|

Forum > Thèmes > Compagnies aériennes >
|
Confirmation vol retour avec Air France
(page 1 de 3)
|
|
Discussion démarrée par Flouflou le 19 avril 2007 à 9:19
|
|
5 réponses
sur 3 pages
·
4 participants
·
31 384 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
19 avril 2007 à 9:19

Confirmation vol retour avec Air France

1 de 6 messages
·
31 367 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Je pars avec air france avec un aller/retour paris-budapest. Pour le départ, pas de souci je vais m'enregistrer sur internet. Mais par contre, je voulais savoir si il fallait obligatoirement confirmer son retour, je croyais que non mais j'ai vu que plusieurs compagnies comme alitalia le demandaient mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne Air France. Je n'aurai pas d'acces internet en hongrie et j'ai vu que pour l'enregistrement par téléphone cela etait valable uniquement pour des départs depuis des escales françaises (on est bien d'accord que cela signifie les aeroports français ?) munies en plus de borne electronique. Donc que dois-je faire ? y a -t-il besoin avec AF de confirmer son retour ? merci | Flouflou Voyages : Autriche, Belgique, Canada, Croatie, Danemark, Espagne, Hongrie, Italie, Grande-bretagne, Grèce (péloponnese et îles), Monténégro, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Turquie, Suède, Suisse. http://objectifsvoyages.over-blog.com |
|
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 588 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 225 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|