|

|

|
bourgogne, France
Photo/image personnelle du membre Cambrousse.
Description de la photo/image: karimama - nord du Bénin sur le fleuve Niger
Inscrite le 30 mai 2010
1 096 messages
 |
|
|
|
À:
19 juillet 2012 à 5:37

Re:
Destinations pour voyage en fauteuil manuel?

2 de 27 messages
·
1 282 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour ! à fes, j'ai l'an dernier logé (avec l'association les zyarates) chez l'habitant, il y avait un jeune homme en fauteuil avec son copain. ils logeaient en rez de chaussée. ça avait l'air de le faire dans la ville, il allait partout. et pourtant fes, ça monte et ça descend :)) et rien n'est vraiment adapté ! ce que je pense ne doit pas être simple : les trains et les bus ...... bonjour les marches des trains ..... les taxis ça doit se negocier assez facilement pour le fauteuil. les "grands taxis" (ou taxis brousse en afrique noire)aussi en discutant et en payant par exemple un suplément.(prennent tout en charge ... même les moutons, alors un fauteuil ? , faut pas hesiter et aller négocier). finalement, de ce que je peux voir : les pays ou sans doute n'est rien vraiment adapté mais ou les gens ou le sens de la débrouille .... tout passe. tu devrais te lancer .... en plus dans les pays "du sud", l'entraide, ça existe plus qu'en France. c'est même la seule manière de vivre quand l'état est inexistant sur tous les plans ou presque. bon ça, c'est parole de "valide" y'a surement des trucs qui m'échappent faute de vécu perso. amicalement | |
|
|
|
|
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 557 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 023 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|