|

|
|
|
|
|
9 juin 2012 à 13:50

Conseils pour destinations en Inde avec des problèmes de dos et port d'un corset...

1 de 15 messages
·
661 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car j'ai fait le tour du Radjasthan il y a environ deux ans, mais en bonne forme.... J'ai adoré ce pays et souhaite y retourner cette année, seulement, on m'a décelé une scoliose importante avec un glissement de vertèbre avec un risque de pincement de la moelle épinière et tout ce qui s'ensuit. Je porte un corset en journée et devrais me faire opérer. Mon mari refusait à ce que nous retournions dans ce pays tant que je ne serai pas opérée (pour l'instant, je ne souhaite pas le faire). Pour nos trente ans de mariage et mes 50 ans, il n'y a que retourner dans ce pays qui me ferait le plus plaisir ; la semaine dernière, il a donc accepté d'y repartir (sans que je sois opérée....) Pourriez vous me conseiller une ville où je pourrais profiter pleinement de ce pays sans avoir trop à me déplacer (marchés, sites à visiter, hôtel propre et agréable), je suis valide, peux marcher mais me fatigue quand même assez rapidement. Je vous remercie pour votre aide, conseils et suggestions.
|
|
|
|

|
|
|
|
|
À:
9 juin 2012 à 15:53
(modifié le 9 juin 2012 à 16:49)

Re:
Conseils pour destinations en Inde avec des problèmes de dos et port d'un corset...

2 de 15 messages
·
636 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonsoir, Quand et combien de temps pars-tu ? Tu dis avoir fait le tour du Rajasthan : veux-tu y retourner ? Dans tous les cas, il faut éliminer les grandes villes, trop fatigantes. Mais en fait je pense à l'Inde du sud ; premières idées : - Le Kerala : mer, lacs, backwaters, plantations de thé (il faut un peu grimper...), et ayurveda (si on trouve encore des centres qui peuvent prétendre le pratiquer...) ; Cochin, l'ancien quartier portugais, les filets de pêche chinois, l'ancien quartier juif et la synagogue, le musée indo-portugais et plein de petites rues. - Le Tamil Nadu, Pondichéry : je n'en suis pas une inconditionnelle (je ne suis ni nostalgique ni en quête des anciens comptoirs français quand je suis en Inde) mais beaucoup de Français l'adorent ; c'est une ville qui a du charme (le Vieux Pondichéry), avec de jolies maisons, des antiquaires, des librairies, une belle végétation, et une promenade qui longe la mer. Evidemment, il y a aussi des temples, des mosquées, des églises et des musées. Un lien assez complet sur Pondichéry : http://www.actupondy.com/index.php
|
|
|
|
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
8
(15 messages) |
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 119 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 926 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|