Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Croisières > Hawaï >
Croisière Hawaï - Norwegian ou Romana avec Costa?
Discussion démarrée par GuyDanielle le 31 juillet 2011 à 14:03
2 réponses · 3 participants · 1 304 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
GuyDanielle
Québec

1 message
Inscrite le 31 jui. 2011
31 juillet 2011 à 14:03

Croisière Hawaï - Norwegian ou Romana avec Costa?

1 de 3 messages · 1 304 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

SourireNous sommes à préparer nos vacances pour l'hiver prochain et nous regardons une croisière pour Hawai avec Norvegian 'Pride of America' ou avec 'Costa Luminosa' pour la Romana.
Côté prix la différence n'est pas énorme. J'aimerais savoir s'il a quelqu'un qui a fait les deux si oui quelle est la préférence.
Je connais seulement Celebrity Cruise pour avoir fait 2 croisières avec eux et on me dit que Celebrity est dans les meilleurs.
Je voudrais savoir Qualité du bâteau, la nourriture, l'ambiance etc.
Nous prévoyons pour mars 2012.
je vous remercie pour tous les infomrations à venir
Haut de la page
Svtm
France

1 message
Inscrit le 20 août 2011
À: GuyDanielle  20 août 2011 à 13:22

Re: Croisière Hawaï - Norwegian ou Romana avec Costa?

2 de 3 messages · 1 217 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
nous sommes sur le point de reserver une croisiere destination hawaii depart los angeles
a bord du golden princess le 14/02/2011

connaissez vous ce bateau?

y a t_il des francophones sur ce bateau?

merci de vos reponses
Haut de la page
Soleil101
Québec, Québec

9 messages
Inscrite le 14 fév. 2009
À: GuyDanielle  6 septembre 2011 à 13:18

Re: Croisière Hawaï - Norwegian ou Romana avec Costa?

3 de 3 messages · 1 162 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pris votre décision.

Nous avons réservé une croisière sur le Pride of America - Hawaii pour mars 2012. Nous avons fait également la croisière au départ de la Romana à bord du Costa Atlantica. Le prix de la croisière est peut être simulaire à la base mais les couts sont plus élévés pour le voyage à Hawaii et la durée du vol est beaucoup plus long.

Pour ma part je crois qu'on n'a ici deux catégorie de bateaux assez similaire. Notre choix du Pride of America n'est pas en fonction du bateau mais plutot de la destination, car nous jumelons notre croisière de 7 jours à un séjour d'une semaine à Honolulu. Nous ne voulions pas une croisière au départ de la cote ouet americaine, donc c'est l'option que nous avions pour mars 2012. Nous avons voyagé aussi avec Célébrity et Princess, qui est à notre avis de qualité supérieur au niveaux nourritures et services. Mais peu importe la compagnie, nous avons toujours fait un beau voyage, car avant de partir nous savons à quoi s'attendre.

Soleil 101
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
7 762 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options