|

Forum > Thèmes > Climats et météo > Europe de l'Ouest >
|
Destination ensoleillée pour dix à quinze jours en juin? (pas trop loin)
(page 1 de 4)
|
|
Discussion démarrée par Maitak le 8 mai 2011 à 10:59
|
|
6 réponses
sur 4 pages
·
4 participants
·
1 117 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
8 mai 2011 à 10:59

Destination ensoleillée pour dix à quinze jours en juin? (pas trop loin)

1 de 7 messages
·
1 116 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour! Je viens d'apprendre que j'ai environ deux semaines de vacances à prendre en juin. J'ai envie d'un séjour calme, plage-mer (pas froide), soleil, j'ai besoin de ce repos. Je ne cherche pas une vie nocturne et animée, pas spécialement de visiter des sites touristiques et historiques... Les vacances bronzer-dormir-manger. A côté de ça, je n'ai pas beaucoup d'argent à y mettre (hum, la République Dominicaine, vous avez dit?) et je n'ai pas envie de faire 11h de vol ce qui colle bien avec la première contrainte. Jusque là j'ai pensé aux Canaries (quelle île choisir?), à la Croatie, la Bulgarie, le Crète. Le sud du Portugal peut-être? Turquie? Je suis allée en Tunisie il y a deux ans (formule tout compris à Djerba), c'était justement le genre de vacances que je cherche actuellement. Mais depuis que les pays du Maghreb passent aux infos, une petite rétissance contre cette destination trotte maintenant dans ma tête, donc pas le Maghreb. Pas cette année en tout cas. N'essayez pas de me convaincre :) J'ai déjà lu les posts similaires. Ils m'ont donné quelques idées et je remercie les personnes qui y ont contribué. Mais toute autre proposition serait bienvenue.
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 625 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 341 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|