Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Côte d'Ivoire >
Recherche stage à Abidjan en Côte d'Ivoire
Discussion démarrée par Tari80 le 23 janvier 2009 à 14:00
7 réponses · 5 participants · 6 228 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Tari80
France

1 message
Inscrite le 23 jan. 2009
23 janvier 2009 à 14:00

Recherche stage à Abidjan en Côte d'Ivoire

1 de 8 messages · 6 228 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je suis étudiante française et je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai choisi Abidjan car je veux découvrir un nouveau pays une nouvelle culture

Je dois l'effectuer dans une entreprise pratiquant l'anglais et le francais (pourquoi l'espagnol) dans un service import export ou communiquant avec l'étranger. Ou bien dans un établissement de tourisme où je pourrais en plus des langues pratiquer de la gestion

Je vous demande donc de me communiquer des entreprises ou bien vous recruteurs de prendre contact avec moi

laddyy@wanadoo.fr
Haut de la page
Reneserge
Sainte Clotilde, Réunion

Photo/image personnelle du membre Reneserge.

341 messages
Inscrit le 11 nov. 2006
À: Tari80  26 janvier 2009 à 4:08

Re: Recherche stage à Abidjan en Côte d'Ivoire

2 de 8 messages · 6 190 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

La Côte d'ivoire ce n'est pas le moment et puis en Anglais ?
akwaba
Haut de la page
Lajustkoz
Las Vegas, États-Unis

29 messages
Inscrit le 17 oct. 2008
À: Reneserge  11 février 2009 à 9:47

3 de 8 messages · 6 093 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

La Côte d'ivoire ce n'est pas le moment et puis en Anglais ? 

oui il vaut mieu attendre le déroulement des elections puisque tu arrives seulement maintenant. tu pourrait être déconcertée par la maniere africaine de percevoir des choses aussi simple ( pour nous) que le respect et l'application de la loi.
Haut de la page
Lajustkoz
Las Vegas, États-Unis