant par Mayotte (pas de problème pour trouver un vol entre Paris et Mayotte : il y a Air Austral et CorsairFly). A l'aéroport de Mayotte, il y a un bureau Comores Aviation (1er étage, à proximité du bar) , où il est possible d'acheter un vol A/R Mayotte/Anjouan au prix de 240€. Le vol à l'aller comme au retour a été effectué par un LET 410, avion bimoteur à hélice, de 17 places. Aucun problème durant les vol. http://www.comoresaviation.com/...p;id_sessionlangue=1 A Mayotte, j'ai aperçu un avion de l'autre compagnie que effectue aussi les vols inter îles de l'Archipel des Comores : le Cessna 404 d'Inter Iles Air (bimoteur à hélice de 11 places). Le prix A/R Mayotte/Anjouan est de 160€ d'après leur site. http://interilesair.fr/...;id=49&Itemid=82 Malheusement, pas possible pour le moment de réserver le vol Mayotte-Anjouan en ligne. En téléphonant à leur agence de Mayotte peut-être? Sinon, je suis avec attention l'évolution d'Air Madagscar. En effet, il est possible de réserver en ligne un Paris-Anjouan de bout en bout. Bizarrement, il faut passer par des Tours Opérateurs, car sur le site d'Air Madagascar (qui pourtant effectue le vol Air Madagascar MD158) AJN est inconnu. Exemple : www.nouvelles-frontieres.be donne un CDG-AJN à 1158€ pour aller le 14/09, retour le 13/10. Il y a un changement d'avion à Nossy Be (on quitte le Boeing 767 pour un ATR42-500). Le seul problème est que Air Madagascar se cherche actuellement un autre avion long courrier pour effectuer la liaison Paris-Madagascar après le 31 juillet, car l'affrètement du Boeing 767 d'Air Italy prend fin à cette date. On n'a donc pas d'infos sur le déroulement des vols Paris-Nossy Be après le 1 août.
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 655 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 031 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|