Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Croisières > Europe de l'Ouest >
Croisière sur le Norwegian Epic du 21 au 28 août
Discussion démarrée par Mimi10112 le 12 août 2011 à 9:19
7 réponses · 3 participants · 1 656 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Mimi10112
Antananarivo, Madagascar

Photo/image personnelle du membre Mimi10112.

11 messages
Inscrite le 2 jui. 2011
12 août 2011 à 9:19

Croisière sur le Norwegian Epic du 21 au 28 août

1 de 8 messages · 1 642 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour a tous et a toutes,

Nouvelle sur le forum, notre premiere croisiere aussi. J'aimerai savoir si des membres seront sur le Norwegian Epic au depart de Barcelone le 21 Aout au 28 Aout 2011. Ce serait sympa de faire connaissance.
J'ai regarde sur la liste mais malheureusement je n'ai pas vu ... donc je re tente ici :-)
Haut de la page
Jcnb
MAUGUIO, France

96 messages
Inscrit le 10 juin 2011
À: Mimi10112  13 août 2011 à 13:12

Re: Croisière sur le Norwegian Epic du 21 au 28 août

2 de 8 messages · 1 591 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

Nous partirons le 18 septembre pour faire la même croisière pouvez vous à votre retour me faire un compte rendu et me donner vos impressions.
Quels sont les prix des forfaits boissons ainsi que le prix des pourboires

y a t il des soirées à thème ainsi que la soirée du commandant

Merci pour votre réponse et bonne croisiere.
Haut de la page
Mimi10112
Antananarivo, Madagascar

11 messages
Inscrite le 2 jui. 2011
À: Jcnb  15 août 2011 à 6:11

3 de 8 messages · 1 552 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

Quel dommage que ce soit pas a la meme date. Je ferai le compte rendu avec plaisir a notre retour :-)
Haut de la page
Nun020383
France

Photo/image personnelle du membre Nun020383.

89 messages
Inscrite le 22 avr. 2011
À: Mimi10112  15 août 2011 à 6:13

4 de 8 messages · 1 551 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, nous attendons aussi votre compte rendu avec impatience car nous devrions prendre le NCL EPIC en aout ou sept 2012; bonne vacance et bonne croisière à vous Malin
Haut de la page
Haut de la page
Mimi10112
Antananarivo, Madagascar

11 messages
Inscrite le 2 jui. 2011
À: Nun020383  28 août 2011 à 14:49

5 de 8 messages · 1 510 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Nous voila de retour de notre croisiere sur le Norwegian Epic. Je vais essayer autant que possible de faire un compte rendu :

Jour du depart :

Nous quittons notre hotel appartement ( dans le quartier Exaimple ) et prenons un taxi pour le port a 13h. Le debut de l'embarquement est prevu a 12h00. De loin en s'approchant du port on pouvait distinguer le Norwegian Epic tellement il etait immense. Une forte emotion. Cout du taxi avec les bagages ( 04 grosses valises 22 Eur )
Arrives sur le port nous sommes un peu decourages par le nombre de personnes en se disant que cela va prendre un temps fou.
A peine sortis du taxi, des dockers prennent les valises et mettent les tags. Vous n'avez qu'a vous diriger vers la salle d'embarquement. Nous avons choisi une suite donc il y avait un service a part. Queue moins longue etc mais pour les autres passagers l'embarquement se passait relativement vite aussi. Nous sommes impressionnes par ce premier contact.
Nous sommes conduits vers l'ascenceur , different et a part aussi. Qui nous conduit au pont 16. On nous place dans le salon , tres colores, tres bling aussi mais bon c'est un bateau, ca devrait en mettre plein la vue ! lol tandis que le concierge explique les services a bord, nous fait visiter les ponts reserves aux passagers des suites.
Decouverte de la cabine, propre, tres bien decore , bien que les couleurs m'ecorchent un peu les yeux au debut lol . Des produits de douche Elemis. Certaines de nos valises etaient deja dans la chambre , les autres sont arrivees 15 - 30 mn plus tard. Nous deballons tranquillement nos affaires ( quoique le valet est suppose le faire a notre place mais bon j'y tenais , j'aime ca ! ).
Nous allons faire notre entrainement en cas de debarquement d'urgence.
La soiree se passe tres bien, nous sommes enchantes par les plats. La gentillesse et l'efficacite du personnel.

Jour 1 : journee en mer

La journee que je craignais le plus en me disant qu;est ce que nous allons faire sur un bateau toute la journee ? mais impossible de s'y ennuyer. Tous les soirs ils amenent dans votre chambre la liste des activite ( du spectacle au lecon de maquillage, cours de pilates , atelier cuisine, etc ) A ne pas rater et a reserver des le premier soir le diner / cirque. Supplement a prevoir.
A reserver aussi le spectacle avec les Blue Man car c'est toujours plein.
Il y a toujours a manger sur le pont 15 . Vous pouvez profiter des piscines, du grand toboggan ( l'astuce venir assez tot le matin et choisir et reserver deja ses emplacements car les transats se remplissent tres vite et les gens n'y bougent pas de la journee lol ).
De la Salle de Jeux pour les adolescents ( 1 USD par seance ). Bref le temps passe vite dans qu'on s'en rende compte finalement.

Jour 2 : Excursion : Livournes - Cinque Terre : Manarola - Vernazza - Monterosso ( desolee je me rappeles des 2 autres ). Avons pris nos excursions avec le bateau pour etre tranquille et ne regrettons pas du tout.

Jour 3 : Excursion : Citavecchia / Rome. Avons pris seulement le shuttle jusqu'a Rome ( 1h40 de route environ ) - 99 USD adulte et 69 USD les enfants.

Jour 4 : Excursion : Capri : beaucoup de monde - chaleur presque insuportable. Nous regrettons presque notre choix mais c'est fait. D'autant plus c;etait le plus cher.

Jour 5 : En mer.

Jour 6 : Palma de Majorque : une excursion tres court de 04 heures. Palma view and beach. Une facon assez soft de terminer les excursions.

Bref les excursions sont tres bien organisees avec des bons guides.

Les moins :

- Les enfants n'ont pas profiter du kids club etant donne qu'ils sont jeunes et ne parlent donc pas encore anglais. Et le personnel ne parle qu'anglais. Un seul parlait le francais.
- Au bout de quelques jours on finit quand meme par se lasser de la nourriture etant donne que bien que tres varie et en tres grande quantite on voit toujours les memes.

Astuces :

- Les chaines a la tele sont en espagnols, russes et anglais bien entendu. N'oubliez pas d'amener des films ( DVD ) avec vous si necessaire. Notre cabine etait equipe de DVD je ne sais pas les autres.
- Ls autres restaurants sont vraiment bien. Prevoir un supplement de 10 USD pour les enfants et 25 USD pour les adultes. A faire absolument le Tepanyaki ( japonais ).
- Maniaque comme je suis j'ai amene un desodorisant vu la proximite des toilettes et de la chambre a coucher ! lol
- Les soins au Spa varie entre 30 et 100 USD.
- On peut faire quelques lessives et les faire secher sur le balcon ( mais pas beaucoup ) un t shirt etc. Les sous vetements dans la salle de bain.

Voila grosso modo, n'hesitez pas a me poser des questions si vous en avez. J'ai pu oublie quelque chose surement.

Nous avons passe un merveilleux vacance a bord ce bateau et sommes impatients pour le prochain que nous allons choisir . Notre coeur penche cette fois sur la compagnie Celebrity. Ou pourquoi pas a bord d'un autre navire de la NCL ;-)
Haut de la page
Jcnb
MAUGUIO, France

96 messages
Inscrit le 10 juin 2011
À: Mimi10112  29 août 2011 à 2:29

6 de 8 messages · 1 488 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Merci pour votre compte rendu de croisière qui m'a rassurée. Pouvez vous me dire si sur le paquebot les informations sont données en francais.

Quel est le prix des forfaits boissons et des pourboires car notre agence nous a dit qu on pouvait demander une enveloppe et donner les pourboires directement .

y a t- il des soirées à themes

merci de me répondre
Haut de la page
Mimi10112
Antananarivo, Madagascar

11 messages
Inscrite le 2 jui. 2011
À: Jcnb  29 août 2011 à 13:05

7 de 8 messages · 1 471 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Si je me rappeles oui il y avait quelques informations en francais. Accessible via votre tele dans la chambre.

Les pourboires c'etaient 12 USD par personne / jour - mais il parait aussi que vous pouvez demander de ne pas les payer ou les dimunier a la fin si vous avez estime que le service n'etait pas a la hauteur.

Neanmoins pour les enveloppes notre majordome ainsi que le monsieur qui s'occupait de la chambre attendaient un pourboire a la fin vu qu'ils ne beneficient pas des 12 USD comme ils ne s'occupaient pas de tous les passagers.

Je suis vraiment desolee mais je ne me rappeles pas des forfaits boissons. Mais il y en avait. Le verre de coca par contre etait a 2.5 USD.

Le prix des vins dans les restaurants commencaient a 35 USD a 150 usd.

A part ca , pour 125 USD environ vous pouvez avoir un acces illimite au SPA pendant la duree du voyage ( hydromassage, transat en pierre chauffante, hammam, sauna )

Au 3 eme jour ils proposent de laver et de repasser pour 25 USD autant de vetement que vous pouvez mettre dans le panier a lessives.

Il y a une soiree a theme : la soiree en blanc. C'est le 05 eme jour si je me rappeles bien. Sinon il y a les karaoke familial, adulte, la soiree speciale adulte seulement ( ship n' male ) le 06 eme jour a minuit.

Voila j'espere avoir repondu a votre demande :-)
Haut de la page
Haut de la page
Jcnb
MAUGUIO, France

96 messages
Inscrit le 10 juin 2011
À: Jcnb  29 août 2011 à 15:26

8 de 8 messages · 1 457 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci pour tous ces renseignements
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Norwegian Epic le 18 août 2012 de Barcelone
Croisières > Espagne
13 mai 2012 à 11:47
de Beafran34
25 20 août 2012 à 13:54
de Bipbip57 »
Croisière sur le Norwegian Epic
Croisières > Europe de l'Ouest
2 jan. 2014 à 16:12
de Simon1979
20 3 nov. 2014 à 9:11
de Kiki9720 »
Croisière le 30 septembre à bord du Norwegian Epic
12 août 2012 à 6:50
de Ersan
4 13 août 2012 à 5:50
de Ersan »
Croisière sur le Norwegian Epic de Barcelone le 1er juillet 2012
Croisières > Espagne
18 juin 2012 à 12:51
de Mike4ever
2 5 jui. 2012 à 7:47
de Madincha »
Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Marseille le 26 juillet 2013
Croisières > Italie / Espagne
2 déc. 2012 à 12:31
de Nadinef
21 24 août 2013 à 9:12
de Guillaumegib »
Croisière au départ de Barcelone sur le Norwegien Epic le 25 août 2013
Croisières > Espagne
29 mars 2013 à 7:04
de Zinab
3 18 juin 2013 à 13:01
de Klaragwada »
Nom du port de Copenhague d'où part le Norwegian Star en août 2013?
Croisières > Danemark
27 mars 2013 à 12:38
de Siglou
3 27 mars 2013 à 16:12
de Mguibentif »
Retour d'une croisière sur le Norwegian Jade
2 mars 2012 à 6:36
de Irene1966
7 19 jan. 2013 à 13:06
de Topolina71 »
Croisière sur le Norwegian Spirit
Croisières > Canaries (îles) / Madère
26 nov. 2013 à 11:46
de Avril66
1 10 déc. 2013 à 6:46
de Capcroisette »
Croisière Norwegian Jade en janvier, météo?
9 déc. 2012 à 21:57
de Soleil2966
1 10 déc. 2012 à 14:46
de Bruno0757 »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
3 603 visiteurs en ligne depuis une heure!
492 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options