Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Croisières > Alaska >
Croisière en Alaska
Discussion démarrée par Monde le 25 avril 2007 à 8:51
8 réponses · 6 participants · 7 048 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Monde
st-emile, Québec

7 messages
Inscrite le 7 sep. 2004
25 avril 2007 à 8:51

Croisière en Alaska

1 de 9 messages · 7 047 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour!
un de mes reve est de partir faire une croisiere en alaska....pourquoi lalaska ? parceque jai envie de autre chose que la palge et le gros soleil .jaimerais savoir si quelqun a deja ete faire une croisiere en alaska . et si au depart du canada cets moin cher.
merci!!
sarah!!!!
Haut de la page
Pobulus
France

7 messages
Inscrite le 4 mai 2007
À: Monde  4 mai 2007 à 7:25

Re: Croisière en Alaska

2 de 9 messages · 6 963 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

SourireSourirebonjour sarah

je pars dimanche pour faire une croisiere avec celebrity cruise pour l'Alaska, je vous ferai un commentaire a mon retour( fin mai car apres le froid la chaleur j'en fais une autre sur hawai ) toutefois pour vous donner une idee, je vous conseille d'aller sur le site de celebrity cruise, vous choisissez la destination (alaska),
le mois (mai, ou autre) le bateau ( moi c'est l'infinity ou un autre) et le port de depart (san francisco ou autre) et vous pouvez voir toutes les villes et excursions qu'il proposent cela vous donnera une idée
a bientot
Haut de la page
Otava
Mahina, Polynésie Française

25 messages
Inscrit le 30 avr. 2007
À: Monde  4 mai 2007 à 18:37

3 de 9 messages · 6 929 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hello
Moi aussi g un peu marre du soleil, de la plage et des cocotiers... non je déconne, j'en ai surtout marre de ramasser les coco dans mon jardins c fiu !
Ca m'interresse des infos sur ces croisières, surtout au départ de San Francisco, donc vivement d'avoir des news !!
@+ tlm
Otava, just do it
Haut de la page
Mm88
Espagne

210 messages
Inscrit le 13 jui. 2006
À: Pobulus  25 août 2007 à 15:53

4 de 9 messages · 6 518 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour.

Pour relancer le sujet des croisières...

Comment s était passée la votre? Nous hésitons car nous avons peur de passer une trop grande partie du temps en mer...

Vos avis sont les bienvenus...

Merci
Haut de la page
Haut de la page
Pobulus
France

7 messages
Inscrite le 4 mai 2007
À: Mm88  29 août 2007 à 4:11

5 de 9 messages · 6 494 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

MalinMalinMalin

bonjour,

desole pour la reponse tardive mais j'ai beaucoup de travail et comme je reponds du bureau, car je n'ai pas d'ordi perso, , je me prends 5 mn, sans ca je n'y arriverai pas!!!
j'étais sur l'infinity de celebrity cruise, un seul mot pour le bateau, la nourriture et le service : impeccable
par contre l'itineraire un peu moins Nous somme partis de san francisco pour aller a victoria, le probleme
c'est que nous sommes arrives a midi pour repartir a 4 h c'etait un peu juste !!! ensuite nanaimao pas vraiment interessant( qu'est ce qu'il doivent s'ennuyer les gens, surtout l'hiver!!!!!!!) ca c'est la partie canadienne, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne vaut pas franchement le detour ( a part victoria
qui une tres jolie ville)
alaska, les villes de kechikan, juneau, skagway, sitka sont tres typique et jolies a visiter ( avis, il faut aimer les totems, parce qu'ils y en a vraiment beaucoup beaucoup!!! ) les paysages sont tout simplement
superbes il y a, beaucoup de choses a faire, seul probleme, le prix des excursions, tres tres cheres, je pensais que c'etait le bateau, mais quand vous descendez a quai, dans tous les ports vous avez des tourist info, qui proposent les memes, a peu pres au meme prix, l'Alaska est un endroit tres cher!!!! prevoyez un budget en consequence!!
hubbard glacier le bateau passe a cote, mais ne s'arrete pas, j'avoue que j'ai été un peu decue ( c'est vrai qu'au point de vue glacon, a part ceux dans mon verre, on en a pas vu beaucoup !!) strait ice point le bateau ayant des problemes, ( une piece avait cassee) nous n'y sommes pas alle ( il nous ont fait cadeau d'un credit de 100 dollars ou plus suivant les cabines a titre de dedomagement) prince ruppet est le point negatif, absolument nul, a tout point de vue!!! quand au jour de mer c'est vrai que ca risque d'etre un peu long, mais le bateau est grand et les installations vraiment tres belles, vous avez un cinema, des jeux organises, des bingos ( les ricains adorent le bingo, un genre de loto) des ventes de tableaux, et ces jours la, des promo sur les boutiques, les piscines centre de thalasso ils vous pretent des jeux vous avez aussi internet et prevoyez des livres!!! seul probleme la langue, tout est en anglais il y a deux ou trois jours de mer donc c'est a vous de voir je vous conseille d'aller sur le site, vous avez memes les excursions et leur prix cela vous donnera une idee
voila je pense que cela vous donne une idee general en cas recontactez moi si vous avez des questions
moi j'ai adore l'Alaska c'est vraiment tres tres beau!!! je pense en refaire une, mais cette fois ci, en allant plus haut cela doit etre plus typique
a bientot
Haut de la page
Mm88
Espagne

210 messages
Inscrit le 13 jui. 2006
À: Pobulus  29 août 2007 à 10:54

6 de 9 messages · 6 488 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci merci pour tous les details
Haut de la page
Trappeur
France

Photo/image personnelle du membre Trappeur.
Description: denali.alaska

186 messages
Inscrit le 28 juin 2007
À: Mm88  10 octobre 2007 à 15:58

7 de 9 messages · 6 374 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour, je vends ou échange (dans ma région) ce dvd qui peut vous intéresser:
http://www4.fnac.com/...0C185A30C3D&Fr=0

documentaire touristique indiqué sur le site, je m'attendais à une vue d'ensemble.or, ce dvd montre une croisière au départ de vancouver sur un navire norvégien à destination de glacier bay.quelques escales et de jolies vues, mais pas vraiment ce que je recherchais Fâché

voilà.
si quelqu'un est intéressé Clin d'oeil
http://www.clic-solidaire.com/...index.php?sites_id=1
http://youtu.be/qsQhQTyOKMI
Haut de la page
Haut de la page
Verreck
France

1 message
Inscrite le 26 fév. 2010
À: Pobulus  26 février 2010 à 7:11

8 de 9 messages · 3 935 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je vois que ce message date d'il y a 3ans.. mais je tente quand même!

Tout d'abord bonjour,

J'envisage de faire un road trip l'année prochaine ( les Etats-Unis, le Canada et le Québec), j'avais envisagé de faire un tour en Alaska par curiosité, j'aimerais avoir un ordre de budget à prévoir pour faire tout ce qu'il y a faire. J'entends, voir les glaciers, pourquoi pas de la plongée sous les glaciers pour rentrer en contact avec les animaux, voir les baleines, ... en fait tout ce qui ai intéressant à faire.

J'aimerais avoir vos tuyaux, tous ce qui est à faire et à ne pas faire (ne pas se faire avoir par le premier venu comme tout bon touriste...).

Merci Beaucoup :)
Haut de la page
Pobulus
France

7 messages
Inscrite le 4 mai 2007
À: Verreck  26 février 2010 à 8:10

9 de 9 messages · 3 927 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

CoolCoolhello !!!
meme si mon message date je vous conseille de faire les villes precitees elles sont typiquement d'Alaska
je reiteire mon conseil de prevoir un budget en consequence les excursions etant assez cheres Il est vrai que j'etais sur un bateau de croisiere avec escale differtente tous les jours Je pense que si vous faites un circuit vous aurez peut etre plus de choix et possibilite De plus ( crise oblige) aurez vous la change d'avoir plus abordable !!! parce qu'il y a trois ans c'etait vraiment faramineux!!! Pourquoi ne faites vous pas votre itineraire et ensuite regarder sur internet les offices du tourisme de chaque ville??? c'est un peu long mais vous trouverez toutes les infos necessaires Vous pouvez aussi envoyer un message ici en demandant un guide ( c'est le meilleur moyen pour visiter car en general ce sont des gens du pays et qui connaissent les "coins" jsutement pas touristiques mais qui valent souvent le detour
en tout cas je vous garantie que vous ne serez pas decue le pays est superbe!!!
pobulus
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Croisière en Alaska
Croisières > Alaska
3 avr. 2009 à 9:58
de Lulu64
16 1 oct. 2010 à 10:50
de Pintendre »
Croisière Celebrity en Alaska
Croisières > Alaska
20 jan. 2013 à 14:42
de Stompeli
4 22 avr. 2013 à 17:52
de Pascalmoorea »
Excursions d'une croisière en Alaska
Croisières > Alaska
2 oct. 2006 à 19:56
de Niala
1 15 avr. 2007 à 10:23
de JosGolden »
Croisière Alaska
Croisières > Alaska
16 fév. 2005 à 21:12
de Niala
7 18 mai 2007 à 21:09
de Nolise »
Quelle croisière choisir en Alaska?
Croisières > Alaska
29 nov. 2008 à 21:59
de Luciecubaine
8 16 jan. 2010 à 18:52
de Ptitnouveau »
Croisière en Alaska?
Croisières > Alaska
1 mars 2006 à 18:41
de Oceane83
4 25 mai 2006 à 14:13
de Brillant »
Croisière en Alaska: quelle compagnie?
Croisières > Alaska
16 déc. 2011 à 13:22
de Chant25
5 18 déc. 2011 à 22:08
de Chant25 »
Quel bateau pour une croisière en Alaska?
Croisières > Alaska
13 fév. 2011 à 10:14
de Voyagealaska
3 12 fév. 2013 à 16:12
de Chantir »
Croisière en Alaska avec bébé?
Croisières > Alaska
10 mars 2012 à 23:56
de Kel77
4 9 oct. 2012 à 0:20
de Josquinet »
Croisière début mai en Alaska
Croisières > Alaska
15 oct. 2012 à 7:24
de Magnolian73
1 22 oct. 2012 à 5:37
de Willemspie »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
2 122 visiteurs en ligne depuis une heure!
493 000 discussions · 4,9 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options